“Magnifique séjour du 8 au 22/06/2014”

et 1 autre site !
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Palau
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passe un séjour de rêve dans cet hotel. Le cadre est magnifique, les chambres sont dispersées au milieu de la nature luxuriante, dans le calme absolu. Des navettes permettent, en cas de fatigue, de rejoindre tous les points stratégiques (restaurant, piscine, plage, accueil), le personnel est au top, au cours de nos multiples voyages, nous n'avons jamais rencontré un tel accueil. Mention spéciale à Ebe qui a fait preuve d'une efficacité remarquable et avec une extrême gentillesse. Merci aux deux médecins présents lors de notre séjour qui ont su me prodiguer les soins nécessaires suite à un accident au début du séjour et avec une grande disponibilité. Un grand bravo à Stefano au restaurant, le serveur "TURBO", pour sa constante gentillesse, à Sofia toujours de bonne humeur la matin au petit déj, aux conducteurs des shuttles, au Chef du restaurant et au pâtissier, à Giuseppe pour la croisière en Corse et son coéquipier, en bref à tous ainsi qu'au Directeur et son adjoint. Recommandons chaudement cet hotel pour des vacances au calme, malgré la présence de nombreux enfants, et dans un site enchanteur. Je pense que nous y retournerons!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons sejourné 3 nuits au mois de juin 2014 et cet hôtel est fabuleux.... un personnel toujours souriant et professionnel qui essaie toujours de vous satisfaire... des chambres spacieuses, propres, et calme...une nourriture variée et délicieuse avec des vues depuis les restaurants à couper le souffle.... un service de navette très régulier avec des chauffeurs super sympa.... une piscine salée très agréable où il y a toujours des places sur les transat... un ponton près de la plage et une plage super apaisante... le seul petit reproche est de demande 15euros pour les transat à la plage qui pourraientt être inclus et le supplément demandé pour la vue mer vaut vraiment le coup mais que pour quelques chambres ... Bref un vrai goût de paradis dans cadre splendide à taille humaine...

Astuce pour la chambre : demander les chambres 400 à 410 ou vers les 300 pour la vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à l hôtel ( entre le 31/05 et le 6/06) .... une prévenance absolue du personnel de l accueil pour apporter son aide du 1 er au dernier jour.
En ce qui concerne les repas une mention toute particulière à M Stephano pour son dynamisme et son professionnalisme et surtout sa gentillesse (tout en français ....) c est assez rare pour être signalé.
Au niveau prestation, la deco désuète mériterait d être revue - l hotel n est vraiment pas du genre "design" - mais le lieu est tellement beau (vue sur la mer / jardin et fleurs parfumées) et reposant que finalement on oublie les désagréments secondaires.

Les points negatifs : il est pour ma part inadmissible de devoir payer pour accéder à la salle de fitness ou au sauna dans cette categorie d hotel....Un désagrément à régler d urgence.

Je conseille de louer une voiture des l aéroport car l hôtel est isolé (c est le prix de la tranquillité absolue...)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur le golf et non sur le jardin... La vue est magnifique et tellement dépays...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

bonjour à toutes et tous!

nous avons passé 15 jours du 6 au 20 septembre 2013 à l'hôtel cala di lepre!

un séjour magnifique,l'hôtel est immense(plus de 10 ha) et fais plus penser à des "mini gîtes" étalés dans la montagne.
du coup selon ou ce trouve votre chambre vous êtes plus moins loin (ou près) de tout. nous étions au 150 c'est à dire un peu loin du resto,mais plus près des parking.de toute façon des navettes passe régulièrement récupérer des gens ou les ramener!
c'est un hôtel familiale,donc pas d'animation,sinon tous les soirs un groupe de musique diffèrent.

d'ou un intérêt primordial d'avoir une voiture de location.PALAU qui est la ville la plus proche est a 5 ou 6 kms!

au niveau de la restauration c'est très bon et relativement variés !
il n'y à pas un choix de fou ,mais en quantité et en qualité (cela doit évité un gros gaspillage,ceux qui n'est pas plus mal)

le personnel est absolument charmant ravissant etc... ils se mettent en quatre pour vous rendre service, et tout ça avec le sourire!(ça fait plaisir!!)
il y a notamment STEFANO un serveur,qui parle français italien anglais et un peu allemand,et qui est vraiment charmant,souriant , agréable et j'en passe. Bravo à toi STEFANO

nous avons été vraiment ravi de notre séjour au "Cala di Lepre".
nous le conseillons vivement à ceux qui veulent du calme dans un lieu ravissant,fétard passé votre chemin!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines avec 2 enfants. Il y a peu de critiques à faire sur l'établissement ou le directeur et l'équipe se mettent en 4 pour que les clients soient satisfaits. Ne pas hésiter à faire vos remarques au fur et à mesure, car le personnel est très réactif et le directeur, très présent.
Seuls points à améliorer: autour de la piscine, il y a peu de places ombragées (une 12 seuelement) mais celà nous a posé peu de problèmes car il est interdit de réserver à l'avance et les clients respectent en général la règle. Sinon le maitre nageur ote les serviettes des clients absents à votre demande.
La plage est un peu décevante avec des odeurs de petite lagune, beucoup de petits cailloux. il faut payer 15€ par jour sur la plage par personne pour transat et parasol, classique en Italie car l'hotel paie une redevance à la mairie.
De nombreux habitués à l'hotel qui reviennent chaque année. Ils commentent que la qualité et la variété des buffets s'est dégradée. Elle reste un des points forts de l'hotel ainsi que l'emplacement idéal.
Le fitness est le point noir alors que c'était un des critéres qui nous a fait selectionner cet hotel. 50% des 10 appareils hors service pour 10€ par jour. meme problème de maintenance à la salle de jeux avec le billard hors service une semaine et la moitié des machines. Le programme d'animation officiel affiché à peu à voir avec la réalité.
L'hotel est près de l'aéroport à vol d'oiseau mais il faut environ 1h de trajet à cause de la route étroite et sinueuse.

Astuce pour la chambre : prennez les chambres avec vue sur la mer. Le spectacle mérite le supplément.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avons passe 15 jours à l'hôtel Cala di Lepre et revenons enchantés. Le site est très beau et agréable. Les chambres en bungalow sont disséminées sur la colline dans le parc de l'hôtel. Le site de l'hôtel est assez étendu et des navettes font la liaison pour la piscine et la plage qui peuvent être assez loin des chambres. Un bravo pour la cuisine, le buffet est riche et varié, toujours excellent. Le restaurant à la carte mérite qu'on y dine, les plats sont très bons et le service parfait. Le petit bémol est la plage, pas top surtout quand on connait les plages merveilleuses de Sardaigne. C'était notre deuxième séjour dans un hôtel Delphina et nous n'avons pas été déçu.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Tout était parfait. Accueil impeccable, personnel souriant et gentil, propreté des lieux, très bon buffet et varié!
Le seul bémol: musique trop forte à la piscine entre 1700 et 1830...c est familial pas discothèque! Mais bon c est vraiment pour chipoter!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
À 47,1 km
Residence Hotel Porto Mannu
N° 8 sur 17 à Palau
À 47,8 km
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
Hotel Relax Torreruja Thalasso &...
N° 2 sur 4 à Isola Rossa
À 5,4 km
Grand Hotel Resort Ma&Ma
Grand Hotel Resort Ma&Ma
N° 1 sur 17 à La Maddalena

Vous connaissez Park Hotel Cala di Lepre & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Cala di Lepre & Spa

Adresse: Loc Cala di Lepre, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Palau
N°3 des hôtels romantiques à Palau
N°3 des hôtels Spa à Palau
N°3 des hôtels de luxe à Palau
Catégorie de prix : 159€ - 470€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Cala di Lepre & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Cala di Lepre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Cala Di Lepre And Spa
Hotel Cala Lepre Sardinia