“Superbe et Kitsch”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,56 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Benalmadena
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 10 octobre 2013

Que dire ? Cette marina vaut le déplacement, mais ne vous attendez pas à l'émotion esthétique avec son style kitsh, ses colonnes "antiques" dignes d'un décor de film "peplum" des années 50.... C'est quand même un havre de paix dans l'urbanisation bétonnée de Benalmadena, qui a comme seul charme son climat agréable. Mais quitter une ville pour prendre des vacances dans une autre ville, attiré par les promotions des catalogues, c'est quand même une expérience que je ne renouvellerai pas. En clair : j'ai loué une voiture et Benalmadena m'a servi de dortoir... L'arrière pays est riche en lieux superbes à visiter. Quand à ceux pour qui le sommet des vacances est de passer la journée sur la plage, entrecoupée par les repas "all inclusive", ils seront bien servis : ce service est en général très bon, pour compenser le look urbainisé du lieu !

Écrire un avisAvis (6 543)

Avis publié : 13 septembre 2013

Benalmadena a une très jolie Marina avec énormément de restaurants, bars, animations.Beaucoup de monde, d'agitations. Nous logions tout a coté, n'avons pas eu a nous plaindre.

Avis publié : 10 septembre 2013

Très touristique et marchand. On en oublie le port et l'architecture magnifique. Importunés tous les 30 mètres, nous n'avons eu qu'une envie : partir.

Avis publié : 31 août 2013

Très bon endroit pour se ballader et faire les petits achats de cadeaux, vendeur/serveur trop insistant pour nous faire manger chez eux

Avis publié : 28 août 2013

c'est sympa de sy ballader un soir et d'acheter au moins un article made in china qu'on essai de vous vendre tous les 100 metres; nous n'avons pas testé les restaurant sur place mais ca ressemble trés fortement a des usines a touristes....

Les voyageurs ayant consulté Benalmadena Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Benalmadena Puerto Marina ?