“A découvrir”

Classé n° 89 sur 733 Restaurants à Benalmadena
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

C'est un peu par défaut que nous avons choisi La Nina pour un second dîner. Nous avons été un peu moins séduit que lors de notre première expérience. Cependant le service est irréprochable et le personnel agréable. A découvrir et même à recommander.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Choisi par défaut, nous avons été ravi par la cuisine maison, l'apéritif, le vin et le service irréprochable. Par contre aucun intérêt pour les "profiteroles".

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons pris le diner à la terrasse de ce restaurant un peu par défaut... mais nous ne regrettons pas notre choix. Situé sur le coin de la petite et agréable place d'Espagne à Benalmadena Pueblo, le chef a su nous séduire par des mets fins, très bien présentés et servis par un personnel agréable.
Nous ne pouvons que le recommander si vous passez par ce très beau et typique village de la Costa del Sol.

Avis publié : 27 mai 2014

cuisine un peu recherchée, bon service.
Dommage qu´il manque de confort et de romantisme
Il fait froid sur la terrasse en mai et manger à l´íntérieur n´est guère angageant

Avis publié : 16 juin 2013

Très agréable soirée sur la place centrale du vieux village de Benalmadena avec une très bonne cuisine et un service sans reproche. Nous recommandons ce restaurant en terrasse ou en salle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Nina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante La Nina ?