“Belle balade”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
16,17 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à Benalmadena
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juin 2014

Sympathique balade avec des coins ombragés, un parcours de santé, et un jardin de cactus réussi. Un bar à l'entrée Europa pour se détendre en fin de journée

Écrire un avisAvis (5 089)

Avis publié : 26 juin 2014

Des cactus, peu de fleurs, une petite mare avec des canards, des tourterelles des paons, des jeux pour enfants et un petit restaurant. Quelques moustiques.

Avis publié : 22 juin 2014

belle promenade ,parc très grand,le jardin de cactus est
formidable,beau lac ,les touristes s'y promènent beaucoup.

Avis publié : 27 mai 2014

nous avions 2 heures à tuer avant de repartir, et nous avons visité le parc. Accès gratuit, très beau, bien entretenu, avec diverses variétés de plantes, arbres, animaux. ballade de d'1h - 1h30.

Avis publié : 10 mai 2014

Bel endroit pour se promener avec les enfants pour changer de la plage. Grand parc de jeu, jardin avec des cactus géant, parc très bien entretenu.

Les voyageurs ayant consulté Parque De La Paloma ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol
Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Parque De La Paloma ?