“En étape”

N° 5 sur 17 Hôtels à Palau
Nantes, France
“En étape”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Tres bon accueil. Chambre très propre et spacieuse. Quartier bruyant la nuit ( prévoir bouchon d oreille).
Bref, sûrement pas pour y rester une semaine mais en étape pour visiter les îles, très bien !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 21 juin 2013

Belle chambre mais qui donnait sur l'arrière d'une pizzeria (impossible de laisser les rideaux ouverts). Pas de piscine. Petite plage pas très propre à près d'un km... Demi-pension où on vous envoie manger plus loin dans un resto "au lance-pierre". Petit déjeuner très moyen (pain pas terrible) où la clim fonctionne à fond (tout au matin, pffff...). Wifi qui ne fonctionne que dans le patio d'entrée ou au bar. Ca ne mérite nullement 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Mis a part sa tres bonne situtation, et son bon déjeuner nous avons été un peu déçus par l'hotel, qui nous a propose une chambre sur le coté 'jardin' a un prix trop cher pour son interet (et encore c'etait discount!) Bon petit dejeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
le chesnay
Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel bien situé pour la visite des iles Magdalena. Propre, chambre spacieuse, belle salle de bain..
bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Petits restaurants tout autour pour diner.
petits dejeuners corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 29 août 2012

Très bel hôtel, sur le port de Palau
Nous avons eu la chance d'être surclassée dans une suite ( belle surprise )
Il est joliment décoré dans un style sarde !!!!
Il nous a manqué une piscine car la plage publique de Palau est sale on ne s'est baigné que quelques instants ( beurk..)
sinon petit dej très sympa, copieux ..
endroit à recommander si vous passez par Palau !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel très bien situé en centre ville près du port et des embarcadère. Très belles prestation dans les chambres. la notre était bien décorée, propre, avec de belles prestation et au calme (préférez l'arrière car le marché du soir dure fort tard dans la nuit et vous risquez si vous êtes en façade d'en pâtir car ce marché se dresse sur la place centrale tous les soirs).
Attention au stationnement qui est très très surveillé. Palau est une des rares villes à exiger des conducteurs qui stationnent qu'ils fonctionnent avec le disque (a la place des horodateurs et parcmètres). Evidemment le touriste français n'en est pas muni et se trouve en difficulté pour stationner dans les règles.Zeo tolérance, nous avons pris une amende (pas payé à ce jour: on attend une éventuelle suite). Palau retarde ! Demandez conseil à l'accueil et faites vous expliquer le sens des différentes couleurs de lignes gérant les parkings. Vous avez droit à 1 h sur la place centrale en face de l'hôtel (mettre l'heure d'arrivée). Bon lieu de départ pour les îles, le Capo d'orso (superbe) et quelques plages superbes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monticello, France
Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous revenons de 5 jours à Palau nous étions à l hôtel LA VECCHIA FONTE ( pour la deuxième fois ) et encore une fois pas déçu !! Cet hôtel est idéalement situé avec des chambres claires et spacieuses !!! Le personnel est extra !! Toujours aux petits soins !!! La vue est jolie .. Directement sur le port avec les bateaux !! Tout est à proximité que ce soit les restaurant les bars les magasins ! Vous êtes à 1 min en voiture de l endroit ou en embarque pour l archipel Magdalena ! Je recommande vivement cet endroit , le rapport qualité prix est excellent !!!

• Séjour du mai 2012
Sardinia_4_ever, Guest Relations Manager de La Vecchia Fonte Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Merci pour avoir suggéré si vivement notre hotel. Nos meuilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
Hotel Palau
N° 6 sur 17 à Palau
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
Park Hotel Cala di Lepre & Spa
N° 3 sur 17 à Palau

Vous connaissez La Vecchia Fonte Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Vecchia Fonte Hotel

Établissement : La Vecchia Fonte Hotel
Adresse: Via Fonte Vecchia 48 | direzione Porto Turistico, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Palau
N°5 des hôtels de luxe à Palau
N°5 des hôtels familiaux à Palau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Vecchia Fonte Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vecchia Fonte Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vecchia Fonte Hotel Sardaigne/Palau
La Vecchia Fonte Palau