“Un petit paradis full immersion dans la nature !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
N° 1 sur 17 Hôtels à Palau
Monaco-Ville, Monaco
“Un petit paradis full immersion dans la nature !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel Capo d'Orso est très bien protegé du vent de Mistral ! Et en ces jours nous avons pu le constater ...
Notre chambre a une vue mer magnifique, qui donne sur le passage entre Capo Ferro et l'ile delle biscie.
Le personnel du restaurant outre à être d'une gentillesse excquise a toujours été à la hauteur d'un service de très haute qualité. La cuisine raffinée et de choix toujours variés.
Nous avons pu profiter de la privacy grâce à la présence de plusieurs pontons en bois directement sur l'eau transparente.
2 Points important à améliorer:
1- L'internet !!
Il n'y a que du wifi autour de la réception et au restaurant, celà est inadmissible en 2013.
2- Les moustiquaires de la fenêtre arrière est à remplacer ( chambre 813 ).
Conseil pour profiter du séjour: Si le temps vous le permettra, passez une journee dans les îles de l'Archipel de la Maddalena !!
Merci encore à tout le personnel de l'hotel pour nous avoir permis de passer une semaine inoubliable.
:-))

• Séjour du juin 2013

Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

De retour après une semaine , trop courte, au capo d orso je ne peux que vous recommander ce petit coin de paradis ! Un hotel cinq étoiles au milieu de la garrigue sarde, ou les mots vacances, calme, détente prennent tout leur sens. Nous nous réjouissons de nos prochaines vacances au capo d orso! Nous sommes partis avec nos deux enfants en bas âge 4 ans et 9 mois. La direction de l hotel à tout mis en œuvre pour que nos exigences soient satisfaites ( repas adaptes , babysitter, attention pour les enfants ) nous avons été chouchoutés par le staff de l hotel , qui est le même de plusieurs années ce qui donnent une sensation de grande famille. Merci pour cette merveilleuse semaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une belle chambre avec vue panoramique sur la mer : superbe ! Néanmoins, la porte fenêtre ne fermait pas et il leur a fallu deux jours (quasiment à la fin de notre séjour) pour la faire réparer : indigne d'un tel établissement. Nous ne pouvions donc rien laisser de précieux dans notre chambre. Le cadre est très agréable mais le complexe est grand, il devient vite impersonnel. La plage est payante tout comme le Spa (nous avons pu profiter des piscines à remous (comprises dans notre forfait) mais seulement à certains horaires. Et l'on s'ennuie vite. Le petit déjeuner était médiocre mais pris sur la terrasse avec un joueur de harpe très agréable. Le parking pour se garer près de sa chambre est vraiment très étroit et souvent rempli. Pas de wifi sauf au desk à l'entrée, c'est inadmissible. Trop impersonnel pour nous, et finalement relativement cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

On a séjourné à l'Hotel Capo d'Orso cette année au mois de juillet.
C'éetaient des amis à nous conseiller cet hotel, car ils y avaient ètés il ya quelques années.
Et bien, on doit dire que la position au nord de la Sardeigne est vraiment une des plus agréableas qu'on a pu avoir dès qu'on voyage, en Italie et dans les autres pays de la mer Méditerranée.
Une mer magnifique, l'eau trè propre et en plus la possibilité de louer des petits bateaux à voile pour visiter les iles de la Madeleine et de Caprérà et de Santo Stéphane outre que les iles de la réserve de Boniface.
L'hotel est très agréable, le chambres trè comfortables et spacieuses. Une oasis de tranquilité et de paix, trè rare a trouver. Le personnel de l'hotel on l'a trové très disponible et surtout très familial, chose que d'habitude on n'a pas dans un hotel 5 étoile. La cuisine était formidable, les soirées à thème très calines et les enfants tout en étant petits n'on eu aucun problème avec la bouffe. Poisson de différente qualité, des pates formidables, des légumes crus et cuits pendant toute la semaine, une viande tendre et savoureuse. Un seul mot pour décrire tout celà: exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Apres une rude année de travail, quel plaisir de se retrouver pour une semaine de détente dans un lieu magique ou vous sortez de votre chambre pour vous retrouver après quelques pas au travers des jardins de l'hôtel dans une mer translucide, ou un personnel toujours attentif et souriant répond à vos demandes avec célérité et ou vous découvrez une cuisine Sarde riche de gouts et de saveurs. Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ce voyage constituait notre voyage de noce et nous avons été charmé par le cadre, cependant ce moment a été gâché par des prestations indignes à un hôtel 5 étoiles, concernant la location d'un véhicule pour laquelle nous les avions sollicité. Leur prestataire est incompétent et ne tient pas ses engagements et ne se prive pas de prélevé des fonds alors qu'ils n'ont en rien respecté le contrat initial.
La voiture correspondait à une catégorie inférieure à celle convenue et l'état était pitoyable. Elle était sale à l'intérieur comme à l'extérieur et n'avait plus une goutte de lave-glace.
De plus, l'employée de la société de location ne parlait pas un mot d'anglais, était désagréable et complètement irrespectueuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel est vraiment superbe, avec des aménagements (piscine, plage privée, pontons privés etc;;;) mais surtout cet hotel bénéficie d'un personnel au top pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité....Nous avons été charmés par l'endroit, la qualité des petits déjeuners avec en prime une joueuse de harpe qui accompagne nos petits déjeuners (Sublime !!!) Seul bémol, le golf 9 trous peu entreternu et insuffisant excepté pour des débutants et le prix élevé du Spa, payant même lorsqu'on fait des soins, dommage... A part ces désagréments, tout étéit parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Colonna Resort
Residence Hotel Porto Mannu
Residence Hotel Porto Mannu
N° 6 sur 17 à Palau
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Resort Valle Dell'Erica Thalasso & Spa
Resort Valle Dell'Erica Thalasso...
N° 1 sur 25 à Santa Teresa di Gallura

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
Adresse: Loc Cala Capra, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Palau
N°1 des hôtels de luxe à Palau
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°2 des hôtels romantiques à Palau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa