“Trés bien”

“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très grand hôtel
Personnel accueillant
Piscine intérieure, extérieure, grande salle de jeux et bowling !

Boutique a l intérieur, petite alimentation,couches, repas et lingettes pour bebe
Proche de la plage ...
Restaurant maeva en buffet ... Reste correcte
Très bel hôtel refait il y a peut de temps je pense ...

Séjour du octobre 2013

BXL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Superbe hôtel avec une belle grande chambre (suite junior), personnel très sympa et courageux,sauf aux différents bars òu un sourire n'était pas compris dans le all-in!.
Repas variés,choix suffisant, possibilité de manger gras ou sain à chaque repas.
Très belle piscine,transats en suffisance même en haute saison.
Animation spectacle du soir pas au top,très amateur, sono de très mauvaise qualité.
Idéal pour famille avec enfants! Parc aquatique accessible par le bus de l'hôtel quasi toutes les 15 minutes.Idem pour la petite plage.
Majorité de clients anglais qui n'ont pas les mêmes notions du respect que nous.´

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JOSEFA C, Gerente de Holiday Polynesia, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos récents commentaires sur notre hotel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez bien profité de vos vacances.

Nous prenons note de tous vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer nos services.

Nous vous remercions d'avoir la chance de nous donné vos impressions et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.
Longwy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes partis au Polynesia ressort du 20 au 26 avril. Cet hôtel est gigantesque. Plusieurs ascenseurs panoramiques passent du niveau -2 au niveau 5. Les aménagements intérieurs sont agréables (Bassins, cages avec des oiseaux exotiques, décors polynésien…). Nous avons op^té pour la compagnie Luxair (en hors saisons, ils sont invisibles). Nous logions dans une des chambres 41x qui donnent sur l’arrière de l’hôtel (vue partielle mer, hôtel voisin et montagne). Les infrastructures sont bonnes (l’hôtel date de 2009), le complexe aquatique de l’hôtel est lui aussi excellent (attention l’eau des piscines n’est pas chauffé et donc extrêmement froide en avril). La nourriture est digne de ce type de complexe (souvent répétition et reconditionnement des plats). Le personnel est divisé en deux catégories (agréable pour certain et non impliqué pour d’autre). Nous avions réservé une excursion proposé par l’hôtel, le jour de cette excursion nous ne figurions pas sur la liste. Attention la vue sur la mer implique aussi la vue sur la ligne de chemin de fer et la route qui sont entre l’hôtel et la mer (ceci ne figure pas dans les prospectus). Pour finir, nous avons envoyé une dizaine de cartes postales qui ne sont jamais arrivées à destination.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Batz-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour avec nos enfants(4 ans et un an).Nous avons très bien mangé sauf dans le restaurant "polynésien" qui n'est pas à faire!nous étions hors saison au mois d'octobre donc peu de monde.Et nous étions les seuls français mais ça se passe très bien.des animations tous les soirs et une équipe super sympa!notre petit a été malade et il y a une permanence de médecin donc nous avons pu consulter sur place.l'espace aquatique est très bien.Les appart sont l'idéal en famille.Notre séjour a été une réussite sauf pour notre petit bout de chou.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

propreté laisse à désirer.ampoule ne fonctionne pas dans la salle de bain pendant quinze jours
pas de chaines télé françaises sauf france 24 et euronews.restaurant tout juste correct prévu pour les anglais petite piscine non chauffée.pas ou peu d'animation gratuite.accés à la plage:
à pied ou navette sur demande traverser la route et descendre les escaliers;trés pratique avec des enfants.(environ 1 km ) repas de gala de nouvel an honteux pour 96 € par personne.
J-C L ARS SUR MOSELLE 57130

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjour du 8 au 18 août 2012 : bien mais moins bien que deux ans auparavant...
En effet, contrairement à notre 1er séjour nous avons eu la surprise de voir que dans le "all inclusive" l'eau minérale en bouteille n'était plus d'actualité (vous aurez de l'eau filtré), ainsi que les expresso... l'eau filtré est tout à fait buvable mais pour une formule "all inclusive" à ce tarif là (plutôt cher) nous avons été étonnés.... le représentant de Luxair a justifié ces mesures en nous parlant de la crise en Espagne...
La deuxième différence concerne les soirées enfants.... nettement moins bien (au niveau des activités, des spectacles)...
Mais dans l'ensemble, nous avons quand même passé un bon séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

coucou,nous voilà tout fraichement rentré de malaga(hotel polynesia holiday world),vac très sympa en famille,très bien mangé,hotel magnifique,personnel très gentil,petit bémol pour la reception!!!gros bémol:loin de tout!!!!!!!!!rapport qualité-prix trop élevé,all in limité ds les alcool,ainsi que dans les boissons en chambre,ou il n'y en a pas du tout hormis une bouteille d'eau à l'arrivée!bcp de choses sont payantes.Au sujet de la vue sur mer,ns avions réservé avec thomas cook pour une vue latérale sur mer,à l'arrivée,ns avons reçu kom info que l'hotel offrait uniquement des chambres standard (ou vue frontale),ms pas de vue latérale sur mer!!nous avons reçu une vue latérale selon madame magali(chef de la réception),hors nous ne pouvions voir la mer ke fortement penché sur la rembarde du balcon!!en plus d'être loin de la plage(20min à pied),les horaires de la navette pour y accéder,sont de 11h à 18h00,cela commence trop tard!!l
ce ke l'on ne vous donne pas kom info ,bien sûr,c'est qu'il y a une ligne de cemin de fer(rer),juste en dessous de l'hôtel!(pas trop dérangeant,mais là qd même...
notre conclusion est ke ns avons passé d'agréables vacances,mais pour ce que nous avons reçu,le tarif est qd même cher payé!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille