“Bonnes vacances en Famille”

Holiday Polynesia
N° 20 sur 45 Hôtels à Benalmadena
metz
“Bonnes vacances en Famille”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous rentrons de 14 jours au Polynésia, et en gardons un excellent souvenir.
L'architecture de l'hotêl est magnifique.
Les chambres sont dotées d'une salle de bain spatieuse avec douche et baignoire ainsi que de deux vasques.
L'alimentation est bonne, certes peu variée d'une semaine sur l'autre. Je conseille de déguster la paella cuisinée directement au Snack quelques fois dans la semaine.
Le restaurant est plutôt calme, et les serveurs forts agréables. Il suffit d'être agréables avec eux, et tout va pour le mieux.
L'animation est quelque peu sommaire, mais permet de gagner des lots sympas pour qui gagne.
Nous ne sommes allés que deux fois au beach club. En effet la disposition des différentes piscine oblige à de nombreux déplacements, ce qui à la longue est ennervant.
Concernant les Transats, nous n'avons eu aucun souci, alors que l'hôtel affichait complet. Il est interdit de réserver un transat avant 9h00, ce qui change des hotels tunisiens ou certains réservent les transats dès 5 h00.
Nos deux filles de 12 ans et 6 ans, ont bien sympathisés avec certaints animateurs, qui ont fait l'effort de parler français. Pour notre part, nous avons fait l'effort d'apprendre quelques mots en Espagnols, avec l'aide des serveurs.
En bas de l'hotel il y a des lignes de bus régulières pour se rendre en ville, le prux du billat des de 1,30 €uros, et la durée du trajet de 30 minutes.
En résumé, hôtel sympa pour vacances en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 25 juin 2011

Voici l'avis d'une famille avec deux enfants de 5 et 2 ans revenus tout juste de cet hôtel pour lequel je tenais absolument à partager notre expérience ( plutôt décevante pour rester correct).
Nous avons l'habitude de voyager régulièrement dans le monde entier et nous sommes laissé tenté par cette destination et hôtel qui paraissait très correct. Inutile de vous dire que nous ne le conseillerons pas à notre entourage et que hormis les photos qui donnent plutot envie, le rêve s'arrete là !!
L'accueil est très froid et les vacances comment par une longue attente avant d'avoir cléfs etc (seulement 3 personnes à l'accueil pour un si grand complexe: probleme d'effectif récurrent )
La chambre est plutot petite (junior suite) et la propreté n'est pas une priorité.
la formule All inclusive est vraiment la plus mauvaise formule de ce genre que nous ayons connus dans un hotel en tout inclus: carte de cocktail minime, beaucoup de choses payantes dans l'hotel (café expresso, glace, bouteille d'eau, pas de mini bar dans la chambre, mini golf payant 12€ + 30€ de caution, 15 € de caution pour chaque serviette ATTENTION aux vols et aux réponses du personnel à l'accueil, perdus 2 serviettes ça fera 30€ merci)
Grand problème d'attente et de personnel manquant au restaurant principal: seulement 20 personnes pour débarrasser les tables et services boissons pour 1000 personnes en salle (très bruyant d'ailleurs).
Les buffets sont très répétitifs mais plutôt corrects.
Le matin un grand classique la course aux transats libre.
Le gros inconvénient de cet hotel est qu'il est en hauteur sur une colline et si vous voulez vous promenez prévoyez un budget taxi ( 15 € pour aller à ville plus proche Fuengirola ) ; l'accés au beach club se fait par une navette toutes les 15 min environ et prévoyez une bonne marche pour y accéder ( vous allez vite vous fatigué et resterez plus volontiers à la piscine de l'hotel ).
Autre point négatif: ne cherchez pas 36 bars d'ouverts pour ce grand complexe ( 1 seul bar ouvert à la fois en fonction de l'heure: donc file d'attente à prévoir !
Pour la clientèle française: vous croiserez très rarement des compatriotes car essentiellement Anglais: les animateurs ne vous comprennent pas vraiment et le babyclub pas évident pour enfant ne parlant pas la langue)
Nous avons d'ailleurs tenté de laisser notre petite fille pour pouvoir aller 2 heures au spa ( payant 15€ par pers pour une demi journée) et au bout de 5 min appel sur telephone : désolé pas possible de la garder elle pleure : Professionnel n'est ce pas ??
Ne pensez pas aller souvent à la plage ( pas très belle d'ailleurs ) car l'accès est à plus de 25 minutes à pied.
Dans cet hotel tout est fait pour vous faire consommer (beaucoup trop de choses payantes )
Le miniclub est quand à lui plutôt pas mal et personnel souriant: ça fais du bien d'en voir dans cette hôtel.
Les animations sont répétitives et pas très fun et les spectacles sont plutôt minable pour un hotel de cet envergure .
En bref, vous l'aurez compris avis très défavorable sur cet hotel et pour le prix payé près de 2000€ pour 10 jours en tout inclus: vous trouverez sans aucun mal beaucoup mieux pas très loin ... Hôtel ne valant pas tous les éloges lus précédemment sur trip ou autres avis sur le net.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 17 septembre 2010

hôtel superbe, beau parc aquatique, superbe nourriture
petit bémol, la literie, mal de dos assuré.

METZERVISSE
Avis écrit le 25 août 2010

Nous y avons séjourné une semaine du 14 au 21.08.10.
Nous avons deux très jeunes enfants (4 mois et 2 ans). Cet hôtel est impécable!
La nourriture est très très bonne et diversifiée à chaque repas (avec un plus pour le soir).
L'hotel est esthétiquement impressionnant surtout en déco intérieure et il est très propre (dommage qu'il n'y ait pas de jardin extérieur pour se promener le soir avec les enfants, car il est difficile de bouger de l'hotel avec d'aussi jeunes enfants que les notres)
Nous n'avons pas souvent eu à faire la queue pour manger et en plus, nous avons toujours pu avoir de la place en terrasse.
Le personnel est vraiment très agréable mais effectivement, il vaut mieux savoir quelques mots d'anglais! (la clientèle est d'ailleurs fortement anglophone!)
Pour la disponibilité des transats, il faut quand même se presser un peu 8normal en aout)! Surtout pour le parc aquatique, car 1/2 heure après l'ouverture, il est déjà trop tard pour trouver de l'ombre... dur avec des petits bouts...
Le restaurant au parc aquatique est bon également mais bien moins diversifié qu'à l'hotel : cela dit, c'est tout de même agréable de pouvoir rester sur place toute la journée sans bouger.
Pour les enfants, les notres étaient trop petits pour profiter des activités et il vaut réellement mieux venir avec des enfants qui ont passé 3 ans (que ce soit pour le parc : trop peur des chutes d'eau, tobogan ou pour le centre de jeux de l'hotel qui est payant en dessous de 3 ans : 12€ de l'heure) Ceci dit, ne venez pas non plus avec des ados, car le parc aquatique reste "gentil" au niveau des sensations.
Les chambres sont très spacieuses et surtout le top : il y a une chambre séparée par une porte pour les parents!!! Notre plus grand a dormi dans la banquette dépliable du canapé (très bon matelas et à même le sol). Si nous le souhaitions, l'hotel mettait volontier plusieurs lits bébé à disposition.
Il y a effectivement la voie ferrée à côté de l'hotel, mais il faut vraiment regarder pour la voir et on ne prete même pas attention aux trains qui passent (en plus ce sont des navettes, pas des trains marchandises!)
Le temps était idéal : soleil et petit vent frais (pas de canicule)
On a pas eu l'occasion de tester la mer.
Dans l'ensemble c'est un très bon hotel. Nous y reviendrons peut-être quand les enfants auront un peu grandit!

Metz, France
Avis écrit le 16 août 2010

10 jours de vacances du 4 au 14 août 2010 avec 2 enfants de 3,5 ans et 6 ans. En ce qui concerne l'hôtel ; immense mais très vite on se repère, le personnel est très souriant et fort agréable, les animateurs club enfants sont très très gentils, très dynamiques, le club (celui des - 12 ans) possède un beau complexe... il y a aussi une salle de jeux (wii payant 6 euros la demi heure par exemple) une bibliothèque (pas de livres en français), une autre salle je jeux (booling, jeux électroniques ...) le beach club (avec les bouée... 20 euros dont 14 euros de caution pour la journée) / possibilité de manger sur place en réservant la veille à la réception... mais restauration moyenne à mon goût. Tout au long de la journée par tranche horaire, vous avez la possibilité de faire des activités de qualité... Côté chambre ; très propre, grande, pour infos, pas de chaînes françaises. Côté restauration : excellent le soir tant en diversité qu'en qualité et je dirai "moyen" le midi sur les même critères (mais rien à voir quand même avec une "cantine" comme j'avais pu le lire... ) Côté mer ; navette gratuite pour aller jusqu'en bas de l'hôtel (de 10h à 18h seulement sinon si vous ne voulez pas ensuite remonter la côte jusqu'à l'hôtel, compter 5 euros de taxi) puis quelques mètres plus loin (500 m mais avec 59 grandes marches) il y a la plage (la mer descend assez vite en profondeur avec des petits cailloux) mais rien de bien méchant... Nous sommes d'une manière générale assez exigeants et pour l'ensemble je donnerai un 16/20. A savoir que le personnel ne parle pas spécialement le français... jusqu'à présent nous n'étions pas forcément très présents sur le site.

paris
Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons réserver dans cet hotel grace à ce site et nous avons été trés agréablement surpris.
L'ensemble dispose de plusieurs hotels, mais c'est de loin le plus beau.
Grande piscine avec plein de transats.
bonne animation pour les enfants (en dessous de 10 ans)
restaurant buffet trés varié
complexe beach (toboggans ...) : génial
chambre : j'avais une chambre familiale : propre, grande et belle vue mer.
Le seul hic, c'est qu'il faut une voiture car un peu excentré

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 12 juillet 2010

En fait l'hotel se situe dans un complexe de 4 établissements; 80% de clientèle anglophone (donc les buffets s'en ressentent..) environs sales, personnel en manque et non aimable.
Selon la brochure il y a un magnifique Parc Aquatique qui est en fait un ensemble de 4 piscines avec 2 tobbogans ; pas assez de transat pour tous les vacanciers - sale également.
Voie férrée juste à côté de l'hôtel; bref à éviter fortement !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
Holiday Palace
N° 15 sur 71 à Torremolinos
Hotel Best Benalmadena
Hotel Best Benalmadena
N° 14 sur 45 à Benalmadena

Vous connaissez Holiday Polynesia ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Polynesia

Établissement : Holiday Polynesia
Adresse: Avenida del Sol, P.K. 215,6, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°6 des hôtels Spa à Benalmadena
N°16 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Polynesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Polynesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polynesia Holiday Resort
Holiday Polynesia Benalmadena