“Super !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu au restaurant situé dans les terres. Carte variée, belle carte des vins. Les antipastis sont délicieux tout comme les autres plats ! Un régal, une adresse à ne pas manquer !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pasta & Vino Trattoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Avant de commencer la revue, je tiens à préciser que le restaurant possède deux adresses, celles sur le port de Palau et celle en pleine campagne sur la route ss 133 entre Palau et Barrabisa...c'est dans ce cadre magnifique que nous sommes allés diner 3 soirs en 7 jours à PortoPollo. Le lieu est agréablement décoré et l'atmosphère est celle d une œnothèque raffinée grâce aux bouteilles de vin(de qualité) qui recouvrent les murs. L'accueil est digne d'un hôtel 4 étoiles mais avec en plus cette chaleur qui vous fait tout de suite sentir à la maison. La cuisine typique est excellente et raffinée et le menu dégustation change tous les jours...ce qui n'est pas anodin tellement l'envie de revenir est forte après la première soirée! la liste des vins est longue et à prix honnête.
Si vous êtes fan de basket, touchez deux mots en Français au Patron...et si vous n' êtes pas encore fan de Basket et du Dynamo Sassari, vous le deviendrez! Merci encore pour ces 3 soirées mémorables et à bientôt.

Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, repas délicieux. Dès la 2ème visite (parce que, forcément, on y retourne) on est reçus comme des habitués.
D'autres restaurants de qualité du coin ont une approche plus snob. La convivialité de celui-ci, associé à la qualité des mets, le rendent un peu spécial.
Détail sympa : l'un des seuls restos à bénéficier d'une terrasse encore du soleil en fin de journée

Avis publié: 15 novembre 2013 par mobile

Une adresse a se passer entre amis. Un endroit chaleureux et agréablement décoré où l'on vous reçoit à bras ouverts et avec le sourire svp!
La carte est très complète et les plats très copieux et savoureux.
Pour ne rien gâché, la carte des vins sardes y est riche.
Le patron très volubile est accueillant et ne s'offusque pas de malheureux clients parlant peu(pas) italien et si mal l'anglais... Il se met en quatre pour ses clients, un petit mot ou un petit geste pour chacun, enfant compris.
Une bonne adresse pour tous en famille ou en couple. Je vous conseille le risotto de la mer ( à réserver 24h avant) qui est à tomber!!!

Avis publié: 20 août 2013 par mobile

L occasion de deguster les vins sardes au verre. Pates aux moules, a la boutargue, assiette charcut/ fromages, poulpe frit reussi. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Pasta & Vino Trattoria ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Pasta & Vino Trattoria ?