“all inclusive super repas varié et boissons delicieuses”

Holiday Polynesia
N° 19 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 11 avril 2014

Un acceuil et un service parfait , gentillesse , sympathique , décor de reve , repas vraiment super delicieux , buffet toujours varié,30minutes de l aéroport , chambres propres et magnifiques , piscine propre et agréable , réception vraiment parfaite !
les clients sont un peut bruyant jusque minuit , matin tres calme...
Parc d attraction aquatique de reve et bonne sécurité de l hotel , sejour trop court....

Astuce pour la chambre : Vue sur mer extraordinnaire mais bruyant le soir , vue sur la montagne jolie et plus calme en soirée...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 mars 2014

nous avons beaucoup aimer notre semaine tres belle chambre avec vu sur la mer. nous avons opter pour la formule tout inclus nous avons été tres satisfait nourriture tres bonne et varié sous formule de buffet les restos a la carte son fermé en hiver. le seul bemol c'est l,entretien surtout dans les chambres le ménage est tres vite fait . beaucoup de jeune famille nous on etait en couple...je recommande il y avait des excursion gratuite inclus nous avons beaucoup apprecier!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Voilà ce qu'il faut retenir d'un séjour d'une semaine en juillet 2013.
Commençons par une note positive : le restaurant est copieux, varié et de bonne qualité ; en d'autres termes, personne n'a été malade tout en mangeant des choses différentes pratiquement tous les jours. Les piscines sont nombreuses et il est possible d'utiliser les piscines des hôtels à proximité appartenant à la même chaîne, sauf pour les bars où c'est chacun chez soi ; en résumé, les enfants jusqu'à 12 ans peuvent s'amuser à volonté. Pour les plus grands, les 2 toboggans du Beach Club ne suffisent plus car ils sont courts et trop petits, les bouées sont obligatoires et payantes en supplément pour chaque journée d'utilisation, ce qui oblige à avoir sur soi de l'argent en permanence, un comble pour un complexe All Inclusive qui vous attache un bracelet dès votre arrivée. C'est vraiment dommage pour un hôtel international qui se revendique Thomas Cook Aquamania. Côté animations, le minimum est fait : au mieux, dans un anglais approximatif, au pire uniquement en espagnol mais ce qui est sûr, jamais en français. Le pire concerne l'hébergement : Thomas Cook propose des Junior Suite pour 4 adultes alors qu'il n'y a que 2 lits (de bonne facture d'ailleurs), les 2 autres devant se contenter d'un canapé convertible dont le confort est horrible et qui, une fois déplié, empêche l'accès à la terrasse. Tout à fait inacceptable au regard des tarifs haut de gamme pratiqués ; ce couchage ne pouvant accueillir qu'au mieux 2 enfants en bas âge, et encore ! Enfin, un dernier point qui n'est pas mentionné dans les catalogues : une ligne active de chemin de fer se trouve juste à côté de l'hôtel en regardant la mer, donc les chambres avec vue mer sont à éviter pour des siestes ou des nuits plus tranquilles.

Astuce pour la chambre : Les Junior Suites ne peuvent accueillir que deux adultes, après on "dort" sur un canapé !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

séjour d'1 semaine fin octobre 2013 avec 3 enfants de 1 à 6 ans. Chambre spacieuse avec une chambre séparée mais 1ère surprise lits des enfants (enfin le canapé en fait) non faits à l'arrivée + 1 lit bébé ok. Propreté à l'arrivée ok. Par contre, au cours du séjour, ça a été fait vraiment superficiellement (sable ou bouts de papier restants sur le sol par exemple). Une voie ferrée passe juste à côté de l'hôtel, on était assez loin donc le bruit n'était pas trop dérangeant. Elle passe aussi juste à côté de la piscine. Hôtel très grand et propre (mais il n'y avait pas énormément de monde donc en été ???), immense cage avec des perruches, grand bassin avec des poissons. animation discrète mais sympathique, pas de cours de sport par contre (peut-être dû à la période où l'on est parti), club enfant très bien équipé et très sympa, bien sécurisé. Le soir, mini disco pour les enfants et différents spectacles ou bingo. Restaurant principal un peu décevant notamment pour le buffet des desserts car peu de choix mais 2 fois dans la semaine grande fontaine de chocolat ce qui était très sympa. Buffet d'entrée correct. Plats principaux assez variés, possibilité de se faire cuire du poisson ou de la viande devant soi. Qualité correcte mais sans plus. Restaurant polynésien à la carte testé, avis mitigé également, moi j'ai aimé, mon mari moins ... les enfants ont mangé pâtes et pizzas (qui étaient bonnes). Un restaurant asiatique à la carte non testé. Les serveurs des restaurants ne sont pas toujours très souriants (mais il faut dire qu'on les voit au service du matin, du midi et du soir plusieurs jours de suite donc ça peut se comprendre !!!). Les jus de fruits au ptit dèj ne sont vraiment pas bons !! (en poudre sans doute). Restauration au bord de la piscine toute la journée, ptit dèj tardif, snacks le midi, goûter l'aprèm. Concernant les piscines, GROS SOUCI DE TEMPERATURE car non chauffées ! Un bassin à l'hôtel, un Beach Club à environ 500 mètres (navette toutes les 15mn de 10h à 18h) où il y a d'autres bassins non chauffés non plus !! sur la brochure Luxair on voyait des bouées, un bateau de pirate ... ils sont bien là mais en fait le bateau, il y a juste un toboggan ... (enfin mon fils de 6 ans a qd même adoré !), les bouées et la piscine à vague sont ouverts 3 jours./semaine de 11h à 15h et tout n'est pas en route en même temps. Les bouées sont à 6€ et il en faut une par personne (de plus d'1m20 !). La piscine à vagues est quasi impraticable sans les grosses bouées ! assez bonne nageuse, j'y ai bu la tasse !! A cette période, un seul bar ouvert. Serveurs très sympathiques. Boissons internationales comprises mais pas de cocktails proposés. Sangria décevante (pour l'Espagne c'est dommage !). Concernant le "all inclusive", certaines boissons ne sont pas incluses comme la cappuccino ou le café italien (le café est servi n'est pas très bon), il y a une carte avec des boissons incluses ou non ... j'ai pris une fois le cappuccino par erreur mais ils me l'ont pas fait payé qd même ... au beach club, le choix est très restreint et il n'y a pas possibilité de se restaurer sans sortir le porte monnaie !! même les granitas sont payantes ! glaces idem. Il y en a à l'hôtel et au resto mais ça ressemble à des yaourths crèmeux surgelés enfin vraiment pas top, les enfants n'en ont pas mangé !
Pour aller à la plage, il faut prendre la navette puis marcher ... elle était propre (et déserte !), pas de transat ni de restauration sur place (enfin à cette période mais pas sûr qu'il y ait une plage réservée à l'hôtel en haute saison non plus).
L'hôtel est éloigné de tout, il faut soit prendre le taxi soit le bus pour pouvoir se promener aux villes alentours. Nous n'avons pas testé d'excursion (avec les ptits ...), on est juste allé au marché à la ville d'à côté et à une sorte de "ferme aux crocodiles" (assez cher mais les petits étaient contents et on a pu porter un petit crocodile et prendre autant de photos qu'on voulait.
Malgré tout, on a passé un super séjour où on s'est beaucoup amusé (car on a fait des connaissances) mais le rapport qualité prix n'est pas très intéressant à notre goût. Les espagnols étaient plutôt accueillants dans l'ensemble et la plupart faisait l'effort de vouloir nous parler en français. Niveau météo, nous avons eu 2 journées nuageuses, une pluvieuse et sinon beau temps et chaleur appréciable (aux alentours de 25°C à l'ombre).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Très grand hôtel
Personnel accueillant
Piscine intérieure, extérieure, grande salle de jeux et bowling !

Boutique a l intérieur, petite alimentation,couches, repas et lingettes pour bebe
Proche de la plage ...
Restaurant maeva en buffet ... Reste correcte
Très bel hôtel refait il y a peut de temps je pense ...

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 2 août 2013

Superbe hôtel avec une belle grande chambre (suite junior), personnel très sympa et courageux,sauf aux différents bars òu un sourire n'était pas compris dans le all-in!.
Repas variés,choix suffisant, possibilité de manger gras ou sain à chaque repas.
Très belle piscine,transats en suffisance même en haute saison.
Animation spectacle du soir pas au top,très amateur, sono de très mauvaise qualité.
Idéal pour famille avec enfants! Parc aquatique accessible par le bus de l'hôtel quasi toutes les 15 minutes.Idem pour la petite plage.
Majorité de clients anglais qui n'ont pas les mêmes notions du respect que nous.´

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
JOSEFA C, Gerente de Holiday Polynesia, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos récents commentaires sur notre hotel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez bien profité de vos vacances.

Nous prenons note de tous vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer nos services.

Nous vous remercions d'avoir la chance de nous donné vos impressions et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes partis au Polynesia ressort du 20 au 26 avril. Cet hôtel est gigantesque. Plusieurs ascenseurs panoramiques passent du niveau -2 au niveau 5. Les aménagements intérieurs sont agréables (Bassins, cages avec des oiseaux exotiques, décors polynésien…). Nous avons op^té pour la compagnie Luxair (en hors saisons, ils sont invisibles). Nous logions dans une des chambres 41x qui donnent sur l’arrière de l’hôtel (vue partielle mer, hôtel voisin et montagne). Les infrastructures sont bonnes (l’hôtel date de 2009), le complexe aquatique de l’hôtel est lui aussi excellent (attention l’eau des piscines n’est pas chauffé et donc extrêmement froide en avril). La nourriture est digne de ce type de complexe (souvent répétition et reconditionnement des plats). Le personnel est divisé en deux catégories (agréable pour certain et non impliqué pour d’autre). Nous avions réservé une excursion proposé par l’hôtel, le jour de cette excursion nous ne figurions pas sur la liste. Attention la vue sur la mer implique aussi la vue sur la ligne de chemin de fer et la route qui sont entre l’hôtel et la mer (ceci ne figure pas dans les prospectus). Pour finir, nous avons envoyé une dizaine de cartes postales qui ne sont jamais arrivées à destination.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille