“Avril en Andalousie”

Holiday Polynesia
N° 19 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes partis au Polynesia ressort du 20 au 26 avril. Cet hôtel est gigantesque. Plusieurs ascenseurs panoramiques passent du niveau -2 au niveau 5. Les aménagements intérieurs sont agréables (Bassins, cages avec des oiseaux exotiques, décors polynésien…). Nous avons op^té pour la compagnie Luxair (en hors saisons, ils sont invisibles). Nous logions dans une des chambres 41x qui donnent sur l’arrière de l’hôtel (vue partielle mer, hôtel voisin et montagne). Les infrastructures sont bonnes (l’hôtel date de 2009), le complexe aquatique de l’hôtel est lui aussi excellent (attention l’eau des piscines n’est pas chauffé et donc extrêmement froide en avril). La nourriture est digne de ce type de complexe (souvent répétition et reconditionnement des plats). Le personnel est divisé en deux catégories (agréable pour certain et non impliqué pour d’autre). Nous avions réservé une excursion proposé par l’hôtel, le jour de cette excursion nous ne figurions pas sur la liste. Attention la vue sur la mer implique aussi la vue sur la ligne de chemin de fer et la route qui sont entre l’hôtel et la mer (ceci ne figure pas dans les prospectus). Pour finir, nous avons envoyé une dizaine de cartes postales qui ne sont jamais arrivées à destination.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants(4 ans et un an).Nous avons très bien mangé sauf dans le restaurant "polynésien" qui n'est pas à faire!nous étions hors saison au mois d'octobre donc peu de monde.Et nous étions les seuls français mais ça se passe très bien.des animations tous les soirs et une équipe super sympa!notre petit a été malade et il y a une permanence de médecin donc nous avons pu consulter sur place.l'espace aquatique est très bien.Les appart sont l'idéal en famille.Notre séjour a été une réussite sauf pour notre petit bout de chou.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

propreté laisse à désirer.ampoule ne fonctionne pas dans la salle de bain pendant quinze jours
pas de chaines télé françaises sauf france 24 et euronews.restaurant tout juste correct prévu pour les anglais petite piscine non chauffée.pas ou peu d'animation gratuite.accés à la plage:
à pied ou navette sur demande traverser la route et descendre les escaliers;trés pratique avec des enfants.(environ 1 km ) repas de gala de nouvel an honteux pour 96 € par personne.
J-C L ARS SUR MOSELLE 57130

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2012

Séjour du 8 au 18 août 2012 : bien mais moins bien que deux ans auparavant...
En effet, contrairement à notre 1er séjour nous avons eu la surprise de voir que dans le "all inclusive" l'eau minérale en bouteille n'était plus d'actualité (vous aurez de l'eau filtré), ainsi que les expresso... l'eau filtré est tout à fait buvable mais pour une formule "all inclusive" à ce tarif là (plutôt cher) nous avons été étonnés.... le représentant de Luxair a justifié ces mesures en nous parlant de la crise en Espagne...
La deuxième différence concerne les soirées enfants.... nettement moins bien (au niveau des activités, des spectacles)...
Mais dans l'ensemble, nous avons quand même passé un bon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

coucou,nous voilà tout fraichement rentré de malaga(hotel polynesia holiday world),vac très sympa en famille,très bien mangé,hotel magnifique,personnel très gentil,petit bémol pour la reception!!!gros bémol:loin de tout!!!!!!!!!rapport qualité-prix trop élevé,all in limité ds les alcool,ainsi que dans les boissons en chambre,ou il n'y en a pas du tout hormis une bouteille d'eau à l'arrivée!bcp de choses sont payantes.Au sujet de la vue sur mer,ns avions réservé avec thomas cook pour une vue latérale sur mer,à l'arrivée,ns avons reçu kom info que l'hotel offrait uniquement des chambres standard (ou vue frontale),ms pas de vue latérale sur mer!!nous avons reçu une vue latérale selon madame magali(chef de la réception),hors nous ne pouvions voir la mer ke fortement penché sur la rembarde du balcon!!en plus d'être loin de la plage(20min à pied),les horaires de la navette pour y accéder,sont de 11h à 18h00,cela commence trop tard!!l
ce ke l'on ne vous donne pas kom info ,bien sûr,c'est qu'il y a une ligne de cemin de fer(rer),juste en dessous de l'hôtel!(pas trop dérangeant,mais là qd même...
notre conclusion est ke ns avons passé d'agréables vacances,mais pour ce que nous avons reçu,le tarif est qd même cher payé!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous sommes partis du 5 au 14 juillet, ça été des vacances géniales. Nous avons deux enfants de 2 et 6 ans et ils se sont éclatés. Je ne comprends absolument pas les avis négatifs sur "tout" et sur "rien", il me semble que ce genre de personnes ne seraient même pas satisfaites dans un hôtel 6* et pourtant je suis du genre assez difficile et je ne me contente pas de n'importe quoi comme hôtel !!! Je contredis tous les points négatifs suivants: plusieurs personnes à l'accueil et même au restaurant parlaient français et même plus que bien. Les buffets étaient extraordinaires, très variés et même le dernier jour, il y avait des plats qu'on avait pas encore eu. Les animations étaient très bien même si nous n'avons pas participé à celles en journée. En soirée, nous y sommes allés 3-4 fois et c'était pas mal du tout. Le Beach Club et la piscine à l'hôtel étaient vraiment bien, on y a été à toute heure de la journée et on a chaque fois trouvé 2, 3 ou 4 transats. En ce qui concerne le chemin de fer, il nous a fallu 3 jours avant de savoir qu'il y en avait un, je ne le trouvais pas du tout dérangeant. Les appartements étaient très spacieux ainsi que la salle de bain (ce qui est rare). Par contre, je n'ai pas d'avis sur le mini club car les enfants n'y ont pas été. C'est vrai qu'il fallait prendre la grand route pour aller dans le centre mais si vous lisez le catalogue avant de partir, c'est inscrit. Nous avions pris une voiture de location et c'était vraiment l'idéal. Si je dois vraiment faire une critique, ce serait la propreté au Beach Club dans la partie où arrivent les bouées car le reste était très propre et c'est vrai que ce n'était pas un all in complet, il fallait notamment payer les bouées, les chips et glaces en journée mais ça ne nous a pas dérangé, les buffets étaient tellement copieux qu'on avait pas besoin de "s'empifrer" à longueur de journée !!! Voilà, des vacances super et j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Notre séjour s'est déroulé sur 14 jours et nous étions contents d'aller finir nos vacances ailleurs.....Tout n'est cependant pas négatif: il reste en effet à souligner la qualité des chambres, la serviabilité du personnel (même si peu parlent français malheureusement). Quant à la nourriture elle est variée et de bonne qualité, j'ai connu mieux mais aussi souvent beaucoup moins bien !!! Je suis toujours perplexe de ce que mangent chez eux certains voyageurs mécontents: offrent-ils autant de diversité à chaque repas ????
il faut également savoir qu'il existe des navettes gratuites pour quelques sorties: plage le jeudi, Mijas le dimanche, un port le samedi soir...
Nous avons découvert cela par nous même en allant à l'accueil car le correspondant local ne servait à rien d'autres que vendre ses sorties (et encore il nous a mal renseigné pour Séville car ce n'était pas 3 heures de bus mais 4 pour s'y rendre car on perd une heure à faire le tour des hôtels!!!! nous qui avions hésité à le faire par nos propres moyens en louant une voiture nous avons regretté car le coût (excessif) ne comprend ni déjeuner et ni la visite commentée de l'Alcazar donc trop light car le surcoût était donc de fait à notre charge
enfin attention à l'aéroport : une cartouche de cigarettes a été volée dans la valise au retour (après l'enregistrement des bagages)
voilà pourquoi nous retournerons dans un club en cherchant une meilleure animation, un hôtel dans un coin animé, au bord de plage et avec des toboggans gratuits!!!!!!!

pour résumer les points noirs: les spectacles, le coût des bouées (où est le all inclusive s'il faut payer 6 euros par jour pour descendre les toboggans ???? où alors préciser toboggans payants......idem pour la salle de remise en forme: 6 euros pour 2 heures !!! anormal !!!
pas suffisamment d'animations ! mon fils n'est allé qu'une fois au club enfant il n'a pas voulu y retourner car on ne lui a pas parlé français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille