“génial” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 45 Hôtels à Benalmadena
METZ
“génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Nous sommes partis du 10 au 18 avril 2010 avec nos 2 enfants, des amis ansi que leurs 2 garçons. Le temps n'était pas super, beucoup de vent, et de la pluie. Nous n'étions pas partis pour trouver du 30 °, c'était surtout le dépaysement et passer un bon moment avec nos amis les pieds sous la table. L'hôtel super, la chambre très spacieuse, seul hic, le lit des enfants était un canapé avec un lit qui se tirait du dessous. La restauration a été à mon goût. Par contre pas de piscine intérieure, donc à cette période de l'année celle de l'extérieure était glagla !!! Le personnel très sympathique surtout Magali la chef réceptionniste française qui vit là bas depuis 10 ans. Les clubs n'étaient pas encore ouverts et il n'y avait pas de spectacle. Tout commence fin du mois. Il y avait une salle de jeux payante avec billard, baby, bowling ... pour occuper les enfants. Les nôtres se sont régalés. On leur avait donné une somme d'argent qu'ils ont gérer pour la semaine. Les serviettes de piscine sont prêtées moyennant une caution de 15 € par personne. Il y a un mini golf gratuit toujours avec une caution pour le matériel. Bref, séjour réussi malgré le mauvais temps. Nous y retournerons et je le conseille au famille. Par contre je pense qu'en été cela peut-être bruyant car hôtel très grand.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

BIARRITZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel neuf (inauguré en avril 2009). Propre. Suite sympa avec coin salon, cuisine équipée, écran plasma, belle chambre, et salle de bain en marbre.
Personnel très agréable et professionnel.
Restauration: petit dej moyen, buffet basique le midi, mais très correct le soir (gambas à la plancha, calamars, etc....)
On a eu de la chance, l'hôtel était presque vide cette dernière semaine d'octobre 2009.
Clientèle essentiellement anglo-saxonne.
A savoir: la route et une voie de chemin de fer passent devant l'hôtel. Mais ce n'est pas gênant au niveau du bruit.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Andalousie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2009

tout l'équipe et le personnel de service ont été a la hauteur, trés serviables et aimables.
Les chambres sonts tres confortables et ont tout l'équipement qu'il faut.
Sur la nuriture, je dirait qu'il faut ameliorer les repas de midi ( le soir c'est meilleur )
Les billards devraient coûter 1 € et pas 2 € la partie.
merci...........

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

après nos déboires à l'hôtel griego mar, nous avons trouvé refuge au polynesia pour finir nos vacances; hôtel immense(complexe de 3hôtels) avec navette pour vous emmener au parc aquatique et au restaurant du midi); les appartements sont top, l'intérieur de l'hôtel fait penser à un centre commercial avec ascenceurs vitrés et cascades (bruyantes); la nourriture est bonne mais pas très variée; il faut savoir parler anglais c'est presque une nécessité; le complexe est entièrement clôturé avec garde à l'entrée; au mois de mai, les tobbogans du parc aquatique étaient fermés, dommage!
il faut aimer les grands ensembles et l'esprit marketing;

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
Hotel Los Patos Park
Holiday Palace
Holiday Palace
N° 27 sur 45 à Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 6 sur 45 à Benalmadena
4.5 sur 5 bulles 1 704 avis
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena

Vous connaissez Holiday Polynesia ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Polynesia

Établissement : Holiday Polynesia
Adresse: Avenida del Sol (antigua CN-340) P.K. 215,6, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°5 des hôtels Spa à Benalmadena
N°15 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Polynesia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Polynesia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polynesia Holiday Resort
Holiday Polynesia Benalmadena