Holiday Polynesia
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Holiday Hydros(Benalmadena)
163 $US
Sunset Beach Club(Benalmadena)
109 $US
  • Restaurant
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
55 $US
TripAdvisor
2 684 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

Probablement, le plus grand hôtel dans la Costa Del Sol, et aussi la plus grande suite junior que j'ai pu occuper avec ma femme et mes 2 enfants, très spacieuses, un lit bébé était déjà dans l'appartement à notre arrivée, l'appartement est très désign, avec une kitchenette équipée, salon canapé, avec télé LCD 32, chambre avec 2 lits, 2 placard de rangements, salle de bain avec douche et baignoire, et un grand balcon. Animation dans l'hôtel pendant toute la journée, un club d'enfant PUKA PUKA si je me rappelé bien de son nom ainsi qu'un mini disco feront le bonheur des enfants, c'est le meilleur choix pour un séjour en famille avec des enfants
Parking extérieur gratuit, Internet est payante, mais pas cher, j'ai règle 12 Eur pour la semaine, personnel très agréable, à la réception, j'ai même trouvé une personne qui parle français.

Dorenavant, ça sera mon hôtel préfèré dans la Costa Del Sol

Inconvéniant
Nettoyage des chambres mal fait, trop de poussières sous le lit et canapé lit
Pas de bagagiste
Aire de jeux pour enfants ferme à 18 heures ( Avril 2014)
Beaucoup de clients se soulent et dérange un petit peu, lors de mon séjour, devant la porte principale de l'hôtel,un soir, un groupe de touriste Anglais avait beaucoup bu et commencer a dire des gros mots et pisser devant la porte principale, j'ai pas aimé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes et confortables, la vue est magnifique.
La propreté est exemplaire et le personnel très agréable.
A la réception on parle français, anglais et espagnol ce qui facilite les échanges.
Les repas sont variés et tout à fait convenables.
Il y a aussi de nombreuses piscines autour desquelles on trouve de nombreux transat.
Je recommande cet hôtel, de très bon standing.
A refaire sans modération

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Un acceuil et un service parfait , gentillesse , sympathique , décor de reve , repas vraiment super delicieux , buffet toujours varié,30minutes de l aéroport , chambres propres et magnifiques , piscine propre et agréable , réception vraiment parfaite !
les clients sont un peut bruyant jusque minuit , matin tres calme...
Parc d attraction aquatique de reve et bonne sécurité de l hotel , sejour trop court....

Astuce pour la chambre : Vue sur mer extraordinnaire mais bruyant le soir , vue sur la montagne jolie et plus calme en soirée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

nous avons beaucoup aimer notre semaine tres belle chambre avec vu sur la mer. nous avons opter pour la formule tout inclus nous avons été tres satisfait nourriture tres bonne et varié sous formule de buffet les restos a la carte son fermé en hiver. le seul bemol c'est l,entretien surtout dans les chambres le ménage est tres vite fait . beaucoup de jeune famille nous on etait en couple...je recommande il y avait des excursion gratuite inclus nous avons beaucoup apprecier!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Voilà ce qu'il faut retenir d'un séjour d'une semaine en juillet 2013.
Commençons par une note positive : le restaurant est copieux, varié et de bonne qualité ; en d'autres termes, personne n'a été malade tout en mangeant des choses différentes pratiquement tous les jours. Les piscines sont nombreuses et il est possible d'utiliser les piscines des hôtels à proximité appartenant à la même chaîne, sauf pour les bars où c'est chacun chez soi ; en résumé, les enfants jusqu'à 12 ans peuvent s'amuser à volonté. Pour les plus grands, les 2 toboggans du Beach Club ne suffisent plus car ils sont courts et trop petits, les bouées sont obligatoires et payantes en supplément pour chaque journée d'utilisation, ce qui oblige à avoir sur soi de l'argent en permanence, un comble pour un complexe All Inclusive qui vous attache un bracelet dès votre arrivée. C'est vraiment dommage pour un hôtel international qui se revendique Thomas Cook Aquamania. Côté animations, le minimum est fait : au mieux, dans un anglais approximatif, au pire uniquement en espagnol mais ce qui est sûr, jamais en français. Le pire concerne l'hébergement : Thomas Cook propose des Junior Suite pour 4 adultes alors qu'il n'y a que 2 lits (de bonne facture d'ailleurs), les 2 autres devant se contenter d'un canapé convertible dont le confort est horrible et qui, une fois déplié, empêche l'accès à la terrasse. Tout à fait inacceptable au regard des tarifs haut de gamme pratiqués ; ce couchage ne pouvant accueillir qu'au mieux 2 enfants en bas âge, et encore ! Enfin, un dernier point qui n'est pas mentionné dans les catalogues : une ligne active de chemin de fer se trouve juste à côté de l'hôtel en regardant la mer, donc les chambres avec vue mer sont à éviter pour des siestes ou des nuits plus tranquilles.

Astuce pour la chambre : Les Junior Suites ne peuvent accueillir que deux adultes, après on "dort" sur un canapé !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille