“Excellent B&B”

L'Orso e il Mare
Eteaux
“Excellent B&B”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons étés acceuillis par notre hote Pietro qui pendant une semaine a été adorable et serviable avec nous,PDJ copieux et personnalisés fruits, croissant charcuterie pain yaourt...la maison est comme neuve très bien décorée Hyper propre le ménage est fait très très régulierement ainsi que le rangement. Toujours des petites attentions dans la chambre et malgré le fait que je ne parle pas italien Pietro a toujours pu nous conseiller pour les visites et les meilleurs restaurants de Palau.Le B&B est au centre de palau et a 5 min a pied de ces belles plages de sable et du port.A noter que sur le site du B&B la climatisation est payante mais en fait elle ne l'est pas si les règles d'utilisation sont suivies portes fermées etc..Je le recommande vivement ce B&B,Palau est pour moi ville la plus sympa du nord est Sardaigne (emplacement, départ excursions et animations).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Paris l'Hôpital
Avis écrit le 27 août 2011

Très bon accueil, charmante chambre bien décorée, le petit déjeuner est très copieux. Le propriétaire des lieux est aux petits soins pour vous tout en restant discret, Il vous conseille sur les excursions à faire dans les environs et les restaurants de Palau. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 30 juin 2011

accueil excellent et aux petits soins: corbeille de fruits, eau fraiche, propreté irréprochable, petits déj pharaoniques..conseils touristiques appréciés. Gite très bien placé. Merci, merci et encore merci

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HABAY-LA-NEUVE
Avis écrit le 4 mai 2011

Un accueil chaleureux - un service irréprochable - un patron aux petits soins pour ses hôtes - nous avons occupé la chambre triple dont la literie est super - le confort et la propreté sont les maîtres mots pour ce charmant B&B - à recommander absolument.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
La Vecchia Fonte Hotel
N° 7 sur 17 à Palau
B&B La Fonda
B&B La Fonda
N° 3 sur 21 à Palau

Vous connaissez L'Orso e il Mare ?

Informations supplémentaires concernant L'Orso e il Mare

Établissement : L'Orso e il Mare
Adresse: Vicolo Diaz B, no1, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
N° 1 sur 21 Auberges/B&B à Palau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orso e il Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Orso e Il Mare Sardaigne/Palau