Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2017

Plutot fait pour les familles que pour les couples.
Service restauration peu emballant gustativement et ensemble un peu vieillissant, batiment chambre et literie comprises.
Mériterait un leger rafraichissement.
Personnels sympathique néanmoins

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Nous avons séjourné 2 semaine au Costa Serena et autant vous dire "PLUS JAMAIS"!!!
- Déjà dans l'appartement il n'y avait pas de clim....et pour l'avoir il faut payer!!!
- La douche est très petite...avec un bébé a lavé tout les soirs c'était très sport...
- La résidence n'est pas adaptés pour les poussettes et du coup non plus pour les handicapés, il fallait a chaque fois qu'on porte la poussette(accès superette-restaurant-plage)!!
- Le 1er soir nous avons mangé au restaurant, nous avons pas pris des plats très élaborés "des pizzas" et c'était vraiment pas bon!! il n'y avais aucune garnitures!!!
- A la piscine il faut obligatoirement porter un bonnet de bain...!même pour un bébé...
- Les odeurs d'égout dans l'appartement!!
- La plage de l'hôtel est pas mal, il y a des transats, qui ne sont pas pour les locataires AHR mais pour l'autre résidence et sa la fille qui s'occupe de la plage nous le fait bien comprendre en nous AGRESSANT en Italien!!! (bien sur elle ne parle ni Anglais ni Français)
- Le personnel n'est vraiment pas aimable avec les touristes que ce soit cette filles à la plage ou le jeune hommes qui travail à la superette!!!
- Par contre les filles de l'accueil sont sympa et essaye un minimum de parler Anglais ou Français, SACHANT que sur leur site ils notent bien qu'ils parlent FRANCAIS!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Attention aux frais de ménage.
Nous avions réservé par booking et nous étions prévenu que nous aurions le ménage à payer en plus.
Bilan pour 2 nuits quasiment 40% du prix de la chambre à régler en plus pour la prestation ménage...
Pour le prix de cette prestation, vous faites vous même votre lit et on vous donne un rouleau de papier toilette pour votre séjour.
Vous devez également vois nettoyer la cuisine car ce n'est pas compris dans le menage mais il n'y a pas d'éponges.
Voiture indispensable car vous êtes loin de tout et piscine qui pourrai être agréable mais on vous oblige à porter un bonnet ridicule...
Bref passez votre chemin.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2017

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hotel: l'appartement était joli et confortable. Le seul point négatif est l'absence de fourniture. En arrivant on a besoin, au moins, laver les mains et ne pas courir pour chercher le savon.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 20 juillet 2017

Pour 2 couples nous avons eu un appartement spacieux avec 2 chambres et 2 salles de bains.
Notre séjour était hors saison, nous n'avons pas pu juger de l'insonorisation.
Logement loin de la ville de Palau (véhicule nécessaire) mais le centre possède un restaurant Pizzeria, une épicerie, etc... Dommage que les prix des fruits et légumes à l'épicerie soient si élevés.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis