“très chouette”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,61 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Benalmadena
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 26 août 2013

La marina vaut le détour, pour ses différentes architecture hors du commun, de nombreux magasins et restaurants et statues ornent le long de la promenade.
C'est assez cher en général, on peut y faire des tours en bateau d'une, deux, trois heures, pour aller à la rencontre des dauphins (pour ma part je n'y ai vu que des méduses...une fois dans l'eau), on peut y faire du parachute ascensionnel, du jet ski etc...
C'est très animé la nuit, le gros point négatif c'est : les racolleurs de restaurants, et les africains avec toutes leurs babioles contrefaites qui vous harcèlent sans cesse (tous les 5 mètres sans exagérer
Je le recommande cependant, de belles photos à faire

Avis publié : 25 août 2013

Magnifique, atypique. A faire de nuit et visiter de jour. Port de plaisance, boutiques, restaurants à découvrir. Il y a un magnifique Aquarium à visiter ainsi qu'un mini golf.

Avis publié : 23 août 2013

Cette ville d'Espagne possède tous le confort pour les visiteurs, en couple ou en famille , des attractions diverses et variées comme le téléphérique qui vous mènera au sommet d'une colline où vous attendent des activités comme un spectacle de rapaces, un spectacle de chevaux et la nuit on peut observer les étoiles ( on peut profiter du site jusqu'à 2h00 du matin ! Un parc animalier et un parc où l'on peut voir des dauphins et un parc aquatique ! Mais aussi de grandes plages et pour celles qui aiment le shopping de nombreuses tentations ! C'est une ville où on ne s'ennuie pas du tout et le temps passe trop vite ! À recommander pour un séjour agréable. J'aime surtout la vie nocturne avec ses restaurants etc....

Avis publié : 18 août 2013

Très jolie ville constituée de plusieurs petites iles. Promenade très agréable. On peut rejoindre Torremolinos en marchant par la promenade maritime.

Avis publié : 7 août 2013

Un port bien aménagé; propre et beau à voir: la Marina de Benalmadena ! A ne pas manquer. De nombreux établissements, bars et restaurants tentent d'attirer votre attention et votre clientèle. Un gentil "No, gracias" suffit à ce que l'on vous laisse choisir sans contrainte. Ne manquez pas, en fin de journée, la rentrée des voiliers; superbe et reposant à voir. Seule ombre au tableau: le King Burger planté au début du paseo maritime vers Torremolinos dénote un peu...

Les voyageurs ayant consulté Benalmadena Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Benalmadena Puerto Marina ?