“Emplacement magnifique, prestations en demi-teinte”

Park Hotel Cala di Lepre & Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Palau
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons passé une semaine et demie dans cet établissement 4*.

L'emplacement est magnifique et le calme absolu. Pour qui recherche la tranquillité et l'isolement, cela est idéal. Chacun loge en petits bungalows disséminés desquels de petites voitures électriques viennent vous chercher car le domaine est vaste. Cet hôtel est très isolé. Il est donc nécessaire d'avoir un véhicule à disposition.

En revanche, les prestations ne sont pas à la hauteur des espérances, au regard du prix payé. La qualité de l'accueil (réception) est acceptable sans plus. Il fut parfois difficile de se faire comprendre, en français ou en anglais.

Les prestations de restauration sont correctes mais, là également, non en adéquation avec un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner buffet est bien achalandé mais il n'est pas possible de trouver de jus de fruit frais. Le buffet du soir est également correctement fourni mais se répète jour après jour. Au pays de la "gelati", impossible de trouver un choix de glaces le soir. Cela est vraiment dommage. Nous nous attendions à plus d'authenticité dans le choix des plats proposés, spécialement dans un pays dont la gastronomie comprend quelques perles.

Les bungalows sont d'une taille correcte mais il est préférable d'opter pour une vue sur la mer. Dans le cas contraire, l'on peut ressentir un certain sentiment de cloisonnement, malgré la nature environnante.

La qualité de la literie est inacceptable. Le lit principal est tellement dur qu'il nous a fallut plusieurs jours d'adaptation (douleurs dorsales et raideurs), ce malgré un couvre-lit additionnel fourni par les femmes de chambres (qui d'ailleurs se plient en quatre pour les clients, merci mesdames de votre excellent travail). Ce point est réellement rédhibitoire.

Le fitness est facturé quelques euros la session. Si le prix n'est pas le problème, la démarche heurte. Ce type de prestations devrait être inclus dans le package de base.

La piscine d'eau de mer est très agréable mais il n'y a pas de parasols à disposition. Au vu des températures qui peuvent vite être élevées, cela est à corriger.

En conclusion, la région est magnifique mais l'hôtel ne mérite pas 4*. Soit cet établissement s'adapte aux exigences de la catégorie à laquelle il appartient, soit il s'annonce comme un 3* et réduit ses exigences en terme de prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014

Etablissement bien conçu avec des bungalows disséminés dans un grand parc, une sorte de club de vacances en pension complète avec de tres bon buffets et une grande souplesse en matière d'horaires, petite plage privée, tennis, miniclub et quelques animations le soir qui permettent aux enfants de se distraire, parfait pour des vacances reposantes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Petit-déjeuner excellent, complet et varié (jus de fruits, café, toast, crêpe, fruits, yaourts, gâteaux, fromage, charcuterie, oeufs, saucisses, etc...)
Demi-pension de qualité: buffet varié avec beaucoup de choix (poisson, viande, pâtes, pizza, légumes, fruits, desserts, fromages, entrées, spécialités sardes,etc...) change tous les jours et sur une semaine vous ne mangez pas deux fois la même chose. Info pour les familles une nurserie à disposition 24/24h. Personnel multilingue, service à l'hôtel impeccable et très sympathique
Un vrai 4 étoiles!
La piscine est sympa, la plage accessible directement depuis l'hôtel est très jolie. Une voiture est idéale pour sillonner les environs, possibilité d'en louer une depuis l'hôtel. Un hôtel que nous recommandons!
Un seul tout petit bémol: pas de wifi en chambre :(

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passe un séjour de rêve dans cet hotel. Le cadre est magnifique, les chambres sont dispersées au milieu de la nature luxuriante, dans le calme absolu. Des navettes permettent, en cas de fatigue, de rejoindre tous les points stratégiques (restaurant, piscine, plage, accueil), le personnel est au top, au cours de nos multiples voyages, nous n'avons jamais rencontré un tel accueil. Mention spéciale à Ebe qui a fait preuve d'une efficacité remarquable et avec une extrême gentillesse. Merci aux deux médecins présents lors de notre séjour qui ont su me prodiguer les soins nécessaires suite à un accident au début du séjour et avec une grande disponibilité. Un grand bravo à Stefano au restaurant, le serveur "TURBO", pour sa constante gentillesse, à Sofia toujours de bonne humeur la matin au petit déj, aux conducteurs des shuttles, au Chef du restaurant et au pâtissier, à Giuseppe pour la croisière en Corse et son coéquipier, en bref à tous ainsi qu'au Directeur et son adjoint. Recommandons chaudement cet hotel pour des vacances au calme, malgré la présence de nombreux enfants, et dans un site enchanteur. Je pense que nous y retournerons!!!

Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons sejourné 3 nuits au mois de juin 2014 et cet hôtel est fabuleux.... un personnel toujours souriant et professionnel qui essaie toujours de vous satisfaire... des chambres spacieuses, propres, et calme...une nourriture variée et délicieuse avec des vues depuis les restaurants à couper le souffle.... un service de navette très régulier avec des chauffeurs super sympa.... une piscine salée très agréable où il y a toujours des places sur les transat... un ponton près de la plage et une plage super apaisante... le seul petit reproche est de demande 15euros pour les transat à la plage qui pourraientt être inclus et le supplément demandé pour la vue mer vaut vraiment le coup mais que pour quelques chambres ... Bref un vrai goût de paradis dans cadre splendide à taille humaine...

Astuce pour la chambre : demander les chambres 400 à 410 ou vers les 300 pour la vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à l hôtel ( entre le 31/05 et le 6/06) .... une prévenance absolue du personnel de l accueil pour apporter son aide du 1 er au dernier jour.
En ce qui concerne les repas une mention toute particulière à M Stephano pour son dynamisme et son professionnalisme et surtout sa gentillesse (tout en français ....) c est assez rare pour être signalé.
Au niveau prestation, la deco désuète mériterait d être revue - l hotel n est vraiment pas du genre "design" - mais le lieu est tellement beau (vue sur la mer / jardin et fleurs parfumées) et reposant que finalement on oublie les désagréments secondaires.

Les points negatifs : il est pour ma part inadmissible de devoir payer pour accéder à la salle de fitness ou au sauna dans cette categorie d hotel....Un désagrément à régler d urgence.

Je conseille de louer une voiture des l aéroport car l hôtel est isolé (c est le prix de la tranquillité absolue...)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur le golf et non sur le jardin... La vue est magnifique et tellement dépays...
Avis publié : 26 septembre 2013

bonjour à toutes et tous!

nous avons passé 15 jours du 6 au 20 septembre 2013 à l'hôtel cala di lepre!

un séjour magnifique,l'hôtel est immense(plus de 10 ha) et fais plus penser à des "mini gîtes" étalés dans la montagne.
du coup selon ou ce trouve votre chambre vous êtes plus moins loin (ou près) de tout. nous étions au 150 c'est à dire un peu loin du resto,mais plus près des parking.de toute façon des navettes passe régulièrement récupérer des gens ou les ramener!
c'est un hôtel familiale,donc pas d'animation,sinon tous les soirs un groupe de musique diffèrent.

d'ou un intérêt primordial d'avoir une voiture de location.PALAU qui est la ville la plus proche est a 5 ou 6 kms!

au niveau de la restauration c'est très bon et relativement variés !
il n'y à pas un choix de fou ,mais en quantité et en qualité (cela doit évité un gros gaspillage,ceux qui n'est pas plus mal)

le personnel est absolument charmant ravissant etc... ils se mettent en quatre pour vous rendre service, et tout ça avec le sourire!(ça fait plaisir!!)
il y a notamment STEFANO un serveur,qui parle français italien anglais et un peu allemand,et qui est vraiment charmant,souriant , agréable et j'en passe. Bravo à toi STEFANO

nous avons été vraiment ravi de notre séjour au "Cala di Lepre".
nous le conseillons vivement à ceux qui veulent du calme dans un lieu ravissant,fétard passé votre chemin!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
À 0,4 km
Residence Hotel Porto Mannu
Residence Hotel Porto Mannu
N° 8 sur 17 à Palau
À 47,8 km
Hotel Relax Torreruja Thalasso & Spa
Hotel Relax Torreruja Thalasso &...
N° 2 sur 4 à Isola Rossa
À 5 km
Le Nereidi Hotel Residence
Le Nereidi Hotel Residence
N° 7 sur 16 à La Maddalena

Vous connaissez Park Hotel Cala di Lepre & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Cala di Lepre & Spa

Adresse: Loc Cala di Lepre, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Palau
N°3 des hôtels romantiques à Palau
N°3 des hôtels Spa à Palau
N°3 des hôtels de luxe à Palau
Catégorie de prix : 159€ - 476€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Cala di Lepre & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Cala di Lepre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Cala Di Lepre And Spa
Hotel Cala Di Lepre Sardaigne