“sérieux et accueillant”

Nautilus Diving Center
Classé n° 8 sur 33 Circuits à Palau
Avis publié : 3 août 2011

Il s'agissait de notre première expérience de plongée, avec nos deux filles adolescentes. La prise en charge, depuis l'aide à la location de la maison sur les hauteurs de Palau - parfaite!- jusqu'à la dernière plongée, tout en passant par la gestion de notre stress et de nos angoisses fut encourageante, professionnelle, bienveillante, soutenante. Nous nous sommes sentis pris en chage de manière sûre et souriante.

Avis publié : 12 juin 2011

Ce club de plongée offre un service professionnel remarquable. Matériel de qualité, instructeur attentif pour max 4 personnes, ponctualité, rigueur, amabilité, flexibilité, multilinguisme (anglais, français, italien), sont autant de qualités qui font de ce club la destination idéale pour tout plongeur en séjour à Palau. Le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Recommandé sans hésitation.

Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons réservé la villa sur les hauteurs de Palau et réaliser 10 plongées fin septembre 2010; la villa a dépassé nos espérances : très bien située, tout est accessible à pied, la vue est splendide. Les plongées sont superbes, les eaux transparentes et question organisation, on est aux petits oignons. Stéphanie et Vincenzo sont très gentils et professionnels. Nous nous sommes tellement régalés que nous avons réservé dès notre retour pour 2011; De plus la sardaigne est très belle et les sardes très gentils.

Avis publié : 19 août 2010

Club très sympathique à l'atmosphère détendue et à l'ambiance familiale (beaucoup d'habitués reviennent chaque année).
On a également loué un 2 pièces (proposé sur leur site) situé à proximité de la petite plage de Palau et du club, je conseil le dernier étage pour la vue.
J'ai fais 12 plongées avec eux et en garde un très bon souvenir, les sites qui sont situés aux alentours sont assez divers (poissons, reliefs). Très bien organisé, le bateau (10m) part à 8h (attention à la ponctualité la patronne est suisse!!!) pour un retour aux alentours de 13h.
Pour info on a fait deux fois Mérouville (Iles Lavezzi) et à chaque fois nous étions les premiers sur le site (un exploit au mois d'août).
Rien à porter, le staff s'occupe du matériel (montage et démontage des blocs) et les plongées se font en petit groupe avec respect des niveaux et des envies de chacun (ex: les photographes ensembles).

PS Evitez le mois d'août si possible, beaucoup de monde et les prix grimpent

Avis publié : 1 août 2010

10 plongées durant 4 jours dernière semaine de juillet 2010 en couple.
Le personnel est très professionnel et très sympathique. L'organisation est parfaite et les sites très chouettes. La collation (thé chaud et gâteau) entre la première et la 2ème plongée du matin devient un moment de réel partage, et rigolade avec les autres plongeurs et l'équipe encadrante en italien, français / suisse, anglais ...Une seule envie se faire des we paris-Olbia en easy jet pour ne plus plonger seulement l'été!

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Nautilus Diving Center ?