“Une bien belle journée” 5 sur 5 bulles

Fribourg, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une bien belle journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous désirions découvrir l'archipel de la Madeleine et ses plages autrement que par le ferry. Après avoir remarqué de nombreuses propositions au port de touristique de Palau, notre choix s'est porté sur une excursion par voilier, avec peu de personnes à bord (12 personnes max). Le Rumbera nous a notamment été recommandé à l'office du tourisme de Palau.

Nous avons passé une agréable journée, sans stress, découvrant quelques jolies plages et points d'eau aux couleurs bleues turquoises magnifiques. Le tour effectué correspondant bien à ce qui a été vendu au port (explication de la journée en français).

Une bonne prise en charge, un bon repas de pâtes préparé sur le bateau. La plupart des explications en cours d'excursions donnés en italien et en anglais sur le bateau.

Nous sommes revenu au port un peu avant 18h, enchantée par la journée passée sur la mer.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Rumbera - Day Excursions ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio
Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Rumbera - Day Excursions ? Partagez vos expériences !