Holiday Polynesia
1 238 $US
1 201 $US
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
62 $US
165 $US
90 $US
Hotels.com
Hotel La Fonda(Benalmadena)
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
MS Alay Apartments(Benalmadena)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Restaurant
2 678 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous venons de rentrer prématurément de notre séjour dans cet hôtel.
N'étant pas adepte des avis négatif, car il peuvent être empreints de sentiments personnels et liés à une sensibilité qui varie d'une personne à l'autre, je préfère vous expliquer les faits.
A mon sens, à tout le moins, une partie de l'hôtel souffre d'un manque cruel d'hygiène. Pour faire court à notre arrivée dans la chambre, aucune surface du mobilier n'était nette. il y avait des traces et de la poussière partout, les bords ( murs, brosse,...) du wc étaient couverts de traces d'urine sèchées, il y avait de la poussière partout, les coussins du lits présentaient des traces blanchâtres, il y avait du sang ou du ketchup sur l'armoire, la grille d'aspiration de la climatisation était encombrée de poussière les joints de douche étaient moisis et jaunâtres,...
Notre réaction a été de faire appel à notre tour opérateur, qui a fait envoyer une technicienne de surface et une "inspectrice" de l'hôtel qui nous ont pris pour des fous. La technicienne de surface a nettoyé les traces d'urine puis les meubles avec le même torchon sans même le rincer , il a fallu insister pour que le lit de notre fille soit préparé.
Nous étions dans les premiers clients au restaurant, là, le sol était marqué par un nettoyage inopérant, nous avons à plusieurs reprises eu des verres avec des rouges à lèvres différents, de la vaisselle grasse, bref que des réjouissances. Autant de points non exhaustifs qui nous ont poussés à demander notre rapatriement anticipé.
Pour être complet, il faut aussi savoir, que le WiFi coute 12 euros la semaine, qu'il n'est possible de connecter qu'un seul appareil, que tout est cautionné ( télécommande TV 10 euros, essuie plage 15euros/pièce (+ 1 euro à payer pour tout changement d'essuie), bouée piscine ( 6euros de location+caution),...
Le fameux centre aquatique vanté par les catalogues est en fait commun à plusieurs hôtel de l'enseigne, il se trouve à +/-100 mètres de l'hôtel à vol d'oiseau mais pour s'y rendre il faut prendre une navette, puis marcher ( attention la navette fait une pause de +/-2heures dans la journée).
Aucun membre de la direction ne s'est inquiété de notre situation.
Je relève que le personnel du restaurant est sympathique.
Je ne donne aucun conseil sur le choix de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DireccionPolynesia, Manager de Holiday Polynesia, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ écrire vos impressions sur notre hôtel et nous sommes désolés de ne pas avoir atteint vos expectatives.
Nous aimerions vous informer que cet hôtel répond à toutes les normes d’hygiène sanitaires que nous marque la législation espagnole, et que nous n’avons jamais eu de problème de ce genre.
C’est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas donné l’occasion, ni à votre tour operateur ni à nous, de vous démontrer que votre impression ne correspond pas à l’image de l’hôtel, et que vous ayez décidé de partir immédiatement après votre arrivée. Réellement vu vos commentaires nous croyons que cet hôtel n’était pas celui que vous cherchiez, et que votre agence n’a pas non plus su vous expliquer correctement notre complexe même si elle avait toute l’information à portée de main.
Vraiment nous aurions aimé que vous restiez tout votre séjour parmi nous, et nous sommes convaincus que votre opinion aurait été bien différente.
Sincèrement,

Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel de très haut standing,sécurisé: gardien a l'entrée qui filtre les passages, décor de l’hôtel très rechercher et grandiose on se croirait a Disney. Mais ça ne suffit pas! Quand l'on doit se taper la musique de la piscine presque toute la matinée jusqu'en milieu d’après midi pour que quelques anglaises en surplus de gras fassent leur aquagym. Si vous aimer passez vos journée autour de la piscine et autour du buffet en vous trémoussant sur du David guetta c'est indéniablement l’hôtel de vos rêves!

Avis publié : 10 mai 2014

Nous rentrons juste de notre séjour dans cet hôtel, 2 adultes et 1 ado dans une suite junior vue mer latérale.
Les +: Accueil, personnel, propreté, les piscines, le restaurant buffet, la navette qui tourne dans le complexe pour s’éviter de marcher, les spectacles su soir
Les -: Wifi payant (12€/semaine), la sonorité exécrable de la salle de spectacle, les vins du all inclusive, le spa payant, le canapé lit de la suite, la musique trop forte autour de la piscine e en doublon avec la musique du bar de la piscine
Nous retenons en premier lieu la sympathie du personnel excepté que peu parle le français et la propreté générale de l’hôtel, les buffets sont de bonne qualité copieux et variés à tendance plutôt "anglaise" par contre pour un pays viticole comme l'Espagne les vins surtout le rouge proposés en all inclusive sont vraiment mauvais.
Nous avons testé le restaurant "polynésien" à la carte (1 possible par semaine) c'était correct mais cela reste du buffet servi à l'assiette très légèrement amélioré et les pizza ou les pâtes ne sont pas une spécialité polynésienne...
Nous aurions aimé qu'au moins une des piscines extérieures soit chauffé en ce début mai pour dépasser les 20°/22°.
Le bar ou l'on peut prendre l'apéritif avant les repas pourrait offrir des tapas ou au moins des olives, nous sommes en Espagne non?
Pour résumé nous sommes généralement satisfait par l’hôtel et ses prestations et surtout son personnel, le all inclusive pourrait s'améliorer sur quelques détails. Nous avons été un peu déçu de la Costa del Sol car tout est trop bétonne, trop construit en hauteur et trop "anglicisé" nous ne sommes pas sur de retourner dans cette région en séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue face mer sont au dessus de la piscine avec de la musique très forte à partir de 10h du matin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons séjourné à 2 adultes et 2 enfants de 12 et 9 ans en all inclusive en avril 2014
Nous occupions une suite junior 4 lits.
En arrivant à 00h30, les lits des enfants n'étaient pas faits. nous avons dû appeler pour qu'on nous fasse les lits.
En fait, pour les enfants, ils ne s'agit pas vraiment de lit mais d'un canapé dont les coussins servent de matelas. Cela est peut être passable pour un enfant en bas âge mais pas pour les plus grands. Nous avons demandé une amélioration mais cela n'a pas été possible.
Les lits pour adulte étaient très dur et les oreillers inexistants.
Pas à la hauteur de ce qu'on avait payé.
Par contre les repas étaient bons et variés et l'équipe de restauration bien organisée.
Il faut noter que les piscines ne sont pas chauffées et froides en début de saison et que le parc aquatique se résume à 2 malheureux toboggans pas ouverts tous les jours et vous devez louer une bouée (6euros/j) pour y accéder.
Enfin, ajoutez à cela que l'accès aux équipements du spa est payant (contrairement à ce qui est indiqué par les tours opérators (5€/pers/h pour la piscine) et le wifi payant partout (12€/5h).
Nous avons donc été déçu par cet hôtel dont le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur

Avis publié : 1 mai 2014

Probablement, le plus grand hôtel dans la Costa Del Sol, et aussi la plus grande suite junior que j'ai pu occuper avec ma femme et mes 2 enfants, très spacieuses, un lit bébé était déjà dans l'appartement à notre arrivée, l'appartement est très désign, avec une kitchenette équipée, salon canapé, avec télé LCD 32, chambre avec 2 lits, 2 placard de rangements, salle de bain avec douche et baignoire, et un grand balcon. Animation dans l'hôtel pendant toute la journée, un club d'enfant PUKA PUKA si je me rappelé bien de son nom ainsi qu'un mini disco feront le bonheur des enfants, c'est le meilleur choix pour un séjour en famille avec des enfants
Parking extérieur gratuit, Internet est payante, mais pas cher, j'ai règle 12 Eur pour la semaine, personnel très agréable, à la réception, j'ai même trouvé une personne qui parle français.

Dorenavant, ça sera mon hôtel préfèré dans la Costa Del Sol

Inconvéniant
Nettoyage des chambres mal fait, trop de poussières sous le lit et canapé lit
Pas de bagagiste
Aire de jeux pour enfants ferme à 18 heures ( Avril 2014)
Beaucoup de clients se soulent et dérange un petit peu, lors de mon séjour, devant la porte principale de l'hôtel,un soir, un groupe de touriste Anglais avait beaucoup bu et commencer a dire des gros mots et pisser devant la porte principale, j'ai pas aimé