“À oublier très vite !!!”

Holiday Polynesia
N° 20 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Benalmadena, Espagne
“À oublier très vite !!!”
Avis écrit le 17 août 2012

La fin de notre séjour de 2 semaines approche, pas assez vite d'ailleurs, où nous étions en couple avec 2 enfants (7 et 10 ans) dans cet hôtel, de premier abord, assez classe et déco trés soignée. Mais l'on déchante très vite... À la réception, ils sont tout de suite dépassés par les événements, ensuite parler l'anglais ou l'espagnole reste obligatoire car ils ne font pas d'effort avec le français. Vous laisserez, au choix, une caution pour les serviettes de piscine, pour la télécommande de la tv, et en option de payer le coffre fort. N'oubliez pas de garder un peu d'énergie pour monter vos bagages jusqu'à la chambre. La chambre est très spacieuse, une immense terrasse, un séjour avec télé écran plat (si vous avez la chance qu'elle fonctionne) et clic-clac pour les enfants, chambre séparée pour les parents avec lits King size, grande salle de bain avec baignoire et douche, et sans oublier la partie cuisine !!! Pour quoi faire en "all inclusive" ??? Nous avions choisi vue mer... Quelle erreur!!! Car avant, vous avez la vue chemin de fer (avec des passages toutes les 20 minutes par certains moments de la journée et cela jusqu'à 23h30), et aussi la vue route nationale très fréquentée. Donc pour le calme on oublie. La propreté dans la chambre est limite, vérifiez la poussière dans les armoires. Il n'y a pas assez d'ascenceurs, donc aux heures des repas, armez vous de patience, il y a 7 étages à desservir. La piscine de l'hôtel est trop petite, et forcément les transats manquent à l'appel. Mais heureusement, ils ont tout prévu, il y a le "Beach Club". Comme son nom l'indique, il n'y a pas de plage... C'est ce parc aquatique magnifique que l'on vous met en avant dans le catalogue, avec 4 petites piscines, 3 toboggans avec bouées (6€ la journée + caution de 14€ par bouée), où la propreté laisse à désirer, et biensûr pas assez de transats pour accueillir les vacanciers de trois hôtels. Bref, que du bonheur. Pour y accéder, il y a une navette toute les 10 minutes, mais déjà pleine quand elle arrive, car nous sommes le 2ème hôtel sur son trajet, donc foire d'empoigne pour y monter. Pour le repos autour des piscines de l'hôtel et du "Beach Club" on n'y pense même pas, sono à fond. En ce qui concerne la nourriture, cela va avec le reste, no comment... Les spectacles le soir sont désolants et répétitifs toutes les semaines. L'hôtel est isolé, taxi obligatoire pour les sorties qui vous coûteront un bras!!! Par contre le mini-club Luxair est très bien, c'est bien la seul chose que nous vous conseillons. Nous ne recommandons pas cet hôtel, encore moins 15 jours. Mais ceci reste que notre opinion...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Thionville
Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. Commençons par les qq points positifs: hôtel récent et propre. Chambre de bonne taille, et belles prestations.

Points négatifs:
- hôtels à étages (7 niveaux au total) - très problématique quand on a un enfant en bas âge et donc une poussette! Le nombre d'ascenseurs est insuffisant et ils sont bcp trop petit. Nous attendions des fois 10 minutes pour prendre l'ascenceur... Sachant que nous devions le prendre environ 8 fois par jour, ça fait pas mal de temps de perdu ds une journée!..
- qualité de la nourriture: catastrophique - faite pour satisfaire la clientèle anglaise qui est largement majoritaire dans cet hôtel( par exemple pudding en dessert!)... Tout la nourriture est très très grasse.
- navette pour se rendre au Beach Club: encore une fois attente de 10minutes à chaque navette + 5 min de marche (passerelle a monter et desecendre)pour accéder au Beach Club ( à éviter avec poussette!!) - de plus, la navette est limitée en capacité donc nous avons plusieurs fois attendu plus de 20minutes pour monter dans la navette!( attente en plein soleil avec un enfant en bas-âge. Nous avons même assister à un début de bagarre pour monter dans le bus!!!!
- Beach Club: capacité de transat trop juste et surprise, les bouées sont payantes 6 euros la journée!..
- localisation de l'Hotel: très isolé, aucune promenade possible en sortant de l'hotel à pied, aucun commerce, aucun marché, aucune animation le soir....
- animation/ spectacle: très médiocre par rapport à d'autres clubs

Voilà nous déconseillons ce club "fait pour les familles", mais qui présente bcp trop de points contraignants pour une famille.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 1 août 2012

je rentre aujourd'hui d'un sejour magnifique,superbe hotel je le recommande a tous .,exellente nourriture,animations variées aussi bien pour les enfant que les adultes.la chambre vu sur mer alors que nous l'avions pas demandé nous à été offerte!décors d'un autre monde, magique.l'aqua parc magnifique j 'ai adoré les lits a bulles d'eau.vraiment superbes vacances moi non plus je n'arrive pas a comprendre les avis négatifs.je me joins à 'avis de mamycherie et de caseno.Holiday Polynesia c'est le top!

sibret belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

nous venons de passer une semaine magnifique ,hotel superbe,repas variés pour tous les gouts ,souper à thèmes nous étions 4 personnes 1 adulte et 3 enfants 15,8 et 6 ans .Chambre très confortable je dirais même appartement tellement on avait de la place belle terrasse.Les clubs pour enfants sont super monos très sérieux dans leur boulot beaucoup d'activitées pendant toute la journée et en soirée mini disco et puis chaque soir un spectacle.Je ne regrette pas ce séjour j'avais un peu peur de voir tous ces avis négatifs mais pour moi c'était génial .Je retournerais certainement là l'année prochaine .Le personnel très attentif a vos demandes .Le guide de chez luxair est vraiment compétant et le mini club luxair est vraiment très bien merci ophélie .ne pas avoir peur d'aller là ou alors il faut être très difficile .Je vous souhaite d'aussi bonnes vacances que nous.

ardennes
Avis écrit le 8 juillet 2012

Je reviens d'un séjour de 11 jours dans cet hôtel accompagné de mon mari et de mes deux enfants de 6 ans et de 3 ans!!!
J'avoue ne pas bien comprendre les commentaires négatifs que nous avons lu avant notre départ!!!
Nous avons passé un excelent séjour hôtel propre, personnel aimable, chambre ou du moins vu sa grandeur on pourrait dire appartement parfait, repas correct nous ne sommes jamais sortis de table en ayant faim il est vrai que c'est une alimentation grasse mais vu la grandeur du buffet il y a possibilité de se faire plaisir tout de même!!!! Possibilité de manger tout au long de la journée snack ouvert de 10h à 18h et bien sur possibilité de manger dans les resto aux heures d'ouverture !!!
L'hôtel est magnifique et son décor est a souligné!!!!! Le All inclusive est correcte.
En ce qui concerne le bruit dans l'hôtel nous n'y avons pas été confronté nous y dormons très bien !! Le lit est confortable et immense!!!!
Je tiens à parler du mini club du moins le luxi club qui est exceptionnel!!! Très bonnes animatrices ma fille a passé de très bons moments avec les filles qui s'occupent très bien d'elle animation varié, beaucoup d'intention vis a vis des enfants en bref c'est le meilleur miniclub qu'on a connu!!!! bravo carolina!!!
Pour terminer, vous ferez votre opinion vous même sur cet hôtel mais ne craignez pas de passer de mauvaises avec beaucoup de bémol car les avis précedents me semblent fortement exagérés!!!!
Pour les vacanciers futurs bonnes vacances à vous et profitez bien car la bas le temps passe très vite!!!!!

mexy
Avis écrit le 24 juin 2012

A notre arrivée et malgré notre petit groupe, la réception est déjà dépassée. Par ailleurs, heureusement que nous maitrisons l'anglais car quasiment personne ne parle le Français.
L'hôtel est impressionnant par sa taille et au premier abord, parait très bien.
Les chambres sont de bonnes tailles et sont faites tous les jours. A noter: lits de très grande taille...
Gros bémol: sa situation loin de tout (2km c'est peu mais pas possible à pied car voie rapide).
Les ascenseurs sont certes design mais peu pratique quand on a une poussette. On doit d'ailleurs les emprunter très souvent car piscine au -2, restaurant au -1, réception au rdc et chambre aux étages...
La piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel et il vaut mieux être matinal pour avoir un transat bien plaçé. Certes, il y a un "beach club" (sans la beach) - mais il n'est pas très facile d'accès pour une famille avec enfants en bas age car les navettes sont petites et à pied, c'est un peu raide... Il faut par ailleurs reserver 1 jour avant si vous souhaitez y manger.
Les repas sont corrects mais sans plus. Le petit déjeuner est varié, les repas du midi et du soir sont diversifié mais répétitifs. Le snack du all in n'est pas très diversifié (frites, nugget, hot dog, hamburger, fromage et jambon, quelques fruit et yaourt) et surtout ne semble pas très frais... Attention, le all in ne comprend pas l'eau en bouteille (elle est servi au verre à la pompe).
Les animateurs sont transparents et quasi inexistant, si ce n'est pour mettre de la musique assourdissante à la piscine (musique d'ambiance, oui - techno à fond: non!). Le mini club par contre est très bien pour les enfants (surtout le luxiclub).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Bonjour, nous revenons de cet hotel, voici notre avis sur ce lieu:

partis avec un tour opérateur en all inclusive, arrivée sur les lieux à 3h du matin, hall gigantesque trés peu éclairé mais bon accueil.

La chambre est spacieuse (plus petit modèle), salle de bain avec baignoire, douche WC, et 2 vasques, petite cuisine avec frigo, micro onde plaques.
une chambre avec 2 grands lits mais trés trés dur => Mal de dos.
au niveau entretien, beaucoup de poussières sous les lits, en gros c'est nettoyé la ou ça se voit.

au niveau des parties communes on en prend plein les yeux, arbres gigantesques, bassins mais les jets d'eau ne fonctionnent pas, ascenseur panoramiques.

le resto, trés bon accueil du personnel mais la nourriture qui le premier jour donne envie lasse très vite, trés gras, pas de gout et répétitive, peu de boissons, il est meme impossible d'avoir une bouteille d'eau pour les biberons es bébés (il faut la payer)

les bars: le all inclusive est très limités: jus, sodas, café mais pas ceux de la machine à expressos, vins, sangria (si on peu appeler ça de la sangria) et quelques alcools forts grâce au all inclusive gold, tout le reste est payant .

Le spa est payant 15 euros par adulte pour 4 heures et 9 euros par enfant, le spa enfant est sympa mais les enfants ne peuvent aller au spa adulte donc a moins de leur expliquer de rester sur le bord et de nous regarder il est impossible de profiter du spa adulte, mais le payer est bien sur possible.......

L'hotel est situé sur une colline, une navette gratuite permet d'accéder en bas a la route et au complexe de piscines, attention aux horaires car il est noté par endroit que cela termine a 18H et d'autres à 18h30.
des bus urbains passent toutes les 30 minutes et permettent de rejoindre les villes aux alentours, 1euros 40 le ticket pour aller au centre de benalmadera et fuengirola pour y trouver des commerces et les plages.

la piscine de l'hotel est bien pour les enfants (trés froide debut mai) le complexe de piscines en bas de l'hotel est beaucoup mieux, mais trés froid également, ils devraient penser a chauffer une seule de leurs piscines pour pouvoir en profiter en basse saison. les bouées sont payantes 6 euros + 14 de caution, 15 euros de caution pour les serviettes que l'on peu changer a volonté. un petit tobogan pour les enfants de moins de 1,20M.
le minigolf (gratuit mais caution pour le matériel) est dans état déplorable, certains trous ne sont plus jouables.

L'hotel date de 2009 mais présente deja de nombreux signes de fatigue, fuites lors de pluies, décors cassés, trés peu d'éclairage en service.
Une salle de jeux (payants) est disponible: billards, jeux d'arcades, bowling.wifi payant
le all inclusive s'arrêterait a 23h, idéal pour la discothèque.....
Il y a quelques animation qui sont trés mal mise en valeurs, si on ne va pas a la peche aux informations on ne les a pas.

bref une fois pas deux!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
Hotel Los Patos Park
N° 5 sur 45 à Benalmadena
Sol Principe
Sol Principe
N° 14 sur 71 à Torremolinos

Vous connaissez Holiday Polynesia ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Polynesia

Établissement : Holiday Polynesia
Adresse: Avenida del Sol, P.K. 215,6, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°6 des hôtels Spa à Benalmadena
N°16 des hôtels de luxe à Benalmadena
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 1 408€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Polynesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Polynesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polynesia Holiday Resort
Holiday Polynesia Benalmadena