“Très bon séjour”

N° 21 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Metz, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 16 août 2010

10 jours de vacances du 4 au 14 août 2010 avec 2 enfants de 3,5 ans et 6 ans. En ce qui concerne l'hôtel ; immense mais très vite on se repère, le personnel est très souriant et fort agréable, les animateurs club enfants sont très très gentils, très dynamiques, le club (celui des - 12 ans) possède un beau complexe... il y a aussi une salle de jeux (wii payant 6 euros la demi heure par exemple) une bibliothèque (pas de livres en français), une autre salle je jeux (booling, jeux électroniques ...) le beach club (avec les bouée... 20 euros dont 14 euros de caution pour la journée) / possibilité de manger sur place en réservant la veille à la réception... mais restauration moyenne à mon goût. Tout au long de la journée par tranche horaire, vous avez la possibilité de faire des activités de qualité... Côté chambre ; très propre, grande, pour infos, pas de chaînes françaises. Côté restauration : excellent le soir tant en diversité qu'en qualité et je dirai "moyen" le midi sur les même critères (mais rien à voir quand même avec une "cantine" comme j'avais pu le lire... ) Côté mer ; navette gratuite pour aller jusqu'en bas de l'hôtel (de 10h à 18h seulement sinon si vous ne voulez pas ensuite remonter la côte jusqu'à l'hôtel, compter 5 euros de taxi) puis quelques mètres plus loin (500 m mais avec 59 grandes marches) il y a la plage (la mer descend assez vite en profondeur avec des petits cailloux) mais rien de bien méchant... Nous sommes d'une manière générale assez exigeants et pour l'ensemble je donnerai un 16/20. A savoir que le personnel ne parle pas spécialement le français... jusqu'à présent nous n'étions pas forcément très présents sur le site.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 28 juillet 2010

nous avons réserver dans cet hotel grace à ce site et nous avons été trés agréablement surpris.
L'ensemble dispose de plusieurs hotels, mais c'est de loin le plus beau.
Grande piscine avec plein de transats.
bonne animation pour les enfants (en dessous de 10 ans)
restaurant buffet trés varié
complexe beach (toboggans ...) : génial
chambre : j'avais une chambre familiale : propre, grande et belle vue mer.
Le seul hic, c'est qu'il faut une voiture car un peu excentré

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 12 juillet 2010

En fait l'hotel se situe dans un complexe de 4 établissements; 80% de clientèle anglophone (donc les buffets s'en ressentent..) environs sales, personnel en manque et non aimable.
Selon la brochure il y a un magnifique Parc Aquatique qui est en fait un ensemble de 4 piscines avec 2 tobbogans ; pas assez de transat pour tous les vacanciers - sale également.
Voie férrée juste à côté de l'hôtel; bref à éviter fortement !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
MACHEREN
Avis écrit le 25 juin 2010

super hotel,sauf la langue,il ne parler pas un mot de francais,tres bonne destination avec des enfants

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
METZ
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous sommes partis du 10 au 18 avril 2010 avec nos 2 enfants, des amis ansi que leurs 2 garçons. Le temps n'était pas super, beucoup de vent, et de la pluie. Nous n'étions pas partis pour trouver du 30 °, c'était surtout le dépaysement et passer un bon moment avec nos amis les pieds sous la table. L'hôtel super, la chambre très spacieuse, seul hic, le lit des enfants était un canapé avec un lit qui se tirait du dessous. La restauration a été à mon goût. Par contre pas de piscine intérieure, donc à cette période de l'année celle de l'extérieure était glagla !!! Le personnel très sympathique surtout Magali la chef réceptionniste française qui vit là bas depuis 10 ans. Les clubs n'étaient pas encore ouverts et il n'y avait pas de spectacle. Tout commence fin du mois. Il y avait une salle de jeux payante avec billard, baby, bowling ... pour occuper les enfants. Les nôtres se sont régalés. On leur avait donné une somme d'argent qu'ils ont gérer pour la semaine. Les serviettes de piscine sont prêtées moyennant une caution de 15 € par personne. Il y a un mini golf gratuit toujours avec une caution pour le matériel. Bref, séjour réussi malgré le mauvais temps. Nous y retournerons et je le conseille au famille. Par contre je pense qu'en été cela peut-être bruyant car hôtel très grand.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
BIARRITZ
Avis écrit le 1 novembre 2009

Hôtel neuf (inauguré en avril 2009). Propre. Suite sympa avec coin salon, cuisine équipée, écran plasma, belle chambre, et salle de bain en marbre.
Personnel très agréable et professionnel.
Restauration: petit dej moyen, buffet basique le midi, mais très correct le soir (gambas à la plancha, calamars, etc....)
On a eu de la chance, l'hôtel était presque vide cette dernière semaine d'octobre 2009.
Clientèle essentiellement anglo-saxonne.
A savoir: la route et une voie de chemin de fer passent devant l'hôtel. Mais ce n'est pas gênant au niveau du bruit.
Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Andalousie
Avis écrit le 14 octobre 2009

tout l'équipe et le personnel de service ont été a la hauteur, trés serviables et aimables.
Les chambres sonts tres confortables et ont tout l'équipement qu'il faut.
Sur la nuriture, je dirait qu'il faut ameliorer les repas de midi ( le soir c'est meilleur )
Les billards devraient coûter 1 € et pas 2 € la partie.
merci...........

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille