“B&b parfait ! très bien situé et confortable” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Orso e il Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palau.
L'Orso e il Mare
nantes
“B&b parfait ! très bien situé et confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans ce B&B de Palau. Situation idéal : en plein centre, tout peut se faire à pieds ce qui est vraiment agréable car les places de parking sont rare. Nous avons n'avaons pas touché à notre voiture du séjour.

Accueil très sympa, en effet Pietro de parle ni français ni anglais mais la communication de fait sans problème. La chambre pas très spacieuse mais propre et cosi AVEC LA CLIMATISATION ! ainsi qu'un frigo et la tv française mondiale.
De super conseils pour les excursions (dont une dans l'archipel de la Maddalena dont nous avons pu bénéficié d'une réduction grâce au B&b -10%).

Le must : le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour ! hyper complet : salé/sucré et vrai viennoiseries fraîches

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce B&B était vraiment super. Nous avions un hôte très très sympathique. Seul bémol, il ne parle que très peu francais et pas du tout anglais mais nous arrivons à nous comprendre. Il donne des idées pour les restos et les excursions. La chambre était très mignonne et sans être très grande, pas trop petite. Très soignée et propre. Le petit déjeuner comprend du sucré et du salé (salade de fruits, jambon, fromage, oeufs, croissants) c'est copieux et bon. Le B&B est idéalement placé en plein coeur de Palau. Rien a dire, c'était parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bydgoszcz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons passé 5 nuits et nous sommes très contents de notre choix. C’était un agrèable séjour: PIETRO nous a accueilli avec la gentillesse, etait toujours prêt à conseiller, les petits déjeuners étaient très copieux, localisation idéale pour se déplacer - proche de port, de l’arrêt de bus et proche des plages, etc. On a tout pour de bonnes vacances.
GRAZIE MOLTO, MERCI BEAUCOUP, DZIĘKUJEMY BARDZO!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Eteaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons étés acceuillis par notre hote Pietro qui pendant une semaine a été adorable et serviable avec nous,PDJ copieux et personnalisés fruits, croissant charcuterie pain yaourt...la maison est comme neuve très bien décorée Hyper propre le ménage est fait très très régulierement ainsi que le rangement. Toujours des petites attentions dans la chambre et malgré le fait que je ne parle pas italien Pietro a toujours pu nous conseiller pour les visites et les meilleurs restaurants de Palau.Le B&B est au centre de palau et a 5 min a pied de ces belles plages de sable et du port.A noter que sur le site du B&B la climatisation est payante mais en fait elle ne l'est pas si les règles d'utilisation sont suivies portes fermées etc..Je le recommande vivement ce B&B,Palau est pour moi ville la plus sympa du nord est Sardaigne (emplacement, départ excursions et animations).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris l'Hôpital
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Très bon accueil, charmante chambre bien décorée, le petit déjeuner est très copieux. Le propriétaire des lieux est aux petits soins pour vous tout en restant discret, Il vous conseille sur les excursions à faire dans les environs et les restaurants de Palau. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

accueil excellent et aux petits soins: corbeille de fruits, eau fraiche, propreté irréprochable, petits déj pharaoniques..conseils touristiques appréciés. Gite très bien placé. Merci, merci et encore merci

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HABAY-LA-NEUVE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Un accueil chaleureux - un service irréprochable - un patron aux petits soins pour ses hôtes - nous avons occupé la chambre triple dont la literie est super - le confort et la propreté sont les maîtres mots pour ce charmant B&B - à recommander absolument.

• Séjour du avril 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Airone Hotel
N° 7 sur 17 à Palau
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 1 sur 22 à Porto Cervo

Vous connaissez L'Orso e il Mare ?

Informations supplémentaires concernant L'Orso e il Mare

Établissement : L'Orso e il Mare