“Ma 8ème plongée”

Nautilus Diving Center
Classé n° 8 sur 32 Circuits à Palau
Avis publié : 19 juin 2014

Réservation de la plongée faite par mail. Plusieurs mails sympathiques échangés avec la propriétaire. Je devais plonger avec mon compagnon mais ce dernier, malade, n'a pas pu plonger (annulation sans frais)... Comme je suis débutante, j'appréhendai cette plongée mais le dive master m'a expliqué en détail le parcours qui sera effectué ainsi que la flore et la faune que nous allions rencontrer. Ensuite il a détaillé les consignes et verifié mon lestage. J'étais rassurée d'être accompagnée par quelqu'un de pro et de rassurant. La plongée c'est très bien déroulée... le site très beau (punta sardaigna)... retour au centre debriefing avec la propriétaire puis le dive master. Très bonne prise en recharge... A recommander... )

nautilus1Italy, Owner de Nautilus Diving Center, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Nous sommes heureux que tu ai apprécié cette plongée avec nous et espérons que tu continueras de plonger dans le lac ou ailleurs ! Bonnes bulles !

Avis publié : 12 mai 2014

Entre plongeurs nous nous échangeons quelque fois les bonnes adresses. Le conseil donné s'est confirmé et c'est un excellent séjour que nous a proposé le Nautilus Diving Center. Toute l'équipe de Stéphanie et Vincenzo est très pros. Elle a été au petit soin pour les membres de notre groupe de 15 plongeurs bretons tout au long de cette escapade printanière.
Les sites de plongée sont tous magnifiques pour qui sait prendre le temps de regarder.
C'était tellement bien que j'ai déjà pris un billet d'avion pour y retourner avant l'hiver !

nautilus1Italy, Owner de Nautilus Diving Center, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour le gentil mot et merci d'etre venu dans ce coin de paradis. Meilleures bulles à vous tous de Fougères et à très bientot !

Avis publié : 12 mai 2014

Merci à toute l'équipe du Nautilus Diving Center, particulièrement amicale et chaleureuse, pour l'accueil et l'organisation dont elle a fait preuve lors de mon séjour à Palau.
Centre, équipement, moyens et organisation très optimisés. Une adresse recommandée.
Pierre-Louis

Merci Pierre-Louis pour ce sympatique message. C'était un plaisir pour nous tous de faire ta connaissance. Bonne continuation à toi.

Avis publié : 10 septembre 2013

J'avais choisi ce centre après de nombreuse recherches sur internet et je ne peux que le recommander. Le sérieux , la compétence , la sécurité et la convivialité sont les maitres mots pour qualifier cette structure. Vincenze vous fera connaitre les plus beau spots de plongée de l'archipel de La Maddalena ( réserve depuis 1996) et n'hésite pas, si le temps le permet à vous emmener dans les Bouches de Bonifacio à la rencontre des grands mérous e t autres merveilles des lieux. Le bateau peut emporter une douzaine de plongeurs . Les plongées sont guidées, ce qui est un plus pour ne rien manquer, sans se soucier de retrouver le bateau. Le plus est que Vincenze et Stéphanie parlent parfaitement le français...ainsi les choses sont bien plus simples et accentue la convivialité de la structure. Bref , si vous voulez plonger à Palau....une seule adresse : Nautilus dive center...

Avis publié : 29 août 2013

J'ai fait 6 plongées en aout 2013 et j'ai été ravi du choix des sites, de la qualité du matériel et de l'accueil. Le francais, l'anglais et l'italien sont parlés couramment et la convivialité est toujours présente.
Club sérieux dans l'encadrement avec de nombreux dive master pour les plongées.
Demander à Vincenzo qui dirige le club de vous montrer ces photos qui sont magnifiques.

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Nautilus Diving Center ?