“Temple bouddhiste de Benalmadena”
3 sur 5 bulles Avis sur Buddist Temple

Buddist Temple
Détails de l'activité
Saint-Marcel, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Temple bouddhiste de Benalmadena”
Avis écrit le 29 juin 2014

Ce temple situé sur les hauteurs est très bien placé pour être vu et aussi pou voir au loin, sa blancheur lumineuse interpelle et donne envie de s'approcher. L'intérieur est gai, tous les murs sont peints de fresques mais tout cet ensemble malgré la chaleur et les couleurs gaies et vives m'a laissé une impression de froideur.... L'expo située au sous-sol est petite mais intéressante notamment avec ses objets fabriqués au Bhoutan.
Attention, je n'ai rien vu mais au sortir de l'exposition on m'a dit que c'était payant et on m'a demandé 2 €.
A voir mais la visite prend très peu de temps.

Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Pleneuf-Val-Andre, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Beau et original”
Avis écrit le 17 mai 2014

Vue superbe sur toute la côte et les villages. L'endroit est très beau et le temple reposant, frais aussi.
A noter, tout à côté, le commerce dont la responsable a pris la peine de nous donner cartes et explications pour que nous trouvions notre hôtel. Merci+++

Visité en mai 2014
Andalousie
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Si vous passez par là, visitez le stupa.”
Avis écrit le 10 avril 2014

Ce n'est pas un "temple" bouddhiste mais un stupa; la brave dame qui tient boutique-souvenirs à quelques pas de là insiste sur ce point. Il mérite le détour absolument. Joliement décoré par des artisans venus du petit royaume du Bhoutan (entre l'Inde et Chine) il est propice à la méditation. Superbement bien situé, son point panoramique offre l'une des plus belles vues de la côte de la Costa del Sol des sommets de Grenade jusqu'au rocher de Gibraltar.
Consultez le site en espagnol et anglais: http://www.stupabenalmadena.org/en/

Visité en mars 2014
Charleville-Mezieres, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“stupa stupa”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Terminé en octobre 2003, Benalmadena possède la plus grande statue bouddhiste du monde occidental.Curieux.Belle vue sur la ville.

Visité en septembre 2013
pourcieux
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bel édifice”
Avis écrit le 23 août 2013

Un calme comme on aime en trouver je n'avais jamais visité de Stupa j'ai été agréablement surprise et j'ai pu méditer un moment

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Buddist Temple ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Buddist Temple ?