Park Hotel Cala di Lepre & Spa
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons passe 15 jours à l'hôtel Cala di Lepre et revenons enchantés. Le site est très beau et agréable. Les chambres en bungalow sont disséminées sur la colline dans le parc de l'hôtel. Le site de l'hôtel est assez étendu et des navettes font la liaison pour la piscine et la plage qui peuvent être assez loin des chambres. Un bravo pour la cuisine, le buffet est riche et varié, toujours excellent. Le restaurant à la carte mérite qu'on y dine, les plats sont très bons et le service parfait. Le petit bémol est la plage, pas top surtout quand on connait les plages merveilleuses de Sardaigne. C'était notre deuxième séjour dans un hôtel Delphina et nous n'avons pas été déçu.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Tout était parfait. Accueil impeccable, personnel souriant et gentil, propreté des lieux, très bon buffet et varié!
Le seul bémol: musique trop forte à la piscine entre 1700 et 1830...c est familial pas discothèque! Mais bon c est vraiment pour chipoter!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons séjourné au mois d Aout. Nous étions 2 familles avec 1 enfant chacun.
Complexe de type méditerranéen
Les plus :
- Les repas : à la hauteur de la réputation de la cuisine Italienne
- Le complexe est très grand mais desservit par des golfettes
- La piscine spacieuse avec en plus une pataugeoire à part pour les petits
- Le personnel : tres gentil et serviable
- Le mini club est sympa mais malheureusement comme nous sommes dans un complexe Italien les GO ne parlent pas Français et pour nos enfants c est compliqué
Les moins :
- La plage à proximité n est pas à la hauteur des plages que l on peut trouver en Sardaigne
- La navette pour Palau qui est de 3€ par personne
- Dès 21h il n y a plus trop de choix aux buffets, les gens mangent tôt en vacances !
- ne pas prendre les excursions pour les îles dans l hotel mais il faut aller à Palau il y a du choix et moins cher
En conclusion : tres belles vacances. Nous avions fait aussi l Hotel Marinedad l an passé qui était du même type
Je conseille cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Complexe hôtelier splendide. Le lieu est très grand, mais on a pas l'impression d'être dans un hôtel avec plein de monde . Même à la piscine, on se croirait dans un petit hôtel. Si vous y allez, il faut demander vu sur la mer. On est près de tout, piscine, restaurant, court de tennis, plage,... Enfin tout. buffet petit déjeuner bien garni. Buffet du soir gargantuesque. JE RECOMMANDE...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Rescapés de l'hôtel Cala di Falco (qui appartient aussi à la chaîne Delphina mais à éviter) nous sommes retournés au Cala di Lepre où nous avions déjà séjourné - à notre entière satisfaction en 2009. Avons passé un excellent séjour dans une chambre Club, en première ligne avec vue sur le parc et sur la mer. Si la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement, la chambre était impeccable, joliment décorée et propre. Climatisation dans la chambre et dans le séjour où dormaient les enfants. Excellents buffets - même si la qualité a un peu baissé par rapport à il y a deux ans. Bonne offre d'excursion... mais éviter la mini-croisière en Corse trop chère (140 euros), car le bateau n'est pas adapté aux vagues des Bocche de Bonifacio et de Porto Vecchio: donc, sauf par mer d'huile- autant dire presque jamais- vous ne verrez de la Corse qu'une plage splendide certes mais pour 20 euros vous avez des excursions identiques. Mini-club très correct: les animatrices sont adorables et s'efforcent de parler la langue de votre enfant. Notre fille de 5 ans était ravie. Notre fils de 11 ans a pu jouer au foot, faire du tir à l'arc, du tennis, etc.... jolie plage les transats y sont payant, mais il y en a plein de gratuit disséminés dans le parc attenant d'où on rejoint la plage en 1-2 minutes. Joli SPA.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille