“moyen”

ÉcoLeadersNiveau Or
Vélizy-Villacoublay, France
“moyen”
Avis écrit le 10 mai 2013

Pas de chance. Nous avons eu un appartement en rez-de chaussée avec des barreaux aux fenêtres et sombre, vue sur l’ascenseur et rue . Beaucoup de bruit. Pendant la nuit des colonies de fourmis se déplaçaient de la cuisine au Salon. Malgré nos plaintes répétés pendant 3 jours il a été impossible de changer d’appartement et nous avons été obligés de rester dans le même appartement pendant les 5 jours du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
diamondresorts, Manager de Royal Oasis Club at Pueblo Quinta, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous regrettons que vous ayez été déçu par votre récent séjour. Nous tenons à vous assurer que nous ferons toujours de notre mieux pour s’assurer que nos hôtes profitent de leur séjour avec nous et en cas de problème avec leur appartement, que nous ferons de notre mieux pour les résoudre ou si la disponibilité le permet, de leur offrir un logement plus agréable. Nous tenons à vous présenter nos excuses car lors de cette période de forte occupation, malheureusement il ne nous a pas été possible de le faire avant le troisième jour de votre séjour.
Nous sommes tristes de lire la situation que vous avez rencontrée avec des fourmis dans votre logement. L’établissement prend des mesures préventives pour réduire l'apparition de ces insectes, mais cela reste néanmoins quelque chose de très difficile à éradiquer complètement, nous tenons à vous assurer que ce problème est surveillé régulièrement par le personnel de la résidence. Les fourmis trouvées dans les appartements sont généralement éliminées à l’aide d'un spray, cependant, des mesures plus approfondies ont été cependant nécessaires pour votre appartement, ce qui a signifié l'implication d’une société extérieure de fumigation. Nous regrettons les perturbations que cet incident a engendrées sur vos vacances.

Alexandra Barham
Resort Manager

• Finnois d'abord
montréal
Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel une première fois pendant deux jours et avons tellement apprécié que nous sommes retournés à la fin de nos vacances pour profiter un peu plus de l'endroit. Très bon rapport qualité prix et les chambre que nous avons eu étaient vraiment impeccables (deux suites). Les piscines sont très agréables et la vue que nous avons sur les montagnes est merveilleuse. Le parc à proximité est splendide. Et nous sommes à moins de 5 minutes à pieds de la plage. Beaucoup de stationnement disponible dans les rues environnantes. Le seul inconvénient que nous avons trouvé est que l'hôtel est très difficile à trouver même avec un GPS et le hall d'entrée aurait besoin de rénovations, mais on oublie le tout dès qu'on entre dans les chambres.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 7 sur 45 à Benalmadena
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena
N° 9 sur 45 à Benalmadena
Hotel Los Patos Park
Hotel Los Patos Park
N° 3 sur 45 à Benalmadena

Vous connaissez Royal Oasis Club at Pueblo Quinta ?

Informations supplémentaires concernant Royal Oasis Club at Pueblo Quinta

Établissement : Royal Oasis Club at Pueblo Quinta
Adresse: Avenida Federico Garcia Lorca No. 8 | Urb. Pueblo Quinta, fase 2, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Oasis Club at Pueblo Quinta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Oasis Club at Pueblo Quinta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Oasis Club At Pueblo Quinta Hotel Benalmadena