“Bonne Arnaque”

N° 1 sur 17 Hôtels à Palau
Luxembourg
“Bonne Arnaque”
Avis écrit le 8 février 2007

-Chambre vue sur mer certes, mais avec l'évacuation des extracteurs d'air de la cuisine à proximité.
-La chambre a été rénové en 2005, pas de commentaires.
-probléme de vol (casquette de marque) dans la chambre. Non solutionné à la fin du séjour.
-la demi-pension est correcte mais sans plus.
-les excursions proposées en bateaux depuis l'hôtel Capo d'orso ne sont pas conformes à ce qui est proposé.
-impossible de bouger de l'hôtel, plus de location de voitures disponibles sauf (un P. Cayenne à 800€ / jour sans franchise). Il faut absolument réserver un véhicule à l'aéroport (ici un séjour en 3ème semaine d'août).
-le midi un seul restaurant sur la plage. Vu agréable, personnel charmant, mais prix exorbitant par rapport à la qualité et à la quantité. Deux petites tomates + mozzarelle 12€, plat de patte 50g tomate 15€: grosse faim à la fin et porte monnaie vite léger.

En résumé, une belle vue ok, propreté moyenne, bonne clientéle. On s'y ennuie vite et il n'y a absolument rien d'extraordinaire dans ce qui proposé surtout si on est bloqué sur place (pas de bus, pas de possibilité d'aller sur Porto Cervo). La nourriture est vraiment quelconque.

Un vrai hôtel ** au prix d'un ***** sans la classe bien évidemment.

Bon séjour.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London, UK
Avis écrit le 2 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé nos deux semaines de lune de miel au Capo d’Orso.
C’est un endroit romantique et calme pour les couples, pas pour les familles.
Les dîners fantastiques de 4 plats étaient servis chaque soir accompagnés du piano et nous prenions nos petits déjeuners au son de la harpe.
Tout est très raffiné et détendu.
L’hôtel est propre, le personnel est serviable et le service parfait.
Nous avons séjourné dans une chambre De Luxe avec vue sur la mer. Magnifique !
Cet endroit est parfait pour une lune de miel ou pour célébrer une occasion particulière en amoureux.
Vivement recommandé.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 5 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 nuits à l’hôtel Capo d’Orso au mois de mai.
Nous avons trouvé que le personnel était absolument merveilleux (professionnel, attentionné, discret et empressé à satisfaire rapidement et efficacement nos demandes).
La nourriture était vraiment extraordinaire : poissons et fruits de mer locaux frais, pâtes fraîches artisanales, hors d’œuvres alléchants et desserts divins.
Le service du souper était également très bien orchestré avec un personnel nombreux permettant de vivre un moment extrêmement calme et plaisant. Le son de la harpe au petit déjeuner apportait une jolie touche agréable pour démarrer la journée.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et c’est ce que nous vous recommandons de faire. En effet, la différence de prix est dérisoire entre une chambre standard - qui donne sur d’autres bâtiments ou des allées - et une avec vue sur la mer, mais c'est une amélioration importante.
L’hôtel est dans un cadre magnifique, tranquille et isolé, offrant de nombreux coins et recoins propices à l’intimité. L’excursion vers les formations rocheuses de Capo d’Orso, à proximité de l’hôtel, est un bon moyen d'éliminer les excès culinaires.
Une expérience enchanteresse dans son ensemble.

Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Hotel Marinedda Thalasso & Spa
N° 4 sur 17 à Palau
Residence Hotel Porto Mannu
Residence Hotel Porto Mannu
N° 7 sur 17 à Palau

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Établissement : Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
Adresse: Loc Cala Capra, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Palau
N°1 des hôtels familiaux à Palau
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°2 des hôtels romantiques à Palau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa