Royal Oasis Club at Pueblo Quinta by Diamond Resorts
165 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
121 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
Hotel La Fonda(Benalmadena)
163 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
144 $US
Playabonita Hotel(Benalmadena)
301 $US
279 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 318 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Best Triton(Benalmadena)
178 $US
167 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

571 $US
468 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 637 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Appartement impeccable, refait à neuf, équipements de qualité. Très bonne literie, même pour le canapé lit. . Hôtel bien situé, avec de nombreux restaurants autour. Nous découvrions cette côte de l'Espagne pas très jolie finalement. Mais l'hôtel est un bon point de chute pour visiter la région, autoroute à proximité vers Malaga, Grenade...
La piscine non chauffée orientée sud-est est rapidement à l'ombre en fin d'après-midi.
Le point rédhibitoire de l'hôtel est la situation de certaines chambres qui sont très sombres, nécessitant l'éclairage en journée ( RDC avec un gros olivier devant la fenêtre nord-ouest). Vraiment dommage quand on vient passer une semaine pour chercher le soleil.
Personnel agréable et attentionné, auquel nous avons fait part de l'inconvénient de l'appartement sans qu'il puisse nous faire de proposition d'échange. À croire que beaucoup d'appartements sont dans cette situation.
Certaines personnes de l'accueil parlent français.
Finalement hôtel pas très bon marché pour loger dans un appartement luxueux mais troglodyte...
Vraiment dommage

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Très bel accueil le 24 décembre 12:30, et notre appartement était déjà prêt...ça commence bien!
Quelle belle surprise de voir notre appart avec vue sur la mer de la chambre et du magnifique balcon.
Très propre, lumineux, rénové, meubles modernes, cuisine très bien aménagée avec tout ce qu'il faut.
Génial d'interdire la cigarette!!!! ✌️❤ ça évite cette odeur si désagréable et d'avoir des mégots partout.
Les gens du ménage passent à tous les deux jours. Ça sent bon et c'est très propre.
La porte de la chambre est bien insonorisée pour éviter d'entendre les coqs chanter ++++, mais les bouchons dans les oreilles peuvent être utiles.
Je retournerais à cet hôtel sans hésiter.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2016 par mobile

Excellente adresse pour passer une nuit en famille en arrivant à Málaga. Appartements de bonne taille,propres,fonctionnels à prix corrects. Belle piscine et terrasse agréable pour le petit déjeuner. Proche de la plage. Stationnement facile et gratuit devant l'hôtel.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2015

le confort, la propreté de cet hotel est irréprochable. Le personnel est très symphatique et très à l'écoute.Nous avons passé deux très belles semaines en aout.L'hotel est très bien situé à proximité d'un parc, de commerce et de la mer.

Astuce pour la chambre : surtout demandé avec balcon vu sur la piscine
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2015 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel, irréprochable au niveau de la propreté, des infrastructures. Nous avons pu profiter d'une chambre avec balcon (ce qui fait beaucoup) et bien située. Accueil et personnel souriant et à notre écoute. De plus l'hôtel est idéalement situé, a proximité de la plage, du parc, du supermarché, des restos...bref excellent séjour on reviendra!

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille