“Très bons produits bien accomodés”
Avis sur C'era Una Volta

C'era Una Volta
Classé n° 13 sur 73 Restaurants à Palau
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Tervuren, Belgique
“Très bons produits bien accomodés”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une excellente adresse pour déguster des produits très frais, bien cuisinés à la mode du pays. Très bon accueil; conseils avisés pour les vins et pour les produits du jour.
Sa situation proche de l'embarcadère vers les îles de l'archipel de la Madeleine ainsi que la très belle vue de la terrasse en font une étape fort agréable.

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Excellent repas et personnel très sympathique. Accueil chaleureux. Mais un peu d'attente et un peu cher (le couvert notamment).

Dijon, France
“Très bien mais un poil surfait”
Avis écrit le 15 août 2012

Tout est dans le titre : carte alléchante mais cadee surfait (moyen de manger sur des belles nappes et couverts sur une salon de salon de jardin avec les chaises assorties....)

Visité en août 2012
Eteaux
“Moyen”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Rapport qualité prix très moyen couverts facturés 3.50 Euros portions un peu justes.

• Visité en août 2011
Bretagne
“Avis plutôt mitigé”
Avis écrit le 22 août 2011

Tout d'abord, une très longue attente pour avoir les menus, idem pour les boissons, sans parler des plats ! Vue sur la mer quand on est au fond de la terrasse, ce qui n'était pas notre cas. Après plus d'une heure d'attente, notre assiette arrive enfin avec du melon pas mûr et du jambon coupé en 30 secondes par notre serveur (on l'a vu faire), qui n'était visiblement pas expert en la matière. L'autre serveur était excellent et nous n'avons pas du tout eu la même assiette que la table d'à côté, ce qui est un peu frustrant. Le poisson du jour (7 euros les 100g, je crois, dans les 21 euros en tout) était annoncé du Seabass (du bar) et j'ai reçu une dorade (très bonne certes et bien préparée par un autre serveur très compétent cette fois, mais ils ont essayé de me faire croire que c'était la même chose : quand on ne parle pas bien italien en Sardaigne, ils servent parfois ce qui les arrange). Le Seadas en dessert était très bon (une sorte de feuilleté à la mozzarella Sarde qui baigne dans le miel). En conclusion, je pense que ce restaurant est largement surcôté. Il y en a d'autres mieux placés (Le Pirate) avec un service plus homogène (La taverna) à Palau.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté C'era Una Volta ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez C'era Una Volta ?