“Excellent club de plongée”

Nautilus Diving Center
Classé n° 8 sur 33 Circuits à Palau
Avis publié : 29 août 2013

J'ai fait 6 plongées en aout 2013 et j'ai été ravi du choix des sites, de la qualité du matériel et de l'accueil. Le francais, l'anglais et l'italien sont parlés couramment et la convivialité est toujours présente.
Club sérieux dans l'encadrement avec de nombreux dive master pour les plongées.
Demander à Vincenzo qui dirige le club de vous montrer ces photos qui sont magnifiques.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons effectué un Bapteme mi aout avec ce centre de plongée et nous avons ete tres deçu. Le choix de l'endroit pour la plongée n'etait pas terrible, aller en sardaigne ou il y a les spots les plus beau de mediterrané et nous faire faire une plongée ou il n'y a que des algues sans poissons n'est pas tres top. De plus ma compagne ayant eu une crise de panique en tout debut de plongée et etant remonter à la surface apres deux minutes personnes n'est venu la refaire plongée ou meme l'accompagner afin de l'aidé. Elle a du remonter sur le bateau. Je pense qu'un petit geste commercial aurait été de rigueur vue que ma compagne est resté sur le bateau.

Avis publié : 17 septembre 2011

Professionnel et amical. Ce sont les maitres mots qui caractérisent les prestations du Nautilus Diving Center de Palau. Dès les premiers contacts par e-mail nécessaires à l’organisation de mon séjour (le premier en Sardaigne), j’ai senti que le choix de ce centre de plongée était le bon choix. Sérieux, professionnel et malgré tout décontracté. Tous ces éléments m’ont permis de passer un excellent séjour et d’effectuer 10 belles plongées en toute sécurité. Et ce qui est loin d’être négligeable, service 5 étoiles relatif à la gestion de l’équipement et l’aide à bord du bateau. (Pour info, je suis breveté 2* CEDIP et compte 100 plongées dont 39 en méditerranée).

Avis publié : 3 août 2011

Il s'agissait de notre première expérience de plongée, avec nos deux filles adolescentes. La prise en charge, depuis l'aide à la location de la maison sur les hauteurs de Palau - parfaite!- jusqu'à la dernière plongée, tout en passant par la gestion de notre stress et de nos angoisses fut encourageante, professionnelle, bienveillante, soutenante. Nous nous sommes sentis pris en chage de manière sûre et souriante.

Avis publié : 12 juin 2011

Ce club de plongée offre un service professionnel remarquable. Matériel de qualité, instructeur attentif pour max 4 personnes, ponctualité, rigueur, amabilité, flexibilité, multilinguisme (anglais, français, italien), sont autant de qualités qui font de ce club la destination idéale pour tout plongeur en séjour à Palau. Le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Recommandé sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Nautilus Diving Center ?