“execellent hotel”

N° 10 sur 17 Hôtels à Palau
saintes
“execellent hotel”
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous cherchions un hôtel pour une nuit nous sommes restez trois nuits
emplacement idéal pour se promener à pied dans palau
chambre très bien bonne literie accueil très sympa
petit déjeuner parfait nous le recommandons chaudement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
france
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est à flanc de colline et à trois minutes des quais du port de plaisance. Sa situation est idéale . I est facile à repérer avec ses grandes enseignes lumineuses qui clament haut et fort ses trois étoiles....c'est en fait un 2 étoiles car les chambres sont vétustes, très inégales mais propres et pratiques à vivre. L'hôtel doit être réservé aux personnes n'ayant pas de difficulté de déplacement car s'il existe un ascenseur , il faudra suivre un dédale d'escaliers pour arriver à sa chambre. Le petit déjeuner est d'un autre âge, genre cantine, mais on y trouve son bonheur...pour conclure , c'est un 2*, à prix sage, aux prestations à bien définir lors de la réservation, au calme à deux pas du port....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons d'un voyage en Sardaigne, et nous sommes restés 3 nuits à l'hôtel Piccada.
Notre chambre était une triple, avec une vue superbe sur l'archipel de la maddalena.
Le confort était tout à fait correct. Bonne literie, climatisation, frigo, bien meublée. Pièce douche, vasque, WC avec un sèche cheveux. Une immense terrasse avec vue sur la ville et sur la maddalena. Le petit déjeuner était très bon, avec pas mal de choix.
Petits points faibles : Se garer n'est pas toujours évident, car la rue est petite, mais il y a quelques emplacements réservés à ceux qui sont à l'hôtel. Il faut monter et descendre pas mal de marches pour accéder à certaines chambres, ce qui pourrait poser des problèmes aux personnes qui ne sont pas en bonne forme physique, surtout avec une grosse valise. pour nous ce n'était pas un problème, mais je pense que le personnel est arrangeant et peut trouver une chambre adaptée si vous avez besoin.

L'hôtel est à quelques minutes à pied de la zone animée (en été) de Palau.
On y trouve un espace plein de jeux d'enfants, de nombreux restaurants, et des stands pour la vente d'excursions sur l'archipel. Chaque soir de nombreux stands de vente de bijoux et autres souvenir sont installés par les commerçants, et une animation gérée par la ville est organisée, il y a beaucoup de monde à se promener. L'ambiance est familiale.

Une très bonne adresse, qu'on peut trouver à bon rapport qualité/prix sur internet, même pour les dates de haute saison.

Astuce pour la chambre : 312 : chambre triple très belle vue, et grande terrasse, mais pas mal de marche pour y accéder.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel , très bien situé, proche du port et des départs pour l'île de la Madalena.Cet hôtel possède un parking. Nous avions deux chambres simples mais très vastes et calmes (donnant sur le port,) ainsi qu'une terrasse .L'hôtel est situé en ville , à flan de colline et possède de nombreux escaliers. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons réservé par hasard à l'hôtel PICCADA Boschetto à Palau et avons été très agréablement surpris ! Personnel accueillant et qui nous a donné de bons tuyaux pour exploiter au mieux le week end. Chambre très correcte et propre, vue sur le port. Calme.
Internet Wifi dans la chambre. Petit déjeuner correct. Idéalement placé pour aller prendre le ferry qui va à l'archipel de la Maddalena. Super sympa notamment à faire à vélo si on est un peu sportif (dénivelés). A ne pas manquer : l'île Caprera et ses criques... De très belles criques aussi sur la côte émeraude... mais il faut les mériter en marchant un peu !
Sinon, au point de vue restaurant à Palau, ne manquez pas chez Robertino, spécialités poissons et fruits de mer. De plus, trois jours de beau temps... même si l'eau était fraîche !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
Avis écrit le 27 avril 2012

Au terme d'une recherche difficile hors saison,une chambre famille nous est proposee pour une somme raisonnable......mais quelle surprise en decouvrant une chambre hors d'age, mal aeree....et sans rideaux. Eh oui pour se lever avec l'aube ! Quant au pett dejeuner, il ressemble a celui d'une auberge de jeunesse , tres "standardise"! Hormis sa stuation georgraphique pres du port, peu de raisons objectives de meriter les 3 etoiles affichees

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille