Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2010

1.Situation : Le Capo d'orso a l'avantage d'être proche de l'Archipel de la Maddelena et l'hôtel est très bien situé, avec vue superbe sur la mer, depuis les deux restaurants et depuis le golf (pitch & putt). Le tout dans une nature préservée. Mais c'est tout et cela se paie très (trop) cher pour ce que c'est malgré la gentillesse qu personnel. La rengaine est hélas connue sur la Costa Smeralda, trop chère pour ce qu'elle offre. 2.Chambre (vue mer) : très petite et mal insonorisée. Triste petit balcon. Salle de bain basique. Sale (pieds noirs). 3. Plages : minuscules. L'une près de la petite marina (bruit et odeurs d'essence). L'autre jolie mais très petite. Il a des pontons pour prendre le soleil mais ce n'est pas très romantique. 4.Piscine : EAU DE MER. L'autre, plus belle est réservée à la thalasso (accès payant). 5.Restaurants : Belle terrasse, belle vue, ambiance agréable, bon service MAIS la qualité est absente de l'assiette. C'est presque mauvais, dans le meilleur des cas c'est banal. Carpaccio de boeuf encore gelé..., risotto sans goût. prix des vins 70% plus cher que dans d'autres excellents restaurants. Champagne 100 euros la bouteille de Moet&Chandon, 240 euros la Veuve Cliquot. Le Mojito est à 16 euros. Petit déjeuner : jus de fruit non pressé, fruits non mûrs et non coupé. INDIGNE d'un 5 étoiles. Cela sent l'économie partout, sauf pour le client. SEULS LES PRIX NOUS RAPPELLENT QUE NOUS SOMMES DANS UN 5 ETOILES. Dommage...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Nous y avons fêter notre anniversaire de mariage et avons été enchantés. Le cadre est idéal pour un séjour en amoureux, calme et romantique. Ideal pour se reposer, se relaxer, se détendre. Le service est impécable, à la hauteur d'un cinq étoiles. Les massages du Spa sont divins, la cuisine gastronomique très raffinée. Les îles de l'archipel de Madalena en face sont splendides à découvrir en bateau : vive les criques désertes, les lagons bleu turquoise et le sable blanc.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2009

Nous avons passé une semaine dans cet hotel pour notre voyage de noces en juillet dernier. Le cadre était magnifique, très fleuri, immergé dans la nature.
Il a y une piscine, puis une autre sublime qui appartient au centre de thalasso attenant à l'hotel. Normalement, cette piscine thalasso est en supplément, mais nous avions l'accès gratuit car nous étions en voyage de noces.
Un petite plage calme est accessible à pieds à 2 min.
Les petits déjeuners sont servis sur une terrasse surplobamnt la mer, et une musicienne jour de la harpe tous les matins!
Les diners sont aussi pris sur une terrasse avec vue sur mer, la nourriture était assez bonne dans l'ensemble!
Animation musicale tous les soirs à partir de 22h
L'ambiance est très classe.
Quelques excursions au départ de l'hôtel notamment vers Bonifaccio.
Les moins :
- isolation accoustique des chambres très mauvaise (y compris dans une suite! très mal insonorisé on entend les voisins du dessus / dessous!!)
- il vaut mieux parler un peu italien! communication français ou anglais assez difficile!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Hotel luxueux dans une environnement naturel exceptionnel. Service parfait à tous les niveaux avec un accueil personnalisé chaleureux et discret où tout est adapté pour un repos total et une satisfaction maximum.Les familles ont une plage et un petit restaurant un peu à part ce qui évite les désagréments aux personnes à la recherche de tranquilité. Idéal pour les couples.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 26 septembre 2007. Le personnel est très efficace et attentionné, le service impécable, les chambres très propres. Pour ceux qui recherchent le calme, je vous recommande ce petit coin de paradis dans son écrin de verdure. Il est vrai que pour une attention particulière du style voyage de noces, anniversaire ... c'est l'endroit idéal. Les repas sont servis à table, 4 plats inclus dans le menu, avec un choix varié de mets, une grande variété de poissons et coquillages frais, de pâtes artisanales, et d'excellents désserts. Par contre je vous recommande vivement de louer une voiture à l'aéroport pour vous déplacer, c'est le moyen idéal de découvrir l'île. L'hôtel dispose pour celà d'un parking privé. Pour les clients golfeurs, n'hésitez pas, les greens sont juste à côté. Quant aux amateurs de thalasso, le site est superbe et le personnel aux petits soins. En bref ... allez-y !!

• Séjour en : septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)