“Agréable résidence”

Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Principe
Avis publié: 18 février 2014

La résidence est agréable et proche de la promenade en bord de mer.
La terrasse est orientée plein sud et du 9ème étage nous avions vue mer.
Le service est parfait. Le seul point négatif est l'odeur d'égout dans la salle de bain.Le personnel de la réception disponible 24h/24 tient compte des remarques et intervient directement au moindre problème.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Principe, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher client,

Merci de la confiance portée sur notre site P&V Benalmádena Príncipe. Nous avons tenu compte de votre commentaire et confirmons avoir trouvé et arrangé la panne dans la salle de bains de
l´appartement que vous avez occupé lors de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt, recevez nos plus sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Principe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Le cadre est formidable mais il faut faire attention dans le café de l’hôtel car vous risquez d'être voler. moi personnellement on m'a volé mon portable tout neuf (Nokia lumia 625) et j'ai gardé un très mauvais souvenir de mon séjours.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Direccion_PandV, Gerente de Pierre & Vacances Résidence Benalmadena Principe, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher client,

Nous regrettons beaucoup ce qui est arrivé à la cafétéria. Une fois communiqué l'incidence à la réception, notre personnel de nettoyage a cherché s'il avait été perdu dans la salle ou dans une autre pièce de l'hôtel ; Malheureusement, il n'était pas ainsi.Nous tenons à communiquer que la cafétéria est un service externe à P&V Benalmádena Príncipe.

La direction

Avis publié: 6 janvier 2014

Très bien placé, proche de la mer et des commodités. Internet 1€ les 10 minutes, un peu cher, il y des Cybercafé où on paye 1€ à l'heure! Piscine un peu petite pour le nombre de chambres, pas de plongeoir pour les enfants!

Astuce pour la chambre : faire le ménage tous les 3 jours, cuisine comprise!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Bon rapport qualite prix
Bonne prestation en general
Proximite(par rapport aux autres endroit de la villes ainsi qu'aux autres ville avoisinantes: a mi chemin entre malaga et marbella...)
Tranquilite
Disponibilite de plusieurs parking gratuit public
Dispinibilite de cafe tres sympa et pas cher a la sortie avec espace de jeu
pour enfant
Le seul hic est le wifi qui est une catastrophe, pauvre couverture et petite vitesse....
L'hotel est reperable abec difficulte, aucune indication sur la route principale, alors que des chaines du meme standing ou moins le font, le nom indique sur l'hotel n'est pas le meme que celui sur booking et tripadvisor, la porte d'acces est difficilement reperable, une petite plaque avec nom de l'hotel dessus en petite lettre et en couleur ne permettant pas d'attirer l'attention, on a perdu plus de 45min a chercher l'hotel.....

Cher client,

Nous regrettons que le service de WiFi n'était pas à son goût. Nous voulons faire savoir que nous sommes en train d'installer des antennes WiFi sur chaque étage et zone de l'hôtel pour fournir une couverture adéquate. Par ailleurs, bientôt nous élargirons la bande passante du réseau.

Au sujet de votre opinion à propos de la difficulté à localiser la mise en place, nous les tenons sérieusement en compte pour améliorer ce point.

La direction

Avis publié: 31 décembre 2013

belle résidence et magnifique vu sur la mer coin tranquille a cette époque
appartement propre , coin cuisine assez spacieux ; et le personnel est a votre petit soin pour rendre le séjour agréable,un seul bémol le coin spa fermer pour cause d'eau trop froide le jour ou on a voulu y aller

Astuce pour la chambre : bonne literies dans la chambre

Cher client,

Merci beaucoup pour vvos gentils commentaires sur notre résidence P&V Benalmádena Príncipe.
Nous voudrions vous communiquer que le service SPA est un service externe à P&V Benalmádena Príncipe. Il est en principe en fonctionnement et il est possible de réserver ou de s'informer sur le site Web : www.spaprincipe.com.

La Direction

Avis publié: 26 décembre 2013

L'accès a internet devrait être gratuit et sur tous les ordinateurs de la même famille
Par contre l'accueil très sympa et les interventions ménage très efficaces , le parking devrait s'être lui aussi gratuit

Astuce pour la chambre : Martelas peu confortable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 décembre 2013

très propre mais le nettoyage chaque trois jour. Apart ca tout est tres bien qualite et prix. On a bien passé nos vacances chez l appartements avexc ma petite et ils nous ont bien recu chez pierre et vacances. avec le vue sur mer et montagne.

Astuce pour la chambre : il faut un bon couverture et almohadas.