Holiday Polynesia
Hotel Best Triton(Benalmadena)
158 $US
138 $US
  • Front de mer
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
65 $US
2 700 résultats
Avis publié : 10 mai 2014

Nous rentrons juste de notre séjour dans cet hôtel, 2 adultes et 1 ado dans une suite junior vue mer latérale.
Les +: Accueil, personnel, propreté, les piscines, le restaurant buffet, la navette qui tourne dans le complexe pour s’éviter de marcher, les spectacles su soir
Les -: Wifi payant (12€/semaine), la sonorité exécrable de la salle de spectacle, les vins du all inclusive, le spa payant, le canapé lit de la suite, la musique trop forte autour de la piscine e en doublon avec la musique du bar de la piscine
Nous retenons en premier lieu la sympathie du personnel excepté que peu parle le français et la propreté générale de l’hôtel, les buffets sont de bonne qualité copieux et variés à tendance plutôt "anglaise" par contre pour un pays viticole comme l'Espagne les vins surtout le rouge proposés en all inclusive sont vraiment mauvais.
Nous avons testé le restaurant "polynésien" à la carte (1 possible par semaine) c'était correct mais cela reste du buffet servi à l'assiette très légèrement amélioré et les pizza ou les pâtes ne sont pas une spécialité polynésienne...
Nous aurions aimé qu'au moins une des piscines extérieures soit chauffé en ce début mai pour dépasser les 20°/22°.
Le bar ou l'on peut prendre l'apéritif avant les repas pourrait offrir des tapas ou au moins des olives, nous sommes en Espagne non?
Pour résumé nous sommes généralement satisfait par l’hôtel et ses prestations et surtout son personnel, le all inclusive pourrait s'améliorer sur quelques détails. Nous avons été un peu déçu de la Costa del Sol car tout est trop bétonne, trop construit en hauteur et trop "anglicisé" nous ne sommes pas sur de retourner dans cette région en séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue face mer sont au dessus de la piscine avec de la musique très forte à partir de 10h du matin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné à 2 adultes et 2 enfants de 12 et 9 ans en all inclusive en avril 2014
Nous occupions une suite junior 4 lits.
En arrivant à 00h30, les lits des enfants n'étaient pas faits. nous avons dû appeler pour qu'on nous fasse les lits.
En fait, pour les enfants, ils ne s'agit pas vraiment de lit mais d'un canapé dont les coussins servent de matelas. Cela est peut être passable pour un enfant en bas âge mais pas pour les plus grands. Nous avons demandé une amélioration mais cela n'a pas été possible.
Les lits pour adulte étaient très dur et les oreillers inexistants.
Pas à la hauteur de ce qu'on avait payé.
Par contre les repas étaient bons et variés et l'équipe de restauration bien organisée.
Il faut noter que les piscines ne sont pas chauffées et froides en début de saison et que le parc aquatique se résume à 2 malheureux toboggans pas ouverts tous les jours et vous devez louer une bouée (6euros/j) pour y accéder.
Enfin, ajoutez à cela que l'accès aux équipements du spa est payant (contrairement à ce qui est indiqué par les tours opérators (5€/pers/h pour la piscine) et le wifi payant partout (12€/5h).
Nous avons donc été déçu par cet hôtel dont le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur

Avis publié : 1 mai 2014

Probablement, le plus grand hôtel dans la Costa Del Sol, et aussi la plus grande suite junior que j'ai pu occuper avec ma femme et mes 2 enfants, très spacieuses, un lit bébé était déjà dans l'appartement à notre arrivée, l'appartement est très désign, avec une kitchenette équipée, salon canapé, avec télé LCD 32, chambre avec 2 lits, 2 placard de rangements, salle de bain avec douche et baignoire, et un grand balcon. Animation dans l'hôtel pendant toute la journée, un club d'enfant PUKA PUKA si je me rappelé bien de son nom ainsi qu'un mini disco feront le bonheur des enfants, c'est le meilleur choix pour un séjour en famille avec des enfants
Parking extérieur gratuit, Internet est payante, mais pas cher, j'ai règle 12 Eur pour la semaine, personnel très agréable, à la réception, j'ai même trouvé une personne qui parle français.

Dorenavant, ça sera mon hôtel préfèré dans la Costa Del Sol

Inconvéniant
Nettoyage des chambres mal fait, trop de poussières sous le lit et canapé lit
Pas de bagagiste
Aire de jeux pour enfants ferme à 18 heures ( Avril 2014)
Beaucoup de clients se soulent et dérange un petit peu, lors de mon séjour, devant la porte principale de l'hôtel,un soir, un groupe de touriste Anglais avait beaucoup bu et commencer a dire des gros mots et pisser devant la porte principale, j'ai pas aimé

Avis publié : 28 avril 2014

Très agréable séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très grandes et confortables, la vue est magnifique.
La propreté est exemplaire et le personnel très agréable.
A la réception on parle français, anglais et espagnol ce qui facilite les échanges.
Les repas sont variés et tout à fait convenables.
Il y a aussi de nombreuses piscines autour desquelles on trouve de nombreux transat.
Je recommande cet hôtel, de très bon standing.
A refaire sans modération

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Un acceuil et un service parfait , gentillesse , sympathique , décor de reve , repas vraiment super delicieux , buffet toujours varié,30minutes de l aéroport , chambres propres et magnifiques , piscine propre et agréable , réception vraiment parfaite !
les clients sont un peut bruyant jusque minuit , matin tres calme...
Parc d attraction aquatique de reve et bonne sécurité de l hotel , sejour trop court....

Astuce pour la chambre : Vue sur mer extraordinnaire mais bruyant le soir , vue sur la montagne jolie et plus calme en soirée.