“Sympa mais pas notre style”
Avis sur Hotel Le Dune

Hotel Le Dune
N° 11 sur 17 Hôtels à Palau
Bruxelles, Belgique
“Sympa mais pas notre style”
Avis écrit le 15 juin 2014

Si vous aimez les sports nautiques, c'est, je pense un endroit parfait pour vous. Pour les autres (nous!), nous avons été un peu déçus. Très touristiques comme endroit (plein d'allemands lorsque nous y étions), pas super calme ...ce n'est pas la faute de l'hôtel bien sûr mais, nous qui aimons la nature, la tranquillité, ...cet hôtel n'était pas pour nous!
Le restaurant pas très bon (et poisson super cher)!
Salle de bain toute petite avec un pommeau de douche tout rouillé..
Heureusement, nous avons fait des hôtels qui correspondaient mieux à nos attentes le reste de notre séjour en Sardaigne.
Point positif: la gentillesse et la disponibilité du personnel, tres souriant et accueillant!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Alsace
Avis écrit le 4 octobre 2009

L'hotel est très bien situé à proximité de longues plages idéales pour les sports nautiques. Par contre l'hôtel lui même a une infrastructure très faible. Il est conseillé d'arriver en voiture car les appartements proposés par l'hotel ne sont pas tous accessibles à pieds (chemins dangereux). Les environs sont fréquentés par des touristes mélangés à des locaux qui pratiquent la chasse sur le terrain en contrebas de l'hotel (avec chiens de chasse et fusils). Notre appartement était vieux, en mauvais état, avec des équipements qui ne fonctionnaient pas (ce qui était absolument égal pour le personnel). Le restaurant quant à lui est très moyen, à part les pizzas, les plats et les vins sont de médiocre qualité (en demi pension en tout cas).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palau
Hotel Palau
N° 9 sur 17 à Palau
iGV Club SantaClara
iGV Club SantaClara
N° 1 sur 1 à Barrabisa

Vous connaissez Hotel Le Dune ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Dune

Établissement : Hotel Le Dune
Adresse: Localita Porto Pollo, 07020, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels en bord de mer à Palau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Dune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Dune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Dune Sardaigne/Palau