“L excellence”
Avis sur Re Ferdinando

Re Ferdinando
Classé n° 13 sur 75 Restaurants à Palau
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 mai 2013

Décor soigné, personnel aux petits soins, gastronomie sarde respectée et grand choix de vins. Et les pizze sont divines !!!

Écrire un avisAvis (1 129)

Avis publié : 27 avril 2012

Decor un peu carton pate de type salle des fetes mais tres propre, plats sans excitation mais service tres pro et souriant font de ce resto , peut etre le moins mauvais de la zone du port de Palau ....ce qui ne suscite pas pour autant l'enthousiasme ! A recommander uniquement l'ete faute d'autre alternative ...

Avis publié : 22 août 2011

L'endroit donne sur le port plaisancier, assez bruyant en aout, mais la terrasse ou l'intérieur sont assez vastes pour ne pas dîner avec ses voisins. La carte est à peu près la même qu'ailleurs sur palau: poissons/fruits de mer/pâtes, ainsi que les prix. Cependant, mes tomates mozza étaient nulles, mais mon poisson du jour aux légumes un régal, et inversement pour mon ami entrée très bonne et plat fade et peu frais...

Avis publié : 2 mai 2011

Cinq diners à cet endroit, jamais déçus , bien au contraire , accueil sympathique et chaleureux, cuisine variée et raffinée, service efficace et attentionné, à ne pas manquer si vous passez à Palau!

Avis publié : 13 octobre 2010

gnocchi sarde pas mauvais sauf si on aime pas le parmesan !!!! pizza bonne, tiramisu tres bon, je deconseille la panna cotta pas terrible !!! sinon ca va service pas mal

Les voyageurs ayant consulté Re Ferdinando ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Re Ferdinando ?