“Exceptionnel”

N° 1 sur 17 Hôtels à Palau
Genève
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 avril 2009

Hotel luxueux dans une environnement naturel exceptionnel. Service parfait à tous les niveaux avec un accueil personnalisé chaleureux et discret où tout est adapté pour un repos total et une satisfaction maximum.Les familles ont une plage et un petit restaurant un peu à part ce qui évite les désagréments aux personnes à la recherche de tranquilité. Idéal pour les couples.

• Séjour du juin 2007 - voyage en solo

Alsace
Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 26 septembre 2007. Le personnel est très efficace et attentionné, le service impécable, les chambres très propres. Pour ceux qui recherchent le calme, je vous recommande ce petit coin de paradis dans son écrin de verdure. Il est vrai que pour une attention particulière du style voyage de noces, anniversaire ... c'est l'endroit idéal. Les repas sont servis à table, 4 plats inclus dans le menu, avec un choix varié de mets, une grande variété de poissons et coquillages frais, de pâtes artisanales, et d'excellents désserts. Par contre je vous recommande vivement de louer une voiture à l'aéroport pour vous déplacer, c'est le moyen idéal de découvrir l'île. L'hôtel dispose pour celà d'un parking privé. Pour les clients golfeurs, n'hésitez pas, les greens sont juste à côté. Quant aux amateurs de thalasso, le site est superbe et le personnel aux petits soins. En bref ... allez-y !!

• Séjour du septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hamburg
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés pour la troisième fois dans ce bel hôtel qui se trouve près de Palau et nous reviendrons. C'est un des endroit les plus paisibles où nous ayons été, et nous avons toujours un peu l'impression d'arriver "à la maison". L'équipe est fantastique, polie et ils devinent tous vos désirs.

Les restaurants (!) sont super et ils ont du poisson frais, de la viande, des pâtes, de la pizza de grande qualité et ils ont tout ce que vous pouvez avoir envie de manger. Même pour les végétariens, il y a un grand choix de plats, et le chef cuisinier est toujours partant pour faire des plats spéciaux. Le petit déjeuner se prend sur la belle terrasse et vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée.

Conclusion, nous aimons cet hôtel et nous reviendrons encore, c'est sûr!!!

Luxembourg
Avis écrit le 8 février 2007

-Chambre vue sur mer certes, mais avec l'évacuation des extracteurs d'air de la cuisine à proximité.
-La chambre a été rénové en 2005, pas de commentaires.
-probléme de vol (casquette de marque) dans la chambre. Non solutionné à la fin du séjour.
-la demi-pension est correcte mais sans plus.
-les excursions proposées en bateaux depuis l'hôtel Capo d'orso ne sont pas conformes à ce qui est proposé.
-impossible de bouger de l'hôtel, plus de location de voitures disponibles sauf (un P. Cayenne à 800€ / jour sans franchise). Il faut absolument réserver un véhicule à l'aéroport (ici un séjour en 3ème semaine d'août).
-le midi un seul restaurant sur la plage. Vu agréable, personnel charmant, mais prix exorbitant par rapport à la qualité et à la quantité. Deux petites tomates + mozzarelle 12€, plat de patte 50g tomate 15€: grosse faim à la fin et porte monnaie vite léger.

En résumé, une belle vue ok, propreté moyenne, bonne clientéle. On s'y ennuie vite et il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans ce qui proposé surtout si on est bloqué sur place (pas de bus, pas de possibilité d'aller sur Porto Cervo). La nourriture est vraiment quelconque.

Un vrai hôtel ** au prix d'un ***** sans la classe bien évidemment.

Bon séjour.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, UK
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé nos deux semaines de lune de miel au Capo d’Orso.
C’est un endroit romantique et calme pour les couples, pas pour les familles.
Les dîners fantastiques de 4 plats étaient servis chaque soir accompagnés du piano et nous prenions nos petits déjeuners au son de la harpe.
Tout est très raffiné et détendu.
L’hôtel est propre, le personnel est serviable et le service parfait.
Nous avons séjourné dans une chambre De Luxe avec vue sur la mer. Magnifique !
Cet endroit est parfait pour une lune de miel ou pour célébrer une occasion particulière en amoureux.
Vivement recommandé.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 nuits à l’hôtel Capo d’Orso au mois de mai.
Nous avons trouvé que le personnel était absolument merveilleux (professionnel, attentionné, discret et empressé à satisfaire rapidement et efficacement nos demandes).
La nourriture était vraiment extraordinaire : poissons et fruits de mer locaux frais, pâtes fraîches artisanales, hors d’œuvres alléchants et desserts divins.
Le service du souper était également très bien orchestré avec un personnel nombreux permettant de vivre un moment extrêmement calme et plaisant. Le son de la harpe au petit déjeuner apportait une jolie touche agréable pour démarrer la journée.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et c’est ce que nous vous recommandons de faire. En effet, la différence de prix est dérisoire entre une chambre standard - qui donne sur d’autres bâtiments ou des allées - et une avec vue sur la mer, mais c'est une amélioration importante.
L’hôtel est dans un cadre magnifique, tranquille et isolé, offrant de nombreux coins et recoins propices à l’intimité. L’excursion vers les formations rocheuses de Capo d’Orso, à proximité de l’hôtel, est un bon moyen d'éliminer les excès culinaires.
Une expérience enchanteresse dans son ensemble.

Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Hotel Marinedda Thalasso & SPA
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
N° 5 sur 17 à Palau
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
Adresse: Loc Cala Capra, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Palau
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°1 des hôtels familiaux à Palau
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°2 des hôtels romantiques à Palau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa