Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
90 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
98 $US
  • Parking gratuit
Club Esse Posada Beach Resort(Palau)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

Ce voyage constituait notre voyage de noce et nous avons été charmé par le cadre, cependant ce moment a été gâché par des prestations indignes à un hôtel 5 étoiles, concernant la location d'un véhicule pour laquelle nous les avions sollicité. Leur prestataire est incompétent et ne tient pas ses engagements et ne se prive pas de prélevé des fonds alors qu'ils n'ont en rien respecté le contrat initial.
La voiture correspondait à une catégorie inférieure à celle convenue et l'état était pitoyable. Elle était sale à l'intérieur comme à l'extérieur et n'avait plus une goutte de lave-glace.
De plus, l'employée de la société de location ne parlait pas un mot d'anglais, était désagréable et complètement irrespectueuse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Cet hotel est vraiment superbe, avec des aménagements (piscine, plage privée, pontons privés etc;;;) mais surtout cet hotel bénéficie d'un personnel au top pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité....Nous avons été charmés par l'endroit, la qualité des petits déjeuners avec en prime une joueuse de harpe qui accompagne nos petits déjeuners (Sublime !!!) Seul bémol, le golf 9 trous peu entreternu et insuffisant excepté pour des débutants et le prix élevé du Spa, payant même lorsqu'on fait des soins, dommage... A part ces désagréments, tout étéit parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Un cadre magnifique au bord de la mer avec un superbe jardin bien entretenu et des coins partout pour s'isoler.
Le cadre des deux restaurants est superbe et le service impeccable (une armée de serveurs sympathiques et aux petits soins.
La cuisine est cependant quelconque, malgré les intitulés alléchants de la carte. Desserts médiocres.
Les chambres ne sont pas à la hauteur de la catégorie.
Nous avions une petite salle de bain : assis sur les WC, on cogne presque le lavabo. Aucun endroit pour poser la trousse de toilette ou accrocher ses vêtements. Décoration de la chambre très basique (style village de vacances bas de gamme avec les coquillages peints sur le mur).
Nous avons passé un moment très agréable mais il faut probablement bien choisir sa chambre et ne pas s'attendre à de la gastronomie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons fait notre voyage de noces dans ce magnifique hotel à quelques minutes de Palau. Un service de grande classe, chambre parfaite, petit déj avec la harpe extra, restaurants de l'hotel extra. Nous voulions la tranquilité, nous l'avons eu !
Par contre, hotel loin de tout, donc voiture de location obligatoire !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

1.Situation : Le Capo d'orso a l'avantage d'être proche de l'Archipel de la Maddelena et l'hôtel est très bien situé, avec vue superbe sur la mer, depuis les deux restaurants et depuis le golf (pitch & putt). Le tout dans une nature préservée. Mais c'est tout et cela se paie très (trop) cher pour ce que c'est malgré la gentillesse qu personnel. La rengaine est hélas connue sur la Costa Smeralda, trop chère pour ce qu'elle offre. 2.Chambre (vue mer) : très petite et mal insonorisée. Triste petit balcon. Salle de bain basique. Sale (pieds noirs). 3. Plages : minuscules. L'une près de la petite marina (bruit et odeurs d'essence). L'autre jolie mais très petite. Il a des pontons pour prendre le soleil mais ce n'est pas très romantique. 4.Piscine : EAU DE MER. L'autre, plus belle est réservée à la thalasso (accès payant). 5.Restaurants : Belle terrasse, belle vue, ambiance agréable, bon service MAIS la qualité est absente de l'assiette. C'est presque mauvais, dans le meilleur des cas c'est banal. Carpaccio de boeuf encore gelé..., risotto sans goût. prix des vins 70% plus cher que dans d'autres excellents restaurants. Champagne 100 euros la bouteille de Moet&Chandon, 240 euros la Veuve Cliquot. Le Mojito est à 16 euros. Petit déjeuner : jus de fruit non pressé, fruits non mûrs et non coupé. INDIGNE d'un 5 étoiles. Cela sent l'économie partout, sauf pour le client. SEULS LES PRIX NOUS RAPPELLENT QUE NOUS SOMMES DANS UN 5 ETOILES. Dommage...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple