“Cadre magnifique, service excellent, prestation hôtelière moyenne”

Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
N° 1 sur 17 Hôtels à Palau
“Cadre magnifique, service excellent, prestation hôtelière moyenne”
Avis écrit le 14 août 2011

Un cadre magnifique au bord de la mer avec un superbe jardin bien entretenu et des coins partout pour s'isoler.
Le cadre des deux restaurants est superbe et le service impeccable (une armée de serveurs sympathiques et aux petits soins.
La cuisine est cependant quelconque, malgré les intitulés alléchants de la carte. Desserts médiocres.
Les chambres ne sont pas à la hauteur de la catégorie.
Nous avions une petite salle de bain : assis sur les WC, on cogne presque le lavabo. Aucun endroit pour poser la trousse de toilette ou accrocher ses vêtements. Décoration de la chambre très basique (style village de vacances bas de gamme avec les coquillages peints sur le mur).
Nous avons passé un moment très agréable mais il faut probablement bien choisir sa chambre et ne pas s'attendre à de la gastronomie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chamonix, France
Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons fait notre voyage de noces dans ce magnifique hotel à quelques minutes de Palau. Un service de grande classe, chambre parfaite, petit déj avec la harpe extra, restaurants de l'hotel extra. Nous voulions la tranquilité, nous l'avons eu !
Par contre, hotel loin de tout, donc voiture de location obligatoire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2010

1.Situation : Le Capo d'orso a l'avantage d'être proche de l'Archipel de la Maddelena et l'hôtel est très bien situé, avec vue superbe sur la mer, depuis les deux restaurants et depuis le golf (pitch & putt). Le tout dans une nature préservée. Mais c'est tout et cela se paie très (trop) cher pour ce que c'est malgré la gentillesse qu personnel. La rengaine est hélas connue sur la Costa Smeralda, trop chère pour ce qu'elle offre. 2.Chambre (vue mer) : très petite et mal insonorisée. Triste petit balcon. Salle de bain basique. Sale (pieds noirs). 3. Plages : minuscules. L'une près de la petite marina (bruit et odeurs d'essence). L'autre jolie mais très petite. Il a des pontons pour prendre le soleil mais ce n'est pas très romantique. 4.Piscine : EAU DE MER. L'autre, plus belle est réservée à la thalasso (accès payant). 5.Restaurants : Belle terrasse, belle vue, ambiance agréable, bon service MAIS la qualité est absente de l'assiette. C'est presque mauvais, dans le meilleur des cas c'est banal. Carpaccio de boeuf encore gelé..., risotto sans goût. prix des vins 70% plus cher que dans d'autres excellents restaurants. Champagne 100 euros la bouteille de Moet&Chandon, 240 euros la Veuve Cliquot. Le Mojito est à 16 euros. Petit déjeuner : jus de fruit non pressé, fruits non mûrs et non coupé. INDIGNE d'un 5 étoiles. Cela sent l'économie partout, sauf pour le client. SEULS LES PRIX NOUS RAPPELLENT QUE NOUS SOMMES DANS UN 5 ETOILES. Dommage...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous y avons fêter notre anniversaire de mariage et avons été enchantés. Le cadre est idéal pour un séjour en amoureux, calme et romantique. Ideal pour se reposer, se relaxer, se détendre. Le service est impécable, à la hauteur d'un cinq étoiles. Les massages du Spa sont divins, la cuisine gastronomique très raffinée. Les îles de l'archipel de Madalena en face sont splendides à découvrir en bateau : vive les criques désertes, les lagons bleu turquoise et le sable blanc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Vésinet (78)
Avis écrit le 14 août 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hotel pour notre voyage de noces en juillet dernier. Le cadre était magnifique, très fleuri, immergé dans la nature.
Il a y une piscine, puis une autre sublime qui appartient au centre de thalasso attenant à l'hotel. Normalement, cette piscine thalasso est en supplément, mais nous avions l'accès gratuit car nous étions en voyage de noces.
Un petite plage calme est accessible à pieds à 2 min.
Les petits déjeuners sont servis sur une terrasse surplobamnt la mer, et une musicienne jour de la harpe tous les matins!
Les diners sont aussi pris sur une terrasse avec vue sur mer, la nourriture était assez bonne dans l'ensemble!
Animation musicale tous les soirs à partir de 22h
L'ambiance est très classe.
Quelques excursions au départ de l'hôtel notamment vers Bonifaccio.
Les moins :
- isolation accoustique des chambres très mauvaise (y compris dans une suite! très mal insonorisé on entend les voisins du dessus / dessous!!)
- il vaut mieux parler un peu italien! communication français ou anglais assez difficile!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 27 avril 2009

Hotel luxueux dans une environnement naturel exceptionnel. Service parfait à tous les niveaux avec un accueil personnalisé chaleureux et discret où tout est adapté pour un repos total et une satisfaction maximum.Les familles ont une plage et un petit restaurant un peu à part ce qui évite les désagréments aux personnes à la recherche de tranquilité. Idéal pour les couples.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo
Alsace
Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 26 septembre 2007. Le personnel est très efficace et attentionné, le service impécable, les chambres très propres. Pour ceux qui recherchent le calme, je vous recommande ce petit coin de paradis dans son écrin de verdure. Il est vrai que pour une attention particulière du style voyage de noces, anniversaire ... c'est l'endroit idéal. Les repas sont servis à table, 4 plats inclus dans le menu, avec un choix varié de mets, une grande variété de poissons et coquillages frais, de pâtes artisanales, et d'excellents désserts. Par contre je vous recommande vivement de louer une voiture à l'aéroport pour vous déplacer, c'est le moyen idéal de découvrir l'île. L'hôtel dispose pour celà d'un parking privé. Pour les clients golfeurs, n'hésitez pas, les greens sont juste à côté. Quant aux amateurs de thalasso, le site est superbe et le personnel aux petits soins. En bref ... allez-y !!

• Séjour du septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 23 à Baia Sardinia
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
Adresse: Loc Cala Capra, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°1 des hôtels familiaux à Palau
N°1 des hôtels de luxe à Palau
N°2 des hôtels romantiques à Palau
Fourchette de prix (par nuit): 357€ - 1 029€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa