“Grosse déception et impersonnel” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
N° 1 sur 17 Hôtels à Palau
Reims, France
“Grosse déception et impersonnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une belle chambre avec vue panoramique sur la mer : superbe ! Néanmoins, la porte fenêtre ne fermait pas et il leur a fallu deux jours (quasiment à la fin de notre séjour) pour la faire réparer : indigne d'un tel établissement. Nous ne pouvions donc rien laisser de précieux dans notre chambre. Le cadre est très agréable mais le complexe est grand, il devient vite impersonnel. La plage est payante tout comme le Spa (nous avons pu profiter des piscines à remous (comprises dans notre forfait) mais seulement à certains horaires. Et l'on s'ennuie vite. Le petit déjeuner était médiocre mais pris sur la terrasse avec un joueur de harpe très agréable. Le parking pour se garer près de sa chambre est vraiment très étroit et souvent rempli. Pas de wifi sauf au desk à l'entrée, c'est inadmissible. Trop impersonnel pour nous, et finalement relativement cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

On a séjourné à l'Hotel Capo d'Orso cette année au mois de juillet.
C'éetaient des amis à nous conseiller cet hotel, car ils y avaient ètés il ya quelques années.
Et bien, on doit dire que la position au nord de la Sardeigne est vraiment une des plus agréableas qu'on a pu avoir dès qu'on voyage, en Italie et dans les autres pays de la mer Méditerranée.
Une mer magnifique, l'eau trè propre et en plus la possibilité de louer des petits bateaux à voile pour visiter les iles de la Madeleine et de Caprérà et de Santo Stéphane outre que les iles de la réserve de Boniface.
L'hotel est très agréable, le chambres trè comfortables et spacieuses. Une oasis de tranquilité et de paix, trè rare a trouver. Le personnel de l'hotel on l'a trové très disponible et surtout très familial, chose que d'habitude on n'a pas dans un hotel 5 étoile. La cuisine était formidable, les soirées à thème très calines et les enfants tout en étant petits n'on eu aucun problème avec la bouffe. Poisson de différente qualité, des pates formidables, des légumes crus et cuits pendant toute la semaine, une viande tendre et savoureuse. Un seul mot pour décrire tout celà: exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Apres une rude année de travail, quel plaisir de se retrouver pour une semaine de détente dans un lieu magique ou vous sortez de votre chambre pour vous retrouver après quelques pas au travers des jardins de l'hôtel dans une mer translucide, ou un personnel toujours attentif et souriant répond à vos demandes avec célérité et ou vous découvrez une cuisine Sarde riche de gouts et de saveurs. Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ce voyage constituait notre voyage de noce et nous avons été charmé par le cadre, cependant ce moment a été gâché par des prestations indignes à un hôtel 5 étoiles, concernant la location d'un véhicule pour laquelle nous les avions sollicité. Leur prestataire est incompétent et ne tient pas ses engagements et ne se prive pas de prélevé des fonds alors qu'ils n'ont en rien respecté le contrat initial.
La voiture correspondait à une catégorie inférieure à celle convenue et l'état était pitoyable. Elle était sale à l'intérieur comme à l'extérieur et n'avait plus une goutte de lave-glace.
De plus, l'employée de la société de location ne parlait pas un mot d'anglais, était désagréable et complètement irrespectueuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel est vraiment superbe, avec des aménagements (piscine, plage privée, pontons privés etc;;;) mais surtout cet hotel bénéficie d'un personnel au top pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité....Nous avons été charmés par l'endroit, la qualité des petits déjeuners avec en prime une joueuse de harpe qui accompagne nos petits déjeuners (Sublime !!!) Seul bémol, le golf 9 trous peu entreternu et insuffisant excepté pour des débutants et le prix élevé du Spa, payant même lorsqu'on fait des soins, dommage... A part ces désagréments, tout étéit parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Un cadre magnifique au bord de la mer avec un superbe jardin bien entretenu et des coins partout pour s'isoler.
Le cadre des deux restaurants est superbe et le service impeccable (une armée de serveurs sympathiques et aux petits soins.
La cuisine est cependant quelconque, malgré les intitulés alléchants de la carte. Desserts médiocres.
Les chambres ne sont pas à la hauteur de la catégorie.
Nous avions une petite salle de bain : assis sur les WC, on cogne presque le lavabo. Aucun endroit pour poser la trousse de toilette ou accrocher ses vêtements. Décoration de la chambre très basique (style village de vacances bas de gamme avec les coquillages peints sur le mur).
Nous avons passé un moment très agréable mais il faut probablement bien choisir sa chambre et ne pas s'attendre à de la gastronomie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chamonix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons fait notre voyage de noces dans ce magnifique hotel à quelques minutes de Palau. Un service de grande classe, chambre parfaite, petit déj avec la harpe extra, restaurants de l'hotel extra. Nous voulions la tranquilité, nous l'avons eu !
Par contre, hotel loin de tout, donc voiture de location obligatoire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Hotel Marinedda Thalasso & Spa
N° 6 sur 17 à Palau
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
N° 4 sur 17 à Palau

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
Adresse: Loc Cala Capra, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°1 des hôtels familiaux à Palau
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°1 des hôtels de luxe à Palau
N°2 des hôtels romantiques à Palau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa