“excelentes vacances très bon hôtel!!!”

Holiday Polynesia
N° 20 sur 45 Hôtels à Benalmadena
ardennes
“excelentes vacances très bon hôtel!!!”
Avis écrit le 8 juillet 2012

Je reviens d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel accompagné de mon mari et de mes deux enfants de 6 ans et de 3 ans!!!
J'avoue ne pas bien comprendre les commentaires négatifs que nous avons lu avant notre départ!!!
Nous avons passé un excelent séjour hôtel propre, personnel aimable, chambre ou du moins vu sa grandeur on pourrait dire appartement parfait, repas correct nous ne sommes jamais sortis de table en ayant faim il est vrai que c'est une alimentation grasse mais vu la grandeur du buffet il y a possibilité de se faire plaisir tout de même!!!! Possibilité de manger tout au long de la journée snack ouvert de 10h à 18h et bien sur possibilité de manger dans les resto aux heures d'ouverture !!!
L'hôtel est magnifique et son décor est a souligné!!!!! Le All inclusive est correcte.
En ce qui concerne le bruit dans l'hôtel nous n'y avons pas été confronté nous y dormons très bien !! Le lit est confortable et immense!!!!
Je tiens à parler du mini club du moins le luxi club qui est exceptionnel!!! Très bonnes animatrices ma fille a passé de très bons moments avec les filles qui s'occupent très bien d'elle animation varié, beaucoup d'intention vis a vis des enfants en bref c'est le meilleur miniclub qu'on a connu!!!! bravo carolina!!!
Pour terminer, vous ferez votre opinion vous même sur cet hôtel mais ne craignez pas de passer de mauvaises avec beaucoup de bémol car les avis précedents me semblent fortement exagérés!!!!
Pour les vacanciers futurs bonnes vacances à vous et profitez bien car la bas le temps passe très vite!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

mexy
Avis écrit le 24 juin 2012

A notre arrivée et malgré notre petit groupe, la réception est déjà dépassée. Par ailleurs, heureusement que nous maitrisons l'anglais car quasiment personne ne parle le Français.
L'hôtel est impressionnant par sa taille et au premier abord, parait très bien.
Les chambres sont de bonnes tailles et sont faites tous les jours. A noter: lits de très grande taille...
Gros bémol: sa situation loin de tout (2km c'est peu mais pas possible à pied car voie rapide).
Les ascenseurs sont certes design mais peu pratique quand on a une poussette. On doit d'ailleurs les emprunter très souvent car piscine au -2, restaurant au -1, réception au rdc et chambre aux étages...
La piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel et il vaut mieux être matinal pour avoir un transat bien plaçé. Certes, il y a un "beach club" (sans la beach) - mais il n'est pas très facile d'accès pour une famille avec enfants en bas age car les navettes sont petites et à pied, c'est un peu raide... Il faut par ailleurs reserver 1 jour avant si vous souhaitez y manger.
Les repas sont corrects mais sans plus. Le petit déjeuner est varié, les repas du midi et du soir sont diversifié mais répétitifs. Le snack du all in n'est pas très diversifié (frites, nugget, hot dog, hamburger, fromage et jambon, quelques fruit et yaourt) et surtout ne semble pas très frais... Attention, le all in ne comprend pas l'eau en bouteille (elle est servi au verre à la pompe).
Les animateurs sont transparents et quasi inexistant, si ce n'est pour mettre de la musique assourdissante à la piscine (musique d'ambiance, oui - techno à fond: non!). Le mini club par contre est très bien pour les enfants (surtout le luxiclub).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Bonjour, nous revenons de cet hotel, voici notre avis sur ce lieu:

partis avec un tour opérateur en all inclusive, arrivée sur les lieux à 3h du matin, hall gigantesque trés peu éclairé mais bon accueil.

La chambre est spacieuse (plus petit modèle), salle de bain avec baignoire, douche WC, et 2 vasques, petite cuisine avec frigo, micro onde plaques.
une chambre avec 2 grands lits mais trés trés dur => Mal de dos.
au niveau entretien, beaucoup de poussières sous les lits, en gros c'est nettoyé la ou ça se voit.

au niveau des parties communes on en prend plein les yeux, arbres gigantesques, bassins mais les jets d'eau ne fonctionnent pas, ascenseur panoramiques.

le resto, trés bon accueil du personnel mais la nourriture qui le premier jour donne envie lasse très vite, trés gras, pas de gout et répétitive, peu de boissons, il est meme impossible d'avoir une bouteille d'eau pour les biberons es bébés (il faut la payer)

les bars: le all inclusive est très limités: jus, sodas, café mais pas ceux de la machine à expressos, vins, sangria (si on peu appeler ça de la sangria) et quelques alcools forts grâce au all inclusive gold, tout le reste est payant .

Le spa est payant 15 euros par adulte pour 4 heures et 9 euros par enfant, le spa enfant est sympa mais les enfants ne peuvent aller au spa adulte donc a moins de leur expliquer de rester sur le bord et de nous regarder il est impossible de profiter du spa adulte, mais le payer est bien sur possible.......

L'hotel est situé sur une colline, une navette gratuite permet d'accéder en bas a la route et au complexe de piscines, attention aux horaires car il est noté par endroit que cela termine a 18H et d'autres à 18h30.
des bus urbains passent toutes les 30 minutes et permettent de rejoindre les villes aux alentours, 1euros 40 le ticket pour aller au centre de benalmadera et fuengirola pour y trouver des commerces et les plages.

la piscine de l'hotel est bien pour les enfants (trés froide debut mai) le complexe de piscines en bas de l'hotel est beaucoup mieux, mais trés froid également, ils devraient penser a chauffer une seule de leurs piscines pour pouvoir en profiter en basse saison. les bouées sont payantes 6 euros + 14 de caution, 15 euros de caution pour les serviettes que l'on peu changer a volonté. un petit tobogan pour les enfants de moins de 1,20M.
le minigolf (gratuit mais caution pour le matériel) est dans état déplorable, certains trous ne sont plus jouables.

L'hotel date de 2009 mais présente deja de nombreux signes de fatigue, fuites lors de pluies, décors cassés, trés peu d'éclairage en service.
Une salle de jeux (payants) est disponible: billards, jeux d'arcades, bowling.wifi payant
le all inclusive s'arrêterait a 23h, idéal pour la discothèque.....
Il y a quelques animation qui sont trés mal mise en valeurs, si on ne va pas a la peche aux informations on ne les a pas.

bref une fois pas deux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

Les buffets sont immenses et à foison mais très gras , fade et froids et pas cuits( flunch version 4 **** mais bien plus cher), le train oui car il y a une ligne de chemin de fer dont personne ne parle qui passe en bas de notre chambre Ne nous apas permis les grasses matinées espérées
La chambre est spacieuse et le personnel très sympa et polis
Attention aux racketteurs de RCI Qui vont accostent en prétendant que vous avez gagné le gros lot ( ne grattez pas car vous allez perdre votre temps) 1/2journee environ
Enfin le complexe vieilli mal pour 5 annees fuite , odeur d égout Et le Spa est payant comme le wifi d ailleurs

Séjour du avril 2012
namur
Avis écrit le 28 février 2012

nous y avons séjourné le semaine de carnaval,en pension complète.Chambres-appartements très bien aménagées,hotel spacieux avec une jolie vue sur Fuengirola,buffets copieux et excellents,personnel aimable.Bus de l'hotel le matin soit pour puerto marina soit pour Fuengirola.
Quelques points négatifs qui ne gâchent pas l'opinion très positive:
-Hotel éloigné du centre d'une station balnéaire(3kms)
-jus d'orange chimique au petit-déjeuner(mais larges corbeilles de fruits frais)
-chemin de fer en contrebas(mais nuisance réduite)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le chatelet en brie
Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis parti la semaine du 25 decembre 2011 au 01 janvier 2012 et je ne regrette rien!! Magnifique temps (19°minimum et 22°maximum) , pour un hiver c'est plus que bien. A savoir que lors de mes ballades à torremolinos et fuengirola ; les deux villes les plus proche qu'ont peut faire à pieds , je me suis promené en t-shirt et pantalon d'été !!
A l'origine j'aurais du aller à L'Holiday Palace mais arrivé à Malaga changement de plan , c'est à L'hotel Polynesia du même complexe que nous devons tous aller car le Palace était fermé. Magnifique Hotel , très spacieux , assez propre dans l'ensemble . Ce n'est pas une chambre que j'avais mais un appartement avec vue sur mer , juste Waah ! J'était en demi pension et donc petit dejeuner et diner à volonté que demander de mieux?! Il y avait de tout : pour les français , les allemands, les anglais et pour les espagnols bien sur! Aucuns points négatif à faire , sauf pour le jour de l'an 90€ le repas et ont attendait mieux!!

Je conseille fortement cet Hotel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ivry-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions réservé via Marmara l'hôtel Holiday Palace mais arrivées sur place, ce dernier étant fermé (1er d'une longue série de gags !!) nous avons été placés à l'Holiday Polynesia.
Points positifs : la chambre de type appart'hôtel est spacieuse, le personnel à l'accueil est avenant.SINON : Hôtel immense à l'américaine type centre commercial, excentré à la frontière de 2 villes sympas, repas tièdes et fades, SPA doté d'un bassin miniature et NON d'une piscine=merci pour l'arnaque. LE POMPON: LE repas du jour de l'an à 90€= Attention = crevettes (1kg dans l'assiette), PORC bouilli (la viande la - chère du marché !), pour ceux qui n'en mangent pas:poisson-FRITES,fondant au chocolat, mousseux en guise de champagne..MEGA arnaque !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis