“Très bien mais un poil surfait” 4 sur 5 bulles
Avis sur C'era una Volta

C'era una Volta
Classé n° 8 sur 73 Restaurants à Palau
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dijon, France
“Très bien mais un poil surfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Tout est dans le titre : carte alléchante mais cadee surfait (moyen de manger sur des belles nappes et couverts sur une salon de salon de jardin avec les chaises assorties....)

Visité en août 2012

Eteaux
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Rapport qualité prix très moyen couverts facturés 3.50 Euros portions un peu justes.

• Visité en août 2011
Bretagne
“Avis plutôt mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Tout d'abord, une très longue attente pour avoir les menus, idem pour les boissons, sans parler des plats ! Vue sur la mer quand on est au fond de la terrasse, ce qui n'était pas notre cas. Après plus d'une heure d'attente, notre assiette arrive enfin avec du melon pas mûr et du jambon coupé en 30 secondes par notre serveur (on l'a vu faire), qui n'était visiblement pas expert en la matière. L'autre serveur était excellent et nous n'avons pas du tout eu la même assiette que la table d'à côté, ce qui est un peu frustrant. Le poisson du jour (7 euros les 100g, je crois, dans les 21 euros en tout) était annoncé du Seabass (du bar) et j'ai reçu une dorade (très bonne certes et bien préparée par un autre serveur très compétent cette fois, mais ils ont essayé de me faire croire que c'était la même chose : quand on ne parle pas bien italien en Sardaigne, ils servent parfois ce qui les arrange). Le Seadas en dessert était très bon (une sorte de feuilleté à la mozzarella Sarde qui baigne dans le miel). En conclusion, je pense que ce restaurant est largement surcôté. Il y en a d'autres mieux placés (Le Pirate) avec un service plus homogène (La taverna) à Palau.

• Visité en août 2011
    • 2 sur 5 bulles
“Moment de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous sommes débarqués 2 fois dans la même semaine vers 15h00 de l'après-midi après avoir déposé les enfants à l'école de plongé PADI (à 100m du restaurant). Chaque fois nous étions reçu avec le sourire, beaucoup d'enthousiasme et de patience (6 adultes tous des cuisiniers expérimentés ou enthousiastes et un négociant de vin et chacun avec leurs attentes). Chaque repas a été un moment de découvert avec des bonnes surprises. Bravo à Francesco et "Mama" (cuisinière en chef) qui a refusé de déménager en France. Quel dommage

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté C'era una Volta ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez C'era una Volta ?