“Beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,82 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Benalmadena
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 18 juin 2013

L'un des plus beaux ports que j'ai visité. Ses bâtiments typiques, ses boutiques, ses restaurants, ses bars,... A ne pas rater si vous allez à Benalmadena !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Benalmadena Puerto Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2013

Passage obligatoire à Puerto Marina pour tous ceux et celles qui souhaitent soit: manger dans un des nombreux très bons restaurants avec vue sur le port, pour se balader le long des yachts ou tout simplement pour s'y amuser le soir dans les nombreux bars branchés.

A seulement 5km du centre de Torremolinos avec la célèbre Calle San Miguel et ses nombreux bars et restaurants... Proche de la superbe plage de sable fin de Benalmadena...

A voir absolument sans tarder ;-)

Avis publié: 7 juin 2013

Depuis des années que nous allons à Benalmadena, nous allons passé plusieurs soirées à la marina de Benalmadena durant notre séjour, par contre l'été c'est un peu difficile de se garer.

Avis publié: 3 juin 2013

tout est basé sur le commerce et rien n'est naturel, ce qui n'empêche pas d'y faire un tour, mais çà n'est pas là qu'on traîne, on y passe....

Avis publié: 29 mai 2013

Endroit sortant vraiment de l'ordinaire des ports. Un style très original.Belle promenade le long de cette marina.

Les voyageurs ayant consulté Benalmadena Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Benalmadena Puerto Marina ?