“Accueil, prestations et gentillesse au top” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orso e il Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palau
L'Orso e il Mare
L'Orso e il Mare a été ajouté à vos Favoris
Agen, France
“Accueil, prestations et gentillesse au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Arrives a moto, nous avons pu la garer pour la nuit dans un espace ferme. L ensemble des services est reellement excellent. Quelques fruits frais dans la chambre chaque jour. Une proprete impeccable et un petit dejeuner pantagruelique!
Le proprietaire est aimable et nous a recommande les bonnes tables pour passer un excellent moment a Palau. Nous ne devions rester qu une nuit et nous avons changer notre plan pour rester une seconde nuit et profiter un peu plus des iles aux plages de reve et du confort de ce b&b.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villerupt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer deux nuits au B&B lors du tour de Sardaigne cyclo que je viens de terminer. Les + accueil, service et propreté irréprochables, petit déjeuner trés garrni, chambres spacieuses décorées avec goût équipées d'un frigo, gentillesse du propriétaire toujours à votre service avec un bon plan à proposer.
Les - aucun
Je recommande vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit lors d'un voyage de 5 jours en Sardaigne du Nord mais je garde un très beau souvenir de l'accueil des propriétaires de ce B&B. Chambre agréable muni d'un frigo. La table du petit déjeuner avait de quoi nous réjouir. On nous y a servi les premières fraises de l'année. Que de gentillesse! Le propriétaire nous a trouvé un dentiste en urgence. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Idéalement situé à Palau (100 m de 3 plages de sable, 50 m du centre-ville), Pietro nous a accueillis merveilleusement.
Petit-déjeuner très garni, clim gratuite dans la chambre, wifi, conseils multiples pour les visites locales, les plages, les restaurants, même une réduction pour une journée dans les îles environnantes et le prêt d'un parasol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans ce B&B de Palau. Situation idéal : en plein centre, tout peut se faire à pieds ce qui est vraiment agréable car les places de parking sont rare. Nous avons n'avaons pas touché à notre voiture du séjour.

Accueil très sympa, en effet Pietro de parle ni français ni anglais mais la communication de fait sans problème. La chambre pas très spacieuse mais propre et cosi AVEC LA CLIMATISATION ! ainsi qu'un frigo et la tv française mondiale.
De super conseils pour les excursions (dont une dans l'archipel de la Maddalena dont nous avons pu bénéficié d'une réduction grâce au B&b -10%).

Le must : le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour ! hyper complet : salé/sucré et vrai viennoiseries fraîches

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce B&B était vraiment super. Nous avions un hôte très très sympathique. Seul bémol, il ne parle que très peu francais et pas du tout anglais mais nous arrivons à nous comprendre. Il donne des idées pour les restos et les excursions. La chambre était très mignonne et sans être très grande, pas trop petite. Très soignée et propre. Le petit déjeuner comprend du sucré et du salé (salade de fruits, jambon, fromage, oeufs, croissants) c'est copieux et bon. Le B&B est idéalement placé en plein coeur de Palau. Rien a dire, c'était parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bydgoszcz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons passé 5 nuits et nous sommes très contents de notre choix. C’était un agrèable séjour: PIETRO nous a accueilli avec la gentillesse, etait toujours prêt à conseiller, les petits déjeuners étaient très copieux, localisation idéale pour se déplacer - proche de port, de l’arrêt de bus et proche des plages, etc. On a tout pour de bonnes vacances.
GRAZIE MOLTO, MERCI BEAUCOUP, DZIĘKUJEMY BARDZO!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
La Vecchia Fonte Hotel
N° 5 sur 16 à Palau
Hotel La Roccia
Hotel La Roccia
N° 6 sur 16 à Palau

Vous connaissez L'Orso e il Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orso e il Mare

Établissement : L'Orso e il Mare