“Une prestation de qualité”

et 1 autre site !
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Palau
Avis publié : 10 août 2010

Une belle prestation,
services et nourriture de qualité
belle situation
les bémols : plage petite et transats payants pour les clients de l'hotel, pas de WIFI dans les chambres et connexions aléatoires dans le hall de l'hotel, boissons (eau) relativement cheres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2010

Séjour formidable de 2 semaines au cala di lepre en famille avec enfants de 5 et 7 ans,vue éblouissante sur la mer.Suite confortable,buffets variés et de grande qualité,club enfants remarquable et francophone,animations variées en soirée.Massages au spa trés agréables.Trés belle piscine.
Un bémol:pas de parasols à la piscine sous 34 degrés alors nous allions à la plage qui était peu fréquentée!
Demander les chambres golfo plus proches des restos, plages,piscines.Les autres situées très en hauteur sont difficiles d'accès(navettes en voitures électriques pas assez fréquentes)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2009

l'hotel est pas mal, comme le resto mais il ne faut pas avoir un bebe car sino vous allez galerer pour joindre la plage. cet hotel est bien pour une famille avec gands enfants et pas plus q'une semaine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2009

Très bon rapport prix-prestations...un personnel remarquable. Un seul petit regret sur les extérieurs un peu laissé à l'abandon...peut-être lié au début de saison.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2007

Excellent hôtel : le Paradis ! A conseiller à qui recherche la tranquillité.
Service excellent, nourriture excellente, bungalow de grande qualité.
points négatifs : transat payant sur la plage et accès à cette dernière "laborieux" car les bungalow surplombent la mer (prévoir de "bonnes chaussures" si vous loupez la navette qui vous y emmenera).
Mis à part ces 2 petits points, rien à redire : que du bonheur en perspective ! N'hésitez surtout pas !

• Séjour en : septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
antwerpen
Avis publié : 24 septembre 2005

Nous sommes Hollandais mais nous vivons à Anvers.
Notre séjour en Sardaigne a été pour nous les 2 plus belles semaines de notre vie !!!
C’était en juillet et nous avions réservé une suite junior à l’hôtel Cala di Lepre. Nous étions loin de nous imaginer à quel point cet endroit était magique.
La nature est extraordinaire. Le personnel et même la Direction ont pris soin de nous pendant tout notre séjour.
Nos enfants n’oublieront jamais les jeunes filles du mini-club.
Nous avons tous rapporté des souvenirs inoubliables de vacances formidables.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 22 septembre 2005

Nous avons passé d’excellentes et merveilleuses vacances au Park Hotel Cala di Lepre.
Nous sommes Belges (Bruxelles) et je voyage beaucoup pour raison professionnelle ou pour les vacances. Nous n’avons jamais été dans notre vie dans un hôtel où le personnel connaît aussi bien son métier.
La Sardaigne est un paradis. L’hôtel Cala di Lepre est l’endroit idéal pour visiter la Côte d’Emeraude et l’archipel de la Maddalena.
Les membres du personnel sont vraiment adorables et très serviables.
Le restaurant et le service sont parfaits.
Nous sommes au paradis et je vous suggère de venir ici.
Joseph – Bruxelles 2005

Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Hotel Palau
N° 1 sur 17 à La Maddalena
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia

Vous connaissez Park Hotel Cala di Lepre & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Cala di Lepre & Spa

Adresse: Loc Cala di Lepre, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Palau
N°3 des hôtels romantiques à Palau
N°3 des hôtels Spa à Palau
N°3 des hôtels de luxe à Palau
Catégorie de prix : 161€ - 614€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Cala di Lepre & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Thomas Cook International AG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Cala di Lepre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Cala Di Lepre And Spa
Hotel Cala Di Lepre Sardaigne