Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2017

Grande chambre, insonorisée donnant sur le parking. Grand lit de 180. Manque bouilloire pour un café ou un thé en extra. Buffet très garni. personnel très agréable. Parler français serait un plus. Un peu compliqué pour se garer, mais on arrive toujours à trouver une place. Cet hôtel est globalement très agréable.

Astuce pour la chambre : Dommage que le jacuzzi et la belle vue ne soient réservés qu'à la suite
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2017

Nous avons choisi de nous offrir deux belles nuits en Sardaigne et nous n'avons pas regretté le choix de cet hôtel. En plein centre, nous avions une grande et belle chambre avec une grande terrasse partagée par 3 chambres. Une très bonne climatisation bien utile avec la chaleur dans la région. Bien isolée nous n'avons jamais été gênés par les bruits extérieurs. Un personnel agréable. Un petit déjeuner très complet avec des très bons gâteaux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

Cet hotel est corect la deco ressemble un peu a tous les hotels de la region rien de bien extraordinaire les prix sont correctes sauf le garage ....... vraiment trop chere
pour deux motos 22€
la literie trop dur a mon gout
les chambres cotes cours donne sur des cuisines de restaurants....... bof
la proprete elle est irreprochable

Astuce pour la chambre : pas de chambres cotes cours
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
LVFH, Responsabile relazioni con la clientela de La Vecchia Fonte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Cher Verocris,
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre récente expérience au La Vecchia Fonte, Palau, avec la communauté TripAdvisor. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de gagner votre satisfaction et confiance lors d’une prochaine visite.
Dans l’attente de ce plaisir,
Bien à vous.

Avis publié : 26 mai 2017

Une nuit à Palau nous a permis de séjourner dans cet hôtel en plein centre ville. Une belle chambre donnant sur une terrasse , excellente literie, salle de bains avec produits d'accueil très complets, WiFi, minibar. Un bon accueil, petit déjeuner tres complet dans une salle extérieure à l'hôtel. Pas de restaurant, on vous propose le Re Fernando, on a été un peu déçus pas le personnel pu efficace et ne comprenant pas un mot de français.

Séjour en : mai 2017
LVFH, Responsabile relazioni con la clientela de La Vecchia Fonte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Cher Vero1261,
Quel plaisir pour nous de lire votre message.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil chaleureux de nos équipes, ainsi que l’attention personnalisée aux détails.
L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre établissement, et nous espérons sincèrement avec le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Heureusement que nous avions un tarif préférentiel grâce à un site car sinon plus de 200€ pour une chambre soit disant vu sur la mer alors que c'est sur la place du marché, et du square enfants .... Il va falloir revoir les 4 étoiles ...
Petit déjeuner sympa...avec du sucré et du salé.....
Le personnel n'est pas forcément chaleureux....

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
LVFH, Responsabile relazioni con la clientela de La Vecchia Fonte Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2017

Cher Soda33,
L’équipe du La Vecchia Fonte, Palau, souhaite vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis au sein de la communauté TripAdvisor.
Nous somme cependant désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes pour ce qui concerne la position de l'hotel qui se trouve exactement devant le petit port touristique (donc inévitablement avec la vue sur la mer).
Nous espérons avoir l’opportunité de restaurer votre confiance lors de votre prochain séjour, qui saura, nous en sommes sûre, répondre pleinement à vos attentes.
Dans l’attente de ce plaisir, nos salutations.