Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Au bout d'une presqu'île, le village de vacance est tres bien placé, magnifique vue sur la mer et un petit port depuis l appartement modeste avec balcon mais bien équipé.
Sur place, un Resto, une supérette, un bar ainsi qu'une très jolie et grande piscine d eau de mer à laquelle il n'y a jamais grand monde, très agréable ! Une jolie plage se trouve à 5mn à pied ainsi qu'une autre cachée dans une très jolie crique a 5mn de voiture de laquelle on peut emprunter à pieds un chemin de terre qui mène à d'autres magnifiques criques et plages isolées.
Seul bémol, le bruit ! Les constructions étant disposées de manière circulaire, le bruit en journée comme en soirée raisonne un peu en permanence, du coup obligés de dormir les fenêtres fermées avec le ventilateur !
Sur 10 jours, plus de la moitié de nos soirées ont été rythmées par le karaoké ou le bal sur la petite place, sympa mais un peu fatiguant a la longue.
Sinon Palau petite ville animées que nous avons appréciée se trouve à 10 mn de voiture et Porto Rafael petit port aux allures de carte postale à 5mn.
Malgré le bruit nous avons passé un super séjour dans le coin qui regorge de plages et criques aux atmosphères différentes mais tjrs tres chouettes !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2016 par mobile

Résidence vieillissante. Les appartements sont très bruyants et mal équipés (pas de micro onde, ustensiles de cuisine très limité) Nous avons réservé un 6 personnes supérieur, le mot supérieur est juste dans le tarif très onéreux. Belle piscine, mais avec bonnet de bain et fermeture à 13h00 .... Point positif les plages accessibles par des chemins au dessus du club sont top. Trop peu de point positif pour le tarif

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Appartement propre et confortable.
Wifi non disponible dans les appartements, bonnet de bain obligatoire pour la piscine (une autre époque ! ).
Plage un peu éloignée au fond d'un golf, pas terrible pour la baignade.
Personnel peu accueillant et ne parlant pas français comme indiqué.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2015

Le réceptionniste est accueillant et serviable. Nous y avons séjourné en mai, le complexe était donc très calme. Il y a une place de parking pour chaque logement. Le wifi est gratuit. Le petit studio au confort simple disposait d'un agréable balcon et de tout le nécessaire pour de la cuisine rapide. Seul point négatif : la mauvaise literie. Le Costa Serena est éloigné du centre de Palau mais se trouve en pleine nature sur la côte. Je conseille pour un séjour à petit budget sans envie de luxe.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2012

Les + :

- joli petit village pittoresque
- bungalows typiques et bien meublés
- piscine d'eau de mer chauffée
- parking gratuit

Les - :

- internet promis dans tous les lieux publics du village, mais ne marche que devant la réception
- bonnet de bain requis pour la piscine, mais indiqué nulle part, et 3 euros exigés pour l'obtenir
- plage un peu éloignée
- situation un peu retirée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple