“Excellent club”

Nautilus Diving Center
“Excellent club”
Avis écrit le 19 août 2010

Club très sympathique à l'atmosphère détendue et à l'ambiance familiale (beaucoup d'habitués reviennent chaque année).
On a également loué un 2 pièces (proposé sur leur site) situé à proximité de la petite plage de Palau et du club, je conseil le dernier étage pour la vue.
J'ai fais 12 plongées avec eux et en garde un très bon souvenir, les sites qui sont situés aux alentours sont assez divers (poissons, reliefs). Très bien organisé, le bateau (10m) part à 8h (attention à la ponctualité la patronne est suisse!!!) pour un retour aux alentours de 13h.
Pour info on a fait deux fois Mérouville (Iles Lavezzi) et à chaque fois nous étions les premiers sur le site (un exploit au mois d'août).
Rien à porter, le staff s'occupe du matériel (montage et démontage des blocs) et les plongées se font en petit groupe avec respect des niveaux et des envies de chacun (ex: les photographes ensembles).

PS Evitez le mois d'août si possible, beaucoup de monde et les prix grimpent

“un régal!”
Avis écrit le 1 août 2010

10 plongées durant 4 jours dernière semaine de juillet 2010 en couple.
Le personnel est très professionnel et très sympathique. L'organisation est parfaite et les sites très chouettes. La collation (thé chaud et gâteau) entre la première et la 2ème plongée du matin devient un moment de réel partage, et rigolade avec les autres plongeurs et l'équipe encadrante en italien, français / suisse, anglais ...Une seule envie se faire des we paris-Olbia en easy jet pour ne plus plonger seulement l'été!

Bruxelles
“Félicitation”
Avis écrit le 16 juillet 2009

Pour avoir plongé dans ce centre de plongée en juin et juillet 2009, je puis sans hésitation affirmer qu'il s'agit réellement d'une petite équipe de vrais professionnels, faisant tout pour satisfaire le client, dans une ambiance sympathique et conviviale, stricte au niveau de la sécurité et de l'organisation et qui fait connaître les sites de plongée de Palau en organisant des sorties assi variées que possible.
Tout est réellement mis en oeuvre, jusque dans les moindres détails, pour que le plongeur profite de ses plongées et soit totalement à l'aise tant pendant le plongée qu'à bord du bateau.

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Trinita d'Agultu e Vignola, Province d'Olbia-Tempio
Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Nautilus Diving Center ?