“Encore faut-il pouvoir y aller”

Restaurante La Fuente
Classé n° 27 sur 750 Restaurants à Benalmadena
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à Benalmadena... et dès le premier jour, vu les excellents commentaires de ce site, nous avons tenté de réserver pour un soir.... impossible... et pourtant plusieurs soirs une ou deux tables sont restées vides !!!!
Nous avons ainsi pu tester les trois autres restaurants de cette petite, mais agréable, place d'Espagne

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Bonne adresse pour dîner à Benalmadena village. On prend le repas à l'extérieur sur la petite place du village. La nourriture est bonne, les prix corrects et les serveurs très sympathiques. L'accueil est chaleureux. Tout est réuni pour passer une excellente soirée. A essayer!

Avis publié : 26 janvier 2014

De retour après un an, ce restaurant est toujours remarquable : d'abord pour son emplacement dans ce "Pueblo" charmant, et ensuite pour sa cuisine et un accueil très sympathique.
La carte est fournie ( elle est aussi en anglais....) et la viande que nous avons choisie était délicieuse (solomillo et entrecôte)
Réservations recommandées, et préférence pour le rez de chaussée.

Avis publié : 20 janvier 2014

En lisant les avis sur ce site, je me suis dit que la prochaine fois que j'irais à benalmaena je visiterais ce restaurant. Une fois en espagne, j'ai tenu à y aller mais franchement j'ai été déçue. je ne sais pas si c'est à cause de ma mal connaissance de la langue espagnole et donc j'ai mal choisi mon repas ou je ne sais pas. En tout les cas, j'ai choisi une entrée et un plat ou il y avait du poisson, mon avis est que ce que j'ai mangé ne m'a pas vraiment plu. Le dessert non plus d'ailleur. par contre le restaurant donne sur une petite place sympathique.

Avis publié : 30 septembre 2013

Sur la magnifique petite place du village.
Une carte originale mélangeant les saveurs espagnoles et anglaises.
La terrasse est sur cette petite place ... À l'intérieur ambiance cosi, tables confortables et espacées.
Demandez la table 1, table de 4 vue sur la place.
Des gambas pil pil succulentes en entrée et un rib eye en plat on fait de mon repas un super souvenir culinaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Fuente ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante La Fuente ?